JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 539 (sites) | 1009 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Les RA pour Maitre d'Arme RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Gweltas
Alpha & Oméga

Ben la vivacité, c'est pas trop notre tasse de thé à nous autres MA. Donc nous connaissons mal son influence vis à vis de la vitesse de frappe.

Si tu as plus d'infos la dessus, moi je suis très intéressé.

Sinon, je me pose vraiment la question : qqun a t il déjà essayé "Barricade du soldat"? Est ce la même chose que forteresse de la foi des clercs mais pour le groupe complet? Si oui, est ce que cela ne vaudrait pas le coup de payer 10 points pour une telle RA?
Lien direct vers le message - Vieux
Khaled
Alpha & Oméga

l'effet de la Viv sur la vitesse frappe est la suivante:

- 1% de gain par tranche de 10 points de 50 à 250
- 1% de gain par tranche de 20 points à partir de 250

source

Maintenant faisons la comparaison:

Maitre bretteur III (10) coute autant de point que Viv III (10), cepandant il faut aug force III (10)

on a donc:

- pour 10 points 18 point de quick soit un gain de 2 % donc un ratio de 0.2
- pour 20 points 9 % de gain soit un ratio de 0.45

Conclusion:

on gagne plus en prenant aug force III et Maitre Bretteur III que en prenant Aug Viv III.
fredos
Roi / Reine

kikoo
- 1% de gain par tranche de 20 points à partir de 250

Lol khaled le jour ou on verra un MA a 250 en viv ce n est plus un MA mais un superheros

precision: maittre bretteur agit directement sur la vitesse de l arme c est pkoi il est plus interressant que viv enfin a mon avis.
de plus il est souhaitable de ne le prendre que si vous possédez une arme lente comme hast.

sinon pour placage je n est jamais testé mais c est vrai que j aimerais bien aussi connaitre son AE, de plus 12 sec c est relativement court donc bien pour fuir au cas ou vous etes seul et aussi sans compter k ils aient purge en face .
14 c est kan mm cher pour ce k il apporte.
Khaled
Alpha & Oméga

Re: kikoo
Citation:
Provient du message de fredos
[i]- 1% de gain par tranche de 20 points à partir de 250

Lol khaled le jour ou on verra un MA a 250 en viv ce n est plus un MA mais un superheros
j'entend bien mais j'ai cité la source au complet.
Yabolo
Alpha & Oméga

tien j'ai une petite question esque maitre en blocage modifie les chance de bloquer avec la compétence garder ?
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
En 1.53 (on y est pas encore)

IP = 8 points (FA ii toujours nécéssaire)

Purge = 4 points

Détermination = 1/2/3/6/10 points

Prévent Flight RA pour provoquer un effet de snare en tapant si la cible tourne le dos 14 points

Vala
Les tanks vont etre gavé de RA et impossible a tuer.
C bien pour Albion qui est plein de Tank
Alpha & Oméga

J'aurai aimé savoir quelle RA exactement prendre pour un MA spé Tranchant/Deux Mains ?
Celle a prendre en premier sachant qu'il est lvl 36 et 1L4 pour l'instant car peu de RvR (prefere avec mon thauma ^^)

Donc quels pourrait etre les differents choix a faire ?
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

La vivacité est très, très bof.

En effet, même si elle augmente le dmg output (dps), elle réduit l'effet des styles et des add dmg.

Le meilleur moyen de faire de GROS dégâts sur le premier coup (je ne parle pas de l'over-time) est d'avoir une viva pourrie.

Exemple sur un berserker 50 troll, qui a enlevé tous les objets qui lui donnaient de la vivacité (donc à 35 viva)

Pas mal, non ?
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

Marrant, sublime, j'aurais pas aimé être à la place de ce client là...

Je conseile résistance à la magie... au moins jusqu'au rang 3 (9% de résistance supplémentaire pour 10 points, Miam) , et la réduction des temps d'effet des sorts désavantageux (peut-être pas à bloc... quoique) .
fredos
Roi / Reine

kikoo
clair que son attack a fait tres mal , mais il faut preciser qu il est buffé
son critik est impressionnant .
autre chose on ne sait po si en face le perso avait le mm nivo que lui mais tout de mm j aimerais pas l avoir en face .

il m est arrivé avc mon MA hast de faire sur un troll 50 ,690 de dmgs sans critik (buffé bien sur ) et j aurais bien aimé a ce moment faire un critik aussi
a+++
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Ce qui est rigolo, c'est que c'est une ARME A 1 MAIN qui a fait ces dégâts (ben vi, berserker )
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Hop grenouille, erreur ,c'est une arme a deux mains, un nounours peut tres bien se ballader avec un gros hachoir a viande a deux mains, un zerk deux armes, meme bien buffé, taper guère a plus de 250 avec sa main droite hors critique.
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

axe = arme à 1 main
great axe = arme à 2 mains

Non ?
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

j aimerais savoir si certains on put tester Maitre Bretteur, et s'ils trouvent qu'elle a un effet visible ( une a deux seconde de gains a 4-5dans la RA)
BadProsper
Alpha & Oméga

Personne n'a parlé (je crois) de la RA infatigable, pourtant c'est pas mal de regenerer son endu en restant debout, non?
Ou alors à la fin d'un long combat ou on finit OOE de pouvoir refaire peter un style...

Sinon moi étant maitre d'armes spé deux mains tranchant, level 41, 3L0 (oui faut ke je retourne XP ) j'ai pris dans l'ordre en gros :

- Infatiguable 1
- Course de fond 1 (sympa pour rusher ou pour fuire également )
- Dex 2
- Maitre en parade niveau 2 (avec 15 pts +4 en parade il m'arrive de parrer sur des gros trucs rouges voir violet!!)
- Maitre de la douleur 1
- Premier soin 2

J'hesite à respec à la prochaine mise à jour pour l'IH.
En tout cas en priorité je reprend infatigable 1 et course de fond 1, si je le fais.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Les RA pour Maitre d'Arme

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite