Raidplanner pour Rift

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
J'ai créé un raidplanner pour gérer les événements de guilde et il est ouvert à tous : www.allgenda.com

A la base c'était pour remplacer le vieux phpRaid de ma guilde pour le rendre plus performant et lui ajouter plein de fonctionnalités.

Voici certaines d'entre elles :
- Pas d'installation, juste un peu de configuration
- Plusieurs agendas possibles pour votre guilde. Ex : Roster A et Roster B
- Des événements récurrents : vous pouvez planifier toutes vos sorties en une fois
- Plein d'icônes pour représenter les sorties Rift. Ex pour la dernière extension :
cat_10155.png cat_10501.png
- Plusieurs thèmes graphiques et le background de votre choix.
- Des notifications par email aux membres.
- ... et plein d'autres choses à venir.

Il y a une vidéo de démo sur la homepage de l'outil qui montre aussi le fonctionnement de tous les jours.

N'hésitez pas si vous avez besoin d'un coup de main.

Alan
www.allgenda.com
twitter.com/allgenda
Bonjour,

j'ai ajouté la semaine dernière la possibilité de visualiser le roster de la guilde depuis l'écran de gestion des groupes.
Prochaine étape une gestion basique des DKPs (qui sera étendue par la suite).

Meilleurs voeux 2015

Alan
www.allgenda.com
Hello,

je viens de finaliser le système de DKP. Il est maintenant complet avec au choix EPGP, Suicide King et DKP.

Vous pouvez l'activer depuis les paramètres de votre groupe dans la partie configuration.

Puis vous pouvez fixer les points / rangs individuellement depuis le roster du groupe. Ou bien le faire de manière globale pour tous les membres depuis la fenêtre d'organisation d'un raid. Les points seront attribués en fonction de la participation des membres.

Je vais sortir une vidéo prochainement pour faire une démo.

Bon jeu.

Alan
www.allgenda.com
twitter.com/allgenda
Bonjour,

je viens d'ajouter deux nouvelles icônes pour la Forge du Tyran et pour les Failles de Raid. De plus toutes les icônes pour Rift ont été revues pour avoir moins de bordure et plus d'espace pour l'image.

Bon jeu.

Alan
www.allgenda.com
Hello,

Je viens d'ajouter la nouvelle icône pour le raid de la Comète d'Ahnket. J'ai également mis à jour le système de création d'avatars pour inclure les 5 nouvelles âmes du dernier DLC.

Faites moi savoir s'il manque des choses à ajouter.

Alan
www.allgenda.com
Restez informés à propos d'Allgenda sur facebook.com/allgenda
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés