[ROSA] Le Passe Éon

Répondre
Partager Rechercher
eon-ticket-169-en.jpg


Avec l'arrivée de Rubis Omega et Saphir Alpha, vous aurez la possibilité d'obtenir l'un des deux légendaires manquants selon votre version, soit Latios, soit Latias ! Vous allez me dire "Mais comment faire ?"

Et bien je vous réponds avec le Pass Éon.

Qu'est-ce que le Passe Éon ?

Le Passe Éon permet d'obtenir dans sa version le Pokémon Latias et Latios qu'il vous manque. Si vous avez la version Rubis Oméga, vous pourrez obtenir Latias et si vous possédez Saphir Alpha, il s'agira de Latios !

Comment sera-t-il distribué ?

En France, un Dresseur Mystère sera choisi et devra parcourir les villes de l'hexagone pour que tous les adeptes de Pokémon puisse y avoir accès. Cet évènement durera 3 semaines à compter de ce samedi. Il vous suffira d'accéder le Street Pass en marchant dans l'une des villes en question.
Ne vous inquiétez pas, si cette personne ne passe pas dans votre bourgade, vous trouverez un dresseur qui sera en mesure de vous le fournir ultérieurement via le StreetPass !

Où et quand sera-t-il distribué ?

En ce 29 novembre, le Dresseur Mystère visitera d'abord dans les villes de Lille et Paris !
Concernant les semaines suivantes, nous aurons accès à plus d'informations sur la page Facebook du Dresseur Mystère !

Est-ce que l'un d'entre vous compte partir à sa recherche ce samedi ?

edit : Passe Eon dispo demain:
-Paris: Gare de Lyon 10h-14h,
-Lille: Gare de Lille-Flandres 16h30-19h

edit 2 : Passe Eon dispo samedi 6 décembre :
-Lyon : Lyon Part-Dieu 10h-13h
-Marseille : Marseille Saint-Charles 16h-19h

edit 3 : Pass Eon dispo samedi 13 décembre :
-Bordeaux St-Jean de 10h à 13h
-Gare de Nantes de 14h à 19h

edit 4 : Pass Eon dispo samedi 20 décembre :
-Rennes
-Strasbourg

Dernière modification par Lunium ; 17/12/2014 à 16h01. Motif: *
Le Pass Éon ça va faire comme une bonne grippe : ça va contaminer tout le monde. Suffit qu'un Parisien vienne dans plusieurs villes, et qu'ensuite les gens de ces villes aillent dans d'autres villes etc. Ca va vite se propager ! Et puis si le Dresseur Mystère arrive dans la ville de la Moutarde, je viendrai vous rendre visite .
La distribution une journée après la sortie officielle du jeu...
Moi qui voulais prendre le temps de trouver une version steelbox, je vais devoir le prendre obligatoirement cette semaine pour pouvoir courir après le dresseur mystère sur Lille samedi.

J'espère qu'il ne va pas bouger trop vite, ça va vite me soûler de devoir lui courir après.
Bon beh, vu que je suis à Paris en ce moment et que j'ai mes versions, je sens que je vais sortir le bout de mon nez après-demain. Si je le récupère, je devrais pouvoir le propager un minimum à Toulouse à Noël.
Enfin bon à terme, ça devrait pas être trop dur à récupérer

Dernière modification par Olxinos ; 27/11/2014 à 20h51.
Les informations de distribution pour ce samedi sont tombées !

Passe Eon dispo demain:
-Lille: Gare de Lille-Flandres 10-14h
-Paris: Gare de Lyon 16h30-19h

Dernière modification par Lunium ; 28/11/2014 à 13h26.
Demain matin, ça m'arrange, ça m'évitera d'affronter la foule du samedi aprem.
Et c'est pas comme si j'étais à 10 min de la gare

Par contre, quelqu'un sait peut être, comment a t'on confirmation qu'on a reçu le pass ? On a une notif en jeu ? Il faut se rendre dans un centre Pokémon ?
La dessus c'est plutôt flou.
Normalement dans le menu 3ds tu as une indication sur tes notification street pass. (Un des menus du haut) ça te signalé quand tu en a une et sur quel jeux.
Maintenant c est pas super pratique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés