Terminator Genisys

Répondre
Partager Rechercher
Quelques faiblesses mais ça reste assez appréciable je trouve. Arnold est toujours aussi bon en Terminator.
Ca m'a donné bien envie de revoir les précédents en tout cas
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Chaque film bouleverse le court du temps :

Terminator 2, le jugement dernier de 1997 est repoussé dans les années 2017 je crois et ainsi de suite.

On pourrait se dire : "Mais à force de repousser le jugement dernier, on va avoir un John Connor Chef de la Résistance, de Plus en plus Vieux !!!"
Ce qui pourrait vouloir dire : la victoire de SKYNET ..... Or .... dans ce dernier Terminator , John va se retrouver à naitre en 2018.

John est une sorte de messie, de prophéte. Le Destin fera toujours naitre un John Connor pour contrer Skynet ou GeneSys.






Spoiler : La fin du Film :


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


1) Sarah croit que Skynet est détruit ....
Elle décide de vivre comme elle l'entend !
donc sous entendu : "normalement" .... va t'elle éduquer John Connor de 2017 à lutter contre les machines ?
Si oui, nous aurons un John Connor pas du tout préparé au jugement dernier.
Et le cours de l'histoire reviendra peu être sur une boucle vers les film de 1984 ?


2) Sarah est elle contaminé par John Connor Robot ??? il la blesse à l'épaule avec son doigt, et la caméra inciste lourdement dessus ??



Tous les films sur le voyage dans le temps conduisent à des incohérences/paradoxes quand on réfléchit trop. Même les premiers terminator ne tiennent pas debout...comment expliquer la naissance de john connor par exemple?
le mec veut simplement dire qu’au lieu de se prendre la tête avec des choses qui n'ont pas de sens, il a préféré jouer sur l'humour.
J'ai passé un très bon moment au cinéma devant ce nouveau Terminator, souvent les suites du genre sont mauvaise bha là c'est pas du tout le cas, il rejoindra direct ma collection une fois en dvd!
Vu hier soir et franchement j'ai plutôt passé un bon moment, y'a du muscle des cyborg et de l'humour.
C'était sympa et ça fait toujours du bien de voir Schwarzy.
Citation :
Publié par Orald
Vu hier soir et franchement j'ai plutôt passé un bon moment, y'a du muscle des cyborg et de l'humour.
C'était sympa et ça fait toujours du bien de voir Schwarzy.
Vu vendredi, également passé un bon moment. Mais vu que j'aime bien la franchise certaines incohérence ou WTF sur les réalitées parallèles m'ont un peu choquées...

Niveau personnages, je n'ai pas réussi à accrocher au nouveau John Connor trop "bouboule" pas assez affûté pour un guerrier d'élite.
24882510.jpg

Ce que je comprend pas ou que j'ai pas suivi:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le nouveau ancien T-800 (Papy) qui sauve Sarah jeune il a été envoyé par qui? D'ailleurs quand elle raconte l'histoire elle explique qu'il l'a sauvée d'un T-1000 ce que je trouve abusay
il se regarde, c'est pas le meilleur ni le pire

mais j'ai adoré les incohérences du style
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sarah Connor à 9 ans, à plus de poitrine que certaines de mes copines à 30ans


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A la fin, ils se réfugient dans un bunker/coffre pour éviter d'exploser et tu vois la lumière du jour


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la pub pour la pédophilie, keele ryse qui embrase sarah connor de 9ans Oo


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
en 2017, la réserve d'arme est sur un site touristique


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le T800 en mode gros badass j'encaisse tout ce que je me prends dans la gueule


après les trucs bizarres
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pourquoi dans tous les terminator au lieu de se barrer en voiture, ils prennent un truc de 20m de long ?
le camion de pompier dans le 2, le camion grue dans le 3, l'autocar dans le 5
ça m'a tjrs fait rire


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Swharzi qui a plus de 3 phrases dans tout le film :x et son sourire fou les jetons
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je confirme, pourquoi parles tu d'une Connor de 9 ans?
le seul gosse qu'on voit du film c’est reese jeune, t il n'y a pas de bisous.

Reese ne rencontre jamais connor à 9 ans.
Citation :
Publié par Xaender

Niveau personnages, je n'ai pas réussi à accrocher au nouveau John Connor trop "bouboule" pas assez affûté pour un guerrier d'élite.
24882510.jpg
Ouais, c'est une énorme erreur de casting ce type, pas qu'il soit mauvais acteur, c'est juste que physiquement, c'est vraiment pas possible de prendre le genre "petit bourgeois fêtard grassouillet des beaux quartiers", un peu la même chose pour Reese au final d'ailleurs, le visage poupon en moins, mais décidément qu'est ce qu'ils sont bien portant dans ce futur ravagé, sourcils épilés même pour les mecs, alimentation beaucoup trop riche, rasage de près et bien frais, programme de musculation au top...

Du coup ça faisait ressortir d'une manière ridicule ses fausses cicatrices, j'ai louché dessus pendant tout le film.
Oui, mais t'as bien du remarquer que Emila clarcke n'incarne pas une petite fille de 9 ans, non?
Ou bien t'as passé tout le film en pensant que elle était prépubère?



http://cdn.buzznet.com/assets/users16/irenekaulitz90/default/style-profile-emilia-clarke--large-msg-137063142241.jpg
Message supprimé par son auteur.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Question au passage: Compte tenu de l'explosion à la fin du film dans la machine, quelqu'un sait comment le T-1000 et Cyber John peuvent voyager dans le temps, vu qu'il n'ont pas de surface organique?

Dernière modification par SansNom ; 24/07/2015 à 17h08.
Citation :
Publié par Blink / Morigana
@azrael, ben oui je trouvais ça bizarre justement
wtf mec, tu troll?
comment on peut si peu comprendre un film et si peu savoir juger l'age d'une personne? O_O

Faut être complétement déficient pour penser pendant 2h qu’Emilia clarcke incarne une fille de 9 ans.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Surtout quand il est répété plusieurs fois que ça fait plus de 10 ans qu'il s’entraine et attendent la venue du T800 qui se fait oneshot.


Citation :
Publié par warehouse
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Question au passage: Compte tenu de l'explosion à la fin du film dans la machine, quelqu'un sait comment le T-1000 et Cyber John peuvent voyager dans le temps, vu qu'il n'ont pas de surface organique?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben cyber john en mode metal ne peut pas justement.
Ils ne voyagent pas à la fin, ils se font détruire.

Pour les T1000, j'imagine que quand sa peau est en mode apparence humaine ça marche, sinon et bien ça le tue, comme john.
Sur le moment même j'ai passé un bon moment mais après en creusant j'ai trouvé le film plutôt décevant.
Je suis tombé sur cette critique que je vous conseil.

https://www.youtube.com/watch?v=n6ze...ature=youtu.be

C'est très intèrèssant à regarder et c'est vrai que quand il parle que terminator doit être u nfilm " brutal' je ne peux que lui donner raison.

D'ailleurs cette scène parle d'elle même sur la notion de brutalité d'un Terminator

http://www.dailymotion.com/video/x7s...iat_shortfilms
Citation :
Du coup ça faisait ressortir d'une manière ridicule ses fausses cicatrices, j'ai louché dessus pendant tout le film.
Impossible, vu qu'elles disparaissent une fois que tout le monde sait que c'est un Terminator.
Citation :
Publié par voyageursssssss
Sur le moment même j'ai passé un bon moment mais après en creusant j'ai trouvé le film plutôt décevant.
Je suis tombé sur cette critique que je vous conseil.

https://www.youtube.com/watch?v=n6ze...ature=youtu.be

C'est très intèrèssant à regarder et c'est vrai que quand il parle que terminator doit être u nfilm " brutal' je ne peux que lui donner raison.

D'ailleurs cette scène parle d'elle même sur la notion de brutalité d'un Terminator

http://www.dailymotion.com/video/x7s...iat_shortfilms
Plutôt d'accord, j'ai jamais vraiment capté pourquoi c'est tombé dans le second degré à partir du T3. C'est quand même une histoire de génocide nucléaire. Même sans tomber dans le brutal, il n' y a pas besoin de mettre des blagues et situations grotesques toutes les 10 mins. Par exemple le passage bad boy, n'importe quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés