JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 607 (sites) | 1115 (forums)Créer un compte
Shroud of the Avatar
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Shroud of the Avatar, un RPG sandbox en accès anticipé

Agahnon a publié le 1 décembre 2014 cette actualité sur le site Shroud of the Avatar :

Citation:
Loin de faire table rase du passé, Richard Garriott puise dans ses précédentes productions pour proposer avec Shroud of the Avatar: Forsaken Virtues un RPG liant une expérience en solitaire à des mécaniques de MMO sandbox. Cette nouvelle proposition est disponible en accès anticipé sur Steam.

Après des années d'errance, le développeur Richard "Lord British" Garriott se construit un nouveau domaine sur lequel régner durant plusieurs années : Shroud of the Avatar. Loin d'être achevé... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
overRusTy
Seigneur

what year is this ?
Kazhamania
Seigneur

Des gens déjà dessus ? J'avoue que j'aimerai en savoir plus sur le côté MMO, et le côté "solo"
Ludovick
Demi-dieu

Les graphismes sont comme on dirait vestige du passé
Zaw
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Ludovick Voir le message
Les graphismes sont comme on dirait vestige du passé
En même temps, ce genre de jeu, on y joue pas pour ses graphismes.
Fanfan2507
Marquis / Marquise

Citation:
Envoyé par Zaw Voir le message
En même temps, ce genre de jeu, on y joue pas pour ses graphismes.
Plutôt d'accord avec Zaw.
J'ai joué de nombreuses années à Ultima Online, pas pour les graphismes, mais pour ce que le jeu avait d'unique.
Après il en faut pour tous les gouts c'est vrai.
Ludovick
Demi-dieu

Le gameplay est peut-être cool mais pour ultima il étais en 2d etpour un jeu 2014 les graphismes sont dû
Nagita
Vicomte / Vicomtesse

On va prendre un exemple plus récent alors : les gens jouent à ArcheAge pour ses qualités graphiques?

On joue à un sandbox pour voir toute l'étendue de choses qui nous ait permises de faire. On me ferait un sandbox avec des graphismes de NES que je prendrait quand même.
Acartes
Demi-dieu / Demi-déesse

C'est dommage, il suffirait d'avoir un peu plus d'herbe et un éclairage un peu plus cohérent pour que ça ai l'air bien plus joli.
Bulkstorm
Héros

>Il faut pas oublier qu'on est toujours en pre-alpha, passe la vidéo quality level en beautiful et tu verras déjà une grosse difference.
Par contre il va falloir attendre l'optimisation du jeu pour jouer comme ca, la ca rame un peu
Agahnon
Alpha & Oméga

Par contre à trop se focaliser sur les graphismes, on en oublie les mécaniques de jeu qui représentent son principal intérêt.
Leoran
Ange

42€ pour l'accès anticipé ca me semble un peu élevé, mais cela dépend de ce que l’accès anticipé permet d'avoir, et dans quel état il est actuellement.
Fearyn
Alpha & Oméga

Bon sinon c'est bien? Des retours?
allensan
Alpha & Oméga

Dommage ça aurait pu etre un bon jeu, si son système de combat n'était pas aussi mous et nul.
Un KS ou je regrette d'avoir backé ( donc c'est ma 3 eme déception dans les jeux backé avec planetary anihilation et skara)
J'ai retenté encore la semaine du 24 , j'avait déja testé plusieurs choix.

Et j'ai bloqué toujours en moin de 30 minute avec ce systeme de combat qui est un mix entre du ciblage à la wow et l'utilisation d'un deck .
C'est terriblement lent, on est en 2014 sérieux. On a eu depuis les premiers mmo , plein de jeu proposant des système bien dynamique.
Ludovick
Demi-dieu

C'est juste une constatation! ! Et oui il est en alpha ca peu bcp changer et j'ai déjà jour a Xyon et minecraft donc coté graphique je peu accepté
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Shroud of the Avatar RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite