Jurassic World

Répondre
Partager Rechercher
Ca a l'air nuuuuul les quelques dialogues sont à se taper la tête contre les murs, ça fait série B, pas du tout convaincant, grandiloquent... Avec ce putain de Chris Pratt qui DOIT faire une course sur un engin avec un air badass. Et des raptors. Aaaaaaaaaaah.

Pas la moindre émotion qui transparait, alors que c'était toute la qualité du premier... Et un scenar sans la moindre originalité. Juste une bouze hollywoodienne de plus. J'passe mon tour et je vais regarder l'original !
Citation :
Publié par Lolonois
Je préfère cette version:


Plus sérieusement, je crois que la scène "Welcome to Jurassic Park" du premier film est l'une de mes préférées, tous films confondus. Je suis ému à chaque fois.
Mais kilékon

tin, 22 ans déjà, et le premier a quand même vachement bien vieilli, y'a pas a dire, les animatronics, c'était du lourd.
La je reste dubitatif, mais bon, y'a encore quelque mois de post prod pour paufiner.
Nan mais les vélociraptors qui courent à coté de la moto, ils sont vraiment "alliés" avec le mec? Peut être qu'ils se font courser par un plus gros dinosaure et du coup ils ignorent la moto? C'est sûrement ca les gars, hein, pas vrai?

Sinon j'espère voir Allan!
Citation :
Publié par Fame
Nan mais les vélociraptors qui courent à coté de la moto, ils sont vraiment "alliés" avec le mec? Peut être qu'ils se font courser par un plus gros dinosaure et du coup ils ignorent la moto? C'est sûrement ca les gars, hein, pas vrai?
*Tapote tristement sur l'épaule de Fame*

║devenu sans objet║


Sinon putain le trailer leaké est encore pire, avec l'autre qui fait le kéké façon Redford je murmure à l'oreille des raptors. Il a du détecter une super faille genre ils supportent pas les sifflements tu peux les contrôler comme ça à la Dragons. Please no !

Dernière modification par SansNom ; 26/11/2014 à 11h17.
Citation :
Publié par Maldib
famille la plus blanche du monde+GCI trop lisse+dialogues concon...ça fait envie
GCI trop lisse j'ai trouvé aussi !

Dialogues concon... oauis comme d'hab quoi.
Encore un bon moment au cinéma
J'ai eu des frisson quand j'ai vu le requin.

L'ambiance parc d'attraction/zoo va vraiment ajoué un plus au film.

║devenu sans objet║

Dernière modification par SansNom ; 26/11/2014 à 11h17.
Citation :
Publié par Einheijar_YS
Dire que Mikael Crichton avait fait 2 putains de très bon livre sur le sujet !!
Ben justement sur wikipedia il dise que le scénario est librement adaptée des romans Jurassic Park et Le Monde perdu du romancier Michael Crichton . Librement jusqu’à tel point c'est la toute la question.
A 1:30 du trailer, on dirait presque un morceau de Kaiju tout droit sorti de Pacific Rim. Legendary Picture, qui produit ce Jurassik World et qui a récemment produit Godzilla et Pacific Rim, serait peut-être en train de monter son Kaiju Cinematic Universe.
Citation :
Publié par Clap²
A 1:30 du trailer, on dirait presque un morceau de Kaiju tout droit sorti de Pacific Rim. Legendary Picture, qui produit ce Jurassik World et qui a récemment produit Godzilla et Pacific Rim, serait peut-être en train de monter son Kaiju Cinematic Universe.
Et le plan avec l'hélico qui atterri et la caméra derrière une femme m'a un peu fait pensé à celui de Pacific Rim également.
Citation :
Publié par Bal'E
Ben justement sur wikipedia il dise que le scénario est librement adaptée des romans Jurassic Park et Le Monde perdu du romancier Michael Crichton . Librement jusqu’à tel point c'est la toute la question.
En général "librement inspiré" veut dire "on a prit le scénar de base et on a fait n'importe quoi". De toutes façons toutes les séquences intéressantes des deux livres (qui sont des pures oeuvres, qu'on se le dise) ont déjà adaptés ou remixés dans la première trilogie (JP1 et 3 pour le premier livre et JP2 pour le deuxième).
Citation :
Publié par TiteChipy
Pourquoi ?
Il me semble que tout le monde oubli l'essentiel :The park is open .
Juste pour ca , ce 4ieme films est essentiel à la saga .
Ahah Colin Trevorrow qui se fait spoiler la star de son film par Lego. Au moins ça répond à ma question sur comment un dino aussi massif peut grimper à un mur avec d'aussi petits bras
Citation :
Publié par Bal'E
Il me semble que tout le monde oubli l'essentiel :The park is open .
Juste pour ca , ce 4ieme films est essentiel à la saga .
Cette personne dit vrai.
La seule chose que je vois dans ce trailer : dinosaures, dinosaures, dinosaures, RAPTORS !!, dinosaures !!
J'ai juste tellement HÂTE ! La mère au début est génial, son "run" amusé est juste génial !
Ce film va être génial !! Je l'attend depuis tellement de temps !
Et il va y avoir plein de gens dévorés par des dinos, j'espère qu'on aura droit à des scènes aussi drôle que celle de l'avocat sur ces toilettes ! Et du méga combat entre dinosaures!
J'ai l'impression d'être une gamine de 7 ans à qui ont vient de dire qu'on allait à disneyland et que le père noël existait vraiment, en même temps !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés