Terminator Genisys

Répondre
Partager Rechercher
Une petite explication donné sur un autre forum :

C'est une autre ligne de temps ! Le passé a été changé, encore. Le début
du film se place après Terminator 4, mais Skynet décide non plus
d'envoyer juste un Terminator tuer Sarah Connor en 1984,( terminator 1 ) mais un autre
tuer ses parents dans les années 50. Du coup la résistance envoi un
Terminator reprogrammé, dont la peau vieillit.( Arnold ) Ce Terminator va protéger
Sarah Connor des années jusqu'à l'arrivée d'un autre robot dans les
années 80 ( terminator 2 ). Mais cette fois, John Connor décide de ne pas juste envoyer
Kyle Reese en 84, mais de remonter le temps lui aussi. Pourquoi ? Çà
j'en sais rien, pas encore vu le film. Mais ce n'est plus la ligne de
temps
originelle, donc y'a pas d'incohérence. ( ce film vas reprendre des
moments de chaque films 1 /2/3 pour en faire sa propre ligne temporel.
Donc il n y a pas d’incohérence. juste une formation d'une nouvelle
ligne temporel continue ( un peu comme Xmen DOP ).
Nous avons donc un nouveau concurrent de poids dans la catégorie : "plus gros massacre de franchise hollywoodienne".

Bon, y a du monde qui se bouscule au portillon mais je le sens bien celui-là.
Bon, bah je dois être le seul à avoir bien apprécié.

J'en attendais pas grand chose, et j'ai trouvé ça pas mal du tout moi.

Juste UN point, qui me fait vraiment chier, c'est Emilia Clarke en Sarah Connor, qui n'est absolument pas crédible. Enfin... Pas de ce qu'on connait de Sarah Connor quoi.
Elle fait 1m50 et 40kg là... non non et RE NON !!
Comment ils ont pu faire un tel choix sérieux...?

Tout le reste m'a l'air pas mal, même si y a énormément -trop ?- de référence (à la fois répliques et visuelles) aux précédents films Terminator, et surtout le 2.
Mais c'est pareil avec les précédents teaser/trailer récemment sortis, j'ai nommé Jurassic World (combien de plan rappelle Jurassic Park ?) et Star Wars VII.

Surtout que z'ont ptet tout mis dans le trailer comme Star Wars montre tout ce qu'un fan veut à peu près voir mais qu'en voyant le film tout ça sera dilué sur la durée et que ça passera bien mieux.
Euh ouais, quitte à surfer sur la vague de hype Game of throne, autant prendre Lena Headey (Cersei) non ? Surtout qu'elle jouait Sarah Connor dans chronicles, donc on sait déjà qu'elle en est capable.
J'aime beaucoup Emilia Clarke, mais elle est pas crédible une seconde en Sarah Connor

Ensuite Kyle Reese, l'acteur j'ai rêvé ou c'est le mec blond et bouclé dans la série Spartacus ? Il jouait le fils de John MacLane dans le dernier Die hard aussi (un mega nanar d'ailleurs).

Et j'aime pas la gueule de John Connor, je l'imagine pas avec un front dégarni comme ça, c'est couillon mais ça me choque
Points positifs:
-Retour aux années 80.
-Arnold.
-Ils vont s'amuser avec la ligne de temps disposant de divers mindfuck .
-Jouer avec du fan service du 1 et 2 .
-Le chinois est badass

Points négatifs:
-C'est le cinquième film de la franchise qui s’essouffle.
-Emilia Clarke est grosse comme un pou.
-Ca sent le réchauffer.
Je trouve que c'est trop tôt pour tirer à boulets rouges sur le film, à part le casting effectivement, il n'y à que le bon Arnold et le T1000 (qui est assez fidèle au coté froid de Robert Patrick je trouve) qui semblent pas mal.
Les couleurs, les lumières, et les effets spéciaux... j'aime pas du tout par rapport aux anciens, c'est brillant, tres contrasté, beurk...

L'actrice pour sarah connor, mettre une random pouffe d'hollywood c'est clairement pas le bon choix pour le personnage. Et l'acteur blanc trentenaire beau gosse, il a piqué les barres de protéine de ses copains dans les bunkers?

Il est plus chef de la résistance john connor?

Et l'intrigue spatio temporelle, pls.
Non mais... Ils ont osé faire un T-1000 ?

Pourquoi ne pas laisser ce modèle légendaire et Robert Patrick à l'awesomeness du passé ?

Sarah Connor est une femme badass/torturée/maquée par une existence totalement wtf et avec la fin de l'humanité dans l'esprit. Pas un petit angelot qui tire au pistolet parce que c'est cool de tirer au pistolet.

Merde quoi... Entre ça...
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/5/56/Terma3.jpg

Et ça...
http://d1oi7t5trwfj5d.cloudfront.net/60/51/0d65e9d24fbbbea57bb2c9b983d1/terminator-5-2.jpg

Nah. Juste nah.
Ca va être un gros navet
Le soucis que vous avez les mecs c'est que pour vous Sarah Connor c'est la gonzesse de Terminator 2. Vous semblez oublier que c'est aussi la gonzesse de Terminator 1, et que dans ce dernier, c'est une pimbêche qui sert des cafés et des tartes aux pommes dans un dining pourri.

Emilia Clarke je trouve qu'elle est parfaite en Sarah Connor des années 80s, transition entre les deux Terminator.

Citation :
Publié par Mimu
Il y a quand même un coup de mou assez énorme dans cette série.
C'est redevenu bien après l'annonce de l'annulation de la série, quand ils ont commencé à mettre du contenu dans les épisodes car ils étaient obligés.
Y'a clairement une grosse relâche à un moment avec des épisodes qui dépassent l'entendement (genre les terminators envoyés dans les années 20 qui se retrouvent piégés ...), mais elle a aussi un nombre incroyable de qualités, à commencer par un jeu PARFAIT du gamin qui joue John.
j'ai adoré le saut périlleux du bus, d'habitude dans les films il s'écrase comme une merde là il a l'air d'assurer.
Je vous rejoins sur le choix d'une héroine qui parait avoir 18ans, ça plombe complètement le truc. En fait dès que y'a des gamines en héroine de film d'action ça le fait pas. Je vieillis...
Citation :
Publié par Maldib
Un film parfait pour une soirée pizza-bière avec les copains
pas mieux
Il a l'air sympa ce nouveau Terminator avec Emilia Clark, bon en Sarah Connor j'aurai quand même préféré Milla Jovovich mais à vous lire elle vous manque tant que ça l'autre ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
31575_Sarah_Connor_Profile_Pic.jpg



Juste pour perpétrer la tradition j'irai le voir au ciné avec des MM's.
En même temps, prendre une photo d'Emilia Clarke qui rigole sur le plateau mitrailleuse en main, forcément ça rends pas bien, mais ils ont bien le droit de s'amuser à faire leur job aussi, non ? Tant qu'elle joue sérieusement son rôle, ça me choque pas spécialement.

Après, je sens déjà venir des memes croisé terminator/GoT à coup de "Whur are my canons !" ou des conneries de ce genre.

Et oui, y en a ici qui semblent avoir oublié qu'à l'origine, Sarah Connor, c'était plus une "bad hair" que "badass".
Citation :
Publié par Kafka Datura
Le soucis que vous avez les mecs c'est que pour vous Sarah Connor c'est la gonzesse de Terminator 2. Vous semblez oublier que c'est aussi la gonzesse de Terminator 1, et que dans ce dernier, c'est une pimbêche qui sert des cafés et des tartes aux pommes dans un dining pourri.

Emilia Clarke je trouve qu'elle est parfaite en Sarah Connor des années 80s, transition entre les deux Terminator.
Que dire de plus ....

RDV au ciné le jour de la sortie ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés