JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 203 (sites) | 489 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Les RA pour Maitre d'Arme RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Edrik/Toucco
Roi

template ra ma spé bou/tranchant
premier soin 2
IH
purge
dex 2
maitre bloc 2
constit 3
AP 1
resistance magie 2
determination 3
en etant 6L7 il reste 5 point non mis , a 6 je mettré AP 2
pour le futur proche je vise resistance 2 et maitre de la douleur 2
(aprés si jamais ça monte plus haut , ça sera du poffinage de tt ça)

@Galari tu devrais mettre MB a 2 et mettre au moin resistance a la magie a 2 ,enfin c'est que mon avis

j ai respec barricade car c'est vraimment utile seulement sur BOF (enfin d'aprés mes constatation),et le timer est tros long (je l ai remplacé par AP qui est nettemen plus interessan ,d accord c 'est une RA personnel ,mais avec un timer de 15 min on l a tjs sous la main)
Lien direct vers le message - Vieux
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Je vois pas l'interet de Ip généralement les tank sont pas visé en 1er et si ya un PBAE ben on sort de la cellule, coupe jarret est bcp plus apporpié .

J'étais un pro IP avant, j'ai respec et j'adore. En plus je joue sur Camlann la ou IP est a mon avis bcp plus nécessaire que sur un serveur classique.

A part si vous faite bcp de PvM en RvR de masse ou de groupe IP nesert pas a grand chose
Edrik/Toucco
Roi

@dervic quand un combat dure plus de 5min avec trois grosse masse et que les deux clercs de ton gpe sont oom aprés avoir utilisé scm ,je peux te garantir que ça peut étre utile

(puis pour les personnes qui aime bien soloter ça peu aider a s en sortir face a des fufu BB )
la difference aussi est que tu jou sur camlann donc je sais pas si tu te retrouve souvent a faire des combats allongé dans le temp ?(se qui est de plus en plus le cas sur YS)
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Je suis entièrement d'accord avec le nain.
Dans tous mes combats récents, j'ai été tué, soit en dernier, soit dans les trois derniers... à quoi m'aurai servi d'utiliser IP ? espérer tuer un type bien amoché avant de claquer ?
Franchement...

Non, IP servait à une époque ou justement, les groupes étaient moins bien organisés, les classes moins bien exploitées, le niveau de jeu moins bon... mais franchement, avec une attention minimum, IP ne sert à rien.
Purge permet d'éviter LA situation la plus dangereuse pour le tank offensif, à savoir un stun dans une zone de PBAOE.

Pour ma part, j'ai pris barricade, extrêmement utile pour souffler un peu dans une baston, donner 30s durant lesquelles le groupe ne risquera pas grand chose au CaC.
Ca n'a pas l'impact de BoF, mais pas loin du tout.

( Sinon, j'ai maitre blocage 3, et j'échangerai pour rien au monde, c'est trop utile dans mon rôle d'Hybride, qui pour moi est sysnonime de défenseur potentiel. Il y a des moments ou il faut laisser passer l'orage, c'est dans ces moments que c'est utile. Ca me permet aussi de tenir des tanks qui m'auraient aggro en nombre... qui dit tanks sur moi, dit mages/soutiens libres, donc tout bonus ).
Edrik/Toucco
Roi

perso il se peu tjs que ton clerc soit mez ou oom , dans ces moment de solitude ou tu es un des seul a étre en mouvement et que tu es pri pour cible IP est utile
Lorsque qu'un pbae arrive perso si mon Ip est up ça me fai pas peur de lui rester dessus en essayant de le stun.

cela ne ser a rien de dire Ip c'est inutile ceci cela....juste pr info pas tlm ne jou en gpe rvr fixe/optimisé SURTOUT sur albion ou souvent on se retrouve dans un gpe pik up.
pour moi c est utile ,pr d autre non trés bien ,il y aura tjs des partisan pr dire que c'est bien et d autre pr dire que c inutile.

et pour se qui est de barricade je suis desolé mais pour moi non ça se rapproche pas de BOF c'est utile en mm temp seul ,ça ne le remplace pas du tout et c'est vraimment galére de tjs attendre que bof soit utilisé pr envoyer cette ra.

pour coupe-jarret l utilité sur un tank comme le ma je trouve ça moyen (a moin d utilisé un jambya cosntamen pr taper rapidemen ) et le cout est vraimment élevé (mais pk pas pr un haut rang .....)

pour plus de précision je ne di pas que cette RA est indispensable ,notammen quand on est petit rang ,mais je la trouve utile.
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
et pour se qui est de barricade je suis desolé mais pour moi non ça se rapproche pas de BOF c'est utile en mm temp seul ,ça ne le remplace pas du tout et c'est vraimment galére de tjs attendre que bof soit utilisé pr envoyer cette ra.
L'intérêt de lancer barricade en même temps que bof m'échappe totalement.

A quoi sert de réduire des dégâts déjà très faibles ?

Autant garder barricade pour la fin de bof.

La réduction de dégâts étant un pourcentage, il est aisé de comprendre qu'il vaut mieux se prendre 200 au lieu de 300, plutôt que 20 au lieu de 30.

Sauf si tu veux te toocher en regardant à quel point tu te prends rien sous barricade+bof, quitte à prendre 100% dans la gueule 30s plus tard, alors que t'aurais pu être tranquille 1 minute.
Edrik/Toucco
Roi

@Mat tu as deja vu un clerc se prendre un assist de 3-4 tank?
avec ou sans bof tu sais quel va étre sa durée de vie? courte en tout cas ,d'ou l utilité de les lancer en même temp ,et comme je le redi c'est mon avi PERSONNEL mais barricade tt seul c'est inutile car les effets sont tro ridicule ,et franchemen oui j ai pris du plaisir a lancer barricade sur un bof et de regarder mon gpe étre peinard pendan 30sec ( ça laisse le temp de se réorganiser bien comme il fau, dsl mais avec les assist de tank maintenan Bof a deja perdu de sa valeur donc barricade aussi)

ceci est mon avis personnel je donné juste mon template ra ,chacun jou avec ce que bon lui semble
Galari
Roi

Citation:
Provient du message de Partaille Emondeur

ouep, bien ton template, mais as tu reellement besoin de consti 3? moi j ai 22xx pdv buffé, sachant que tu n es ciblé qu en dernier lieu (ou alors que t es sur le Pbaoe)? je pense sincerement que force 3 (qui augmente le ws, j ai 1415 non buffé et je culmine à 2010 bb, plutot 1925+ avec des buffs normaux) aurait ete mieux, enfin je suis ouvert hein on peut discutayer.

Je suis assez d'accord sur le fond, sauf que, d'apres tes stats et les miennes, mais ca reste a verifier, je gagne 300 pv grace a constit III, pendant que tu gagnes 40 de Ws avec Force III
Peut être es tu breton ? Ca expliquerait cet état de fait

Ceci dit pour etayer mon template, même si je ne le pense pas parfait, loin de là, le fait de jouer dmge dlr ( qui n'est pas, d'ailleurs mon rôle 100% du temps ) m'emmene aussi a prendre de l'assist, lorsque tu tapes sur le shamy, il arrive quand même assez souvent que l'assist te revienne dessus pour que tu le laches
De la même maniere, en guard, le max de pv est important.
de plus, comme je l'ai dit auparavant, un bon tank est un tank vivant, et je prefere economiser la mana du heal en ayant max pv et continuer a guard ou a taper en etant meme a 100 pv

Concernant ap j'ai presque changer d'avis en lisant Thalion

@ edrikXIII : J'avais resistance magie 3, mais vu le nerf, je doute que le nouveau calcul vaille ce qu'il coute, resist magie II fait tomber à 26 (+6) au lieu de 32, cad 30.xx% de resist.
Partaille Emondeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galari
Je suis assez d'accord sur le fond, sauf que, d'apres tes stats et les miennes, mais ca reste a verifier, je gagne 300 pv grace a constit III, pendant que tu gagnes 40 de Ws avec Force III
Peut être es tu breton ? Ca expliquerait cet état de fait

non en fait je suis highlander, et j ai 218 en force non buffé (et donc 1415 en ws) mais tu es 7L+, moi je ne suis que 6L7, la difference de rang de royaume joue je pense

de plus, je prend force pour prendre un peu de maitre bretteur, pas pour faire zouli
Birian
Dauphin

Dans quel ordre conseillerez vous de les prendres ?
Partaille Emondeur
Alpha & Oméga

bon, apres avoir testé cette RA (coupe jarret), j en viens à dire qu elle est tout simplement indispensable... je sais pas comment j ai fais avant pour RvR sans : j explique.

En assist, cette RA est franchement super, elle permet à un ennemis de rester scotcher à toi, meme si tu es malade, et meme si l ennemis sprint. Cette RA se declenche tout le temps, on est loin des 50% comme annoncé, elle se declenche en fait je dirai 9fois sur 10.

Ma technique pour utiliser cette RA à fond pour un mda :

toujours rester en 1h+bouclier, lancer tranchant d ametiste lorsque vous etes derriere la cible... si bbul ou mage, le premier coup va pas passer, vous relancer alors dans la foullée tranchant d ametiste : la cible est ralentie grace à coupe jarret... la cible va avoir beaucoup de mal à s en sortir... (pourquoi lancer style 1h? parce que vous risquez de tapper la bbul en hast ou 2h, et la ca risque d etre long le temps de pouvoir placer un style pour la ralentir un max... là, la cible est snare, elle est tres tres handicapée)

apres le deuxieme (ou premier,c est selon si vous l avez snare coupe jarret) tranchant d ametiste, a vous de voir ce que vous vouleze faire : stun la cible au bouclier, ou swticher à la hast (ou 2H c est suivant). moi franchement ca depend de la cible... si c est un mago je vais rarement stun, la cible va etre decapitée si 3 tanks en assist, si c est un healer, j aime bien stun. (ca depend aussi de la compo du groupe, si y a que deux tanks en assist, preivilegiez le stun à tous les coups).

Voila j attends vos reactions, questions s il y a, et remarques eventuelles... Qu en pense notre createur du guide? (Aratorn)
Partaille Emondeur
Alpha & Oméga

[edit pour doublon]
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Mon avis sur la question de Coupe Jarrets pour un MA surtout Hast/Hybride j'en vois pas excessivement l'importance vu qu'on a un "Entrave" avec Coup Handicapant (a la différence qu'il peut être cassé et pas Coupe Jarrets) qui fourni le même effet et il y'a généralement un mercenaire qui l'a...

Enfin vu le coup de cette RA j'en reste sceptique pour un MA Hybride... Il a un Stun anytime dispo, sinon Coup Handicapant...

Je vois vraiment plutôt le Mercenaire prendre cette RA...
mareus [DS]
Dauphin

Ecoutez les consseils avisés du gros partaille

bon moi ca me soul de faire un descriptif de toutes les RA alors jvous donne les miennes ( rang 5l5 )
-barricade
-coupe-jarret
-Purge
-Determination 3
-Resistance a la magie 2
-dexterité 2
-Maitre de la douleur 1

Wala wala je suis hybryde 2h tranchant ( 50 42 34 reste parade ).

a++
PoL !
Alpha & Oméga

...
Citation:
Provient du message de edrikXIII
@Mat tu as deja vu un clerc se prendre un assist de 3-4 tank?
avec ou sans bof tu sais quel va étre sa durée de vie?
la durée de bof + 15 s si le méné balance SoS

Pour 1 hast qui a pas bcp de capacité defensives moi je prendrais plutot Ip et Ap 2 au moins . Ca laisse le temps de mettre kelkes patates
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Les RA pour Maitre d'Arme

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite