JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 192 (sites) | 328 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Idées et suggestions
Répondre
Partager Outils Rechercher
anaril
Ange

L'idée des instances est pas idiote je trouve... Pas obligé d'instancier toute la map avec le maisons, mais juste la porte qui change selon le serveur d'origine (porte pour enclos ou maison avec propriétaire différent)

C'est certes un peu le bordel, mais vu le manque de monde sur le jeu, je trouve que ce serait cool, surtout au vu de toute les nouvelles zones ajoutées, ça dilue vachement la population je trouve.
Lien direct vers le message - Vieux
Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par anaril Voir le message
L'idée des instances est pas idiote je trouve... Pas obligé d'instancier toute la map avec le maisons, mais juste la porte qui change selon le serveur d'origine (porte pour enclos ou maison avec propriétaire différent)
Bonne idée ça, 2 portes par maison qui donne dans 2 maisons différentes à l'intérieur et hop le tour est joué
hoochie
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Bjorkio Voir le message
Sauf si ces migrations s'accompagnent d'un ajout de nouvelles maisons, avec un petit avantage d'accès pour les immigrants !
La discrimination positive
Mais il faudra quasiment doubler maison et enclos!!!!
Shuggananas [Conse]
Bagnard

Citation:
Envoyé par MandarinePelleteuse9 Voir le message
Tant que les vrais serveurs (Jiva-Rushu-SH) sont pas touchés, pourquoi pas.
Underrated post
Attirail
Archange

D'autant que la capacité de calculs des serveurs devrait doubler tous les 18 moins il me semble, un peu à l'inverse du nombre de joueur non bot.
ShosuroPhil
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Attirail Voir le message
D'autant que la capacité de calculs des serveurs devrait doubler tous les 18 moins il me semble, un peu à l'inverse du nombre de joueur non bot.
La loi de Moore, elle est de plus en plus fausse, pour augmenter la puissance d'une machine maintenant il faut augmenter le nombre de coeurs et/ou de processeurs, et ça ne se traduit pas immédiatement par une augmentation proportionnelle de la performance des applis (c'est sensiblement plus complexe à programmer ces saletés).

Et accessoirement, je doute que les serveurs physiques soient renouvelés très fréquemment.
Faufau
Vicomte / Vicomtesse

Je trouve que c'est une bonne raison pour créer un nouveau serveur, ça permet à la communauté ( qui selon moi est faible malgré les "recommandations" lorsque l'on créé un personnage) de se rejoindre et de faire de nouvelles connaissances.

L'avantage permet de voir à Ankama si les serveurs resteront actifs, sinon ils peuvent fermer un serveur par la suite en voyant qu'il n'y a plus que 500 joueurs 'vrai' et 4000 bots? ils y seront gagnant en imaginant qu'ils ferment 3 serveurs?

petit point car je ne m'y connais pas: Est ce que la fermeture d'un serveur peut être définit comme rentable? je parle surtout au niveau des machines
Lynear
Dieu souverain

Sinon, ils peuvent remplacer les maisons par des immeubles...
XI-Ramses-IX
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par Lynear Voir le message
Sinon, ils peuvent remplacer les maisons par des immeubles...
Owi un immeuble de palais/manoir
Samba'
Archange

Citation:
Envoyé par ShosuroPhil Voir le message
La loi de Moore, elle est de plus en plus fausse, pour augmenter la puissance d'une machine maintenant il faut augmenter le nombre de coeurs et/ou de processeurs, et ça ne se traduit pas immédiatement par une augmentation proportionnelle de la performance des applis (c'est sensiblement plus complexe à programmer ces saletés).

Et accessoirement, je doute que les serveurs physiques soient renouvelés très fréquemment.
D'ailleurs, ce qu'il a dit ce n'est PAS la Loi de Moore
ShosuroPhil
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Samba' Voir le message
D'ailleurs, ce qu'il a dit ce n'est PAS la Loi de Moore
Certes. Ce n'en est que la forme la plus fréquemment citée.
Serelio [1pact]
Dauphin

Citation:
Bonjour,
Avec la fusion des serveurs, nous allons "instancier" les maisons et enclos pour qu'il n'y ait pas de perte (plusieurs propriétaires pour un même bien). Même si ça ne correspond pas vraiment à la demande initiale, cela va multiplier le nombre de maison et d'enclos par au moins 3 ou 4 et donc vous permettra de trouver plus facilement un enclos ou une maison.
Source
Alimy
Archange

Peut être pas la solution idéale mais la moins injuste ... de mon point de vue.
hoochie
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Alimy Voir le message
Peut être pas la solution idéale mais la moins injuste ... de mon point de vue.
Je ne peux qu'aller dans ton sens

Tout le monde (ou presque) réclamait l'instanciation.
C'est ce qui sera fait, évitant de léser les joueurs
En plus si à l'abandon d'un des copropriétés celle ci n'est as remise en vente à terme il n'y aura plus qu'un proprio par demeure (et enclos)
Herodote' [SDD-]
Baron

Reste le problème des pseudos. Plus d'un, moi y compris, arrêterait de jouer si l'on doit changer son pseudo.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite