Profanateur/Shadowknight

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Voilà, cela fait plusieurs jours que je me casse les neurones pour trouver l'équipement qu'il me faut.

Je joue Profanateur (Def/Sorcier/Necro) mais je suis parfois amené à passer en Shadowknight (Def, Sorcier, Assassin).

Actuellement je suis en tissu GHA (Héroique) avec le boubou t2 Hasla et le Sceptre GHA en Héroique.

Mais je souhaite changer d'équipement, pour partir sur de l'item craftable.

Mon premier soucis est le suivant : Tissu ou Plate.
De base, je suis parti sur du tissu mais je croise énormement de classe dégats physique, du coup je me tâte à partir sur de la Plate, je perd 5% de dps magique mais je gagne en "tanking".
Mais Tissu c'est aussi pas mal.
Et entre les 2, il y a du cuir, bon je pense pas, sauf si evidemment, vous me le conseiller avec de bons arguments.

Le second, c'est quel set ...
Déjà, il me faut de l'endu/intel. Du moins c'est ce que je crois,
mais après quels et serait le mieux pour moi ?
J'n'ai pas une grosse Carte Bleu, ni un porte monnaie IG bien garnis ...

Pour les armes
Je pense que Bouclier/Sceptre reste le plus viable.
Mais dans ce jeu, les armes font beaucoup, mon T2 hasla et mon sceptre GHA en Héroique restes viables ?

Je suis ouvert à tout conseils si vous avez ^^

Merci d'avance
Pour le set plate tu as le Lacustre qui te donne endu/intel après pour le choix entre tissu ou plate je pourrais pas trop te dire n'ayant pas encore testé ces classes mais comme tu dit il y a bcp de cac ou d' archers donc la plate est bon choix ( a mon avis).

Pour les armes oui c'est suffisant jusqu’à ce que tu puisse acheté ou craft un sceptre epherium.

p.s: le Lacustre est pas trop cher en ce moment profite s'en.
Je joue Shadowknight aussi.

Je n'ai également pas une bourse bien garnie en jeu.

Je trouve le set plate Lacustre très bien (beaucoup plus de dommages physiques que magiques en PvP), tu peux le sertir avec de la défense magique pour compenser.

Les bijoux de "terre" qui donnent de l'endu et de la resist magique sont très biens (le seul problème c'est que ce sont les bijoux nécessaires pour passer à l'étape suivante du coup il y en a peu en vente, me contente des niveaux 20 pas chers qui donnent presque 550 de resist magique)

J'économise pour acheter un bon sceptre crafté.
Le bouclier Hasla est top.

Après je garde un set tissu pour les duels en arène selon la classe en face.
Le PvP open c'est en plaque, on a suffisamment de contrôles pour pas se manger le gros burst magique des ermites.
Justement, Shadowknight étant une classe Hybride( melange magique physique), si on veut vraiment etre opti, le meilleur est de prendre le craft en tellurique, il y a les 3 stats interessantes, par contre derriere il faut un tres tres bon arme pour rattraper la perte de 9% d'attaque magique. Mais ça semble le plus opti en terme de stats et de survie pour du mass PvP.
Oui ce n'est donc pas pour rien que la forge est le métier le plus simple a up, du moins jusqu'a 90K, après c'est casse tete pour le stuff mais le jeu en vaut la chandelle( et surtout les 15popo 500 labor offertes par AA en ce moment!)

Dis le si je me trompe, mais penses tu que les autres stuff sont plus abusé que le 3 stats pour notre classe ( aka Shadowknight, dps cac avec invul de tank et burst/CC de mages), car après le burst fear, le burst suivant n'est QUE physique, et il nous faut de la precision physique aussi( le nombre de fois qu'en lacustre j'ai doit a la parade du stun/kb de la part des autres classes... je ne compte même plus.
Pour ma part je joue Profanateur en set magnifique lacustre full gemmes. C'est monstrueux au niveau tanking cac sous full conso. Bon c'est sur qu'on prend un peu plus cher face aux DPS magiques mais enfin on a de quoi les CC donc ça va à peu près. Je croise pas mal de profanateurs en set tissu, personnellement je préfère mon set plaque.

Avec ça, un bon sceptre des vagues et c'est parti .
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Aldweenz
Shadowknight c'est 95% magique, je ne sais pas où vous avez vu vos dégats physique. (les stun bouclar, c'est pas vraiment des skill dps :/)
Shadowsmite( oui je le prends pour ma part), Charge stun, Filler shadowplay ou encore le bon vieux pote coup fracassant, c'est fou le nombre de combos possibles en hybride magique/ cac.

Parce que perso j'ai testé 3 stuff( lacustre lourd, désert intermediaire, lacustre tissu)

Des trois, en arene 5vs5( full popo pour etre sur de bien comparer):

Stuff lourd: 75% du serveur est archer, c'est l'un des seuls anti tissu, resist tres bonne burst sympa mais les cd etant trop grand pour compenser un bon heal, tu es trop bas en burst pour leech les kills ( mais t'as 19300 pv en illustre, et en achetant les bijoux terre que je vends pas cher a l'hv tu tiens aussi les mages! )

Stuff intermediaire: parfait equilibre de stats, de la force pour la parade et le burst physique qui devient sympa( flèche+charge stun+ taunt+coup fracassant+ stun magique couplé au shadowsmite) et le derivé( flèche+Fear+Enervate+ emprise terrestre+ coup de bouclier+charge du taureau+ taunt+coup fracassant+charge stun+shadowsmite).

Avec les deux debuff heals n'oubliez pas qu'un heal ne pourra rien pour un gars doublement debuff sans le purger avant, ainsi que les popos( qui subissent le debuff egalement dans ce jeu, hé ouai 4Po la popo qui heal pas, tu rages bien! )

Stuff tissu: Doublement difficile, le seul moyen est de mettre 7 points en def pour pas se faire degommé par les foutus Primeval ou autres flecheux( qui representent 3/4 de Dahuta je le répète, oui oui je rages là ;D ), mais le burst magique est un peu plus violent qu'en lourd, et de ce fait le côté corps a corps est laissé pour compte, en revanche un mage vous fera rien, a dedier aux 1vs1 face à un mage one shot comme le daggerspell( oubliez pas que la roulade arrière empeche les degats de chute).

Voilà, je suis loin d'avoir la prétention d'être bon toussa, j'ai toujours de bons heals aux fesses( chez Ink c'est un passion), le 1vs1 n'as jamais été ma spécialité( ouais moi je préfère blob à 4vs 1 plus rentable pour me la sentir longue et dure), je présente juste mon ressenti.

La suite à testé c'est le full désert en plaque( mème illustre c'est très honnête en stuff), ou encore un bon 3stats( Force endu intel) qui je suis sur serait encore plus rentable niveau survie et dps( mais cher très cher ;D )

Telelam
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés