[Actu] Lost Ark se veut un « véritable MMORPG »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Corvanders
C'était pour souligner le fait qu'il faut arrêter de s'emballer, dès qu'une news te dis que ce jeu vas tout déchirer de la mort qui tue...

A moins que tu sois jamais allez sur un site d'actu de jeux vidéo... Faut arrêter de croire au père noël.
Il faudrait surtout que tu arrêtes de croire que tu es le seul à avoir les pieds sur terre hein. Tu te rends compte que ton message frise le ridicule là ? Ouais je suis super emballé, on est tous des abrutis qui voient que c'est marqué tueur de diablo 3 donc on est tous derrière le jeux...

Le jeux est prometteur. Je l'ai pas découvert comme toi par une new mais directement sur youtube par steparu avec la vidéo de gameplay. J'ai été emballé par la mise en scène, le degré de finition de l'univers, les graphismes, le gameplay, les petites interactions avec le décor. Les new semblent confirmer que le jeux est un hybride, il innove pas il rajoute dans le monde du hack and slah ou le monde des mmo ce qu'on y trouve pas ou très rarement.

J'ai aimé les vidéos et les quelques infos, maintenant aucune idée si le jeux me plaira ou s'il sera à la hauteur. On ne sait même pas quel type de jeux il s'agit, tout comme lineage eternal. Ils parlent de beaucoup de choses(pvp arène, pk, monde open world) mais globalement on ne sait pas quel aspect ils mettent en avant. De même on sait même pas si le jeux est plus un hack and slash ou si inversement c'est plus un mmo avec le gameplay qui se rapproche d'un hack and slash. D'ailleurs eux je ne sais même pas s'ils ont déjà prononcé le mot hack and slash ou si comme l'appellation du tueur de diablo provient seulement des journalistes européens...

Je m'emballe vraiment ? Je crois pas non...

Citation :
Publié par Corvanders
Rien que de voir les screens ça ma donné envie de bailler ... Mais chacun son kiff.
Ton kiff semble être de te plaindre j'ai l'impression.
J'ai mis ce jeu dans ma liste d'attente et je surveille attentivement les prochaines news dessus.

Une petite question au passage, si le jeu sort en bêta ouverte en Corée il y aura un moyen de tester un petit peu ? Histoire de voir en vrai si les features sont si intéressantes que ça
Moi je signe de suite, après on verra si effectivement il défonce . Mais bon laissons lui sa chance quand même car cette vidéo nous montre bcp de chose donc de la a dire que sur papier il tient la route et bien quand on voit la vidéo on ne peut qu'être rassuré.
La vidéo dure tout de même assez longtemps pour se rendre compte qu'il y aura bcp de chose a faire et que le jeux est déjà a un stade plus qu'avancée. Vivement bordel ................
Citation :
Publié par Jaeha
Hey, à croire qu'il sont lu ce qu'il y a dans l'autre thread.

Ce jeu est maintenant un MMOHnS sur le papier. GG à lui.

Je délivre les certifications maintenant.
Marvel Heroes ?

Je ne trouve pas Lost Ark révolutionnaire perso. :/
Citation :
Publié par Radamenthys
Marvel Heroes ?

Je ne trouve pas Lost Ark révolutionnaire perso. :/

Les features MMO ont l'air quand même largement plus poussées dans lost Ark de ce qui nous est montré là.
Les métiers interdépendants, l'exploration, la partie open world avec notamment la partie maritime , le fait de pouvoir monter un perso non combattant, le pvp qui ne serait pas limité à des bg ect ...
Citation :
Publié par GrisburT
Ca a l'air quand même très prometteur, le problème c'est coréen, donc on est pas pret de le voir débarquer en europe
Faut lire les articles des fois.
http://www.lazygamer.net/video/prepa...ts-your-tears/

Our reader ‘Federico Aguilera’ has informed us about Lost Ark; a Korean isometric action RPG that is powered by Unreal Engine 3. Lost Ark is being developed by Smilegate, will be a free-to-play title, and will enter its closed beta testing next year.



Bon, gardons espoir, il y a des jeux qui sont bons tout en étant free-to-play, avec très peu de pay-to-win. Ce sera du grind, mais de par leur nature, tous les H&S le sont. Tant que ça reste raisonnable.
Citation :
Publié par Shadowsword8
http://www.lazygamer.net/video/prepa...ts-your-tears/

Our reader ‘Federico Aguilera’ has informed us about Lost Ark; a Korean isometric action RPG that is powered by Unreal Engine 3. Lost Ark is being developed by Smilegate, will be a free-to-play title, and will enter its closed beta testing next year.



Bon, gardons espoir, il y a des jeux qui sont bons tout en étant free-to-play, avec très peu de pay-to-win. Ce sera du grind, mais de par leur nature, tous les H&S le sont. Tant que ça reste raisonnable.
Et merde..
Citation :
Publié par Shadowsword8
http://www.lazygamer.net/video/prepa...ts-your-tears/

Our reader ‘Federico Aguilera’ has informed us about Lost Ark; a Korean isometric action RPG that is powered by Unreal Engine 3. Lost Ark is being developed by Smilegate, will be a free-to-play title, and will enter its closed beta testing next year.



Bon, gardons espoir, il y a des jeux qui sont bons tout en étant free-to-play, avec très peu de pay-to-win. Ce sera du grind, mais de par leur nature, tous les H&S le sont. Tant que ça reste raisonnable.
Pour le coup Marvel Heroes, qui a pourtant commencé avec un modèle économique dégueulasse, peut vraiment être cité en exemple à suivre désormais.
Oui mais bon marvel heroes a une fan base assez conséquente vu la licence et un système assez original ou ils rajoutent des personnages très fréquemment avec tous les costumes et autres merdouilles que les fans s'arrachent , c'est assez particulier.
La pour inciter à vendre il va falloir qu'ils s'appuient sur d'autres choses et en général c'est pas des bonnes choses...
En effet dur de partir de rien ...
Marvel Heroes a tout les fans de Marvel mais pour Lost Ark ça risque d'être compliqué ..
Enfin, le jeu est pas pour tout de suite, on verra bien
C'est pas parce qu'ils ont pas de fanbase qu'ils peuvent pas faire une boutique axcès sur le cosmétique.
Par contre, un F2P coréen qui n'est pas un minimum P2W je crois que ça n'existe pas.
Dans le genre mesures qui font payer sans être P2W, on verra probablement des reskin payants, un nombre de slots de persos limité, et un abonnement premium pour booster les gains d'XP et taux de loot.
Probablement aussi des boosters pour augmenter la récolte des ressources, voire des packs de ressources. Si il y a un système d'enchant ou d'upgrade du stuff, des boosters pour augmenter les chances de succès.

Bref, il y a déjà de quoi faire sans trop ruiner le plaisir des joueurs qui ne paient pas.
Citation :
Publié par Shadowsword8
pour booster les gains d'XP et taux de loot.
Probablement aussi des boosters pour augmenter la récolte des ressources, voire des packs de ressources. Si il y a un système d'enchant ou d'upgrade du stuff, des boosters pour augmenter les chances de succès.
.

Euh typiquement tout ça pour moi c'est du P2W dans un mmo, surtout si comme ils le disent le pvp sera important dans le jeu...
Dans un jeu comme POE par exemple ou tu joues la plupart du temps tout seul ou avec des potes je m'en ficherais, mais vu comment le jeu est vendu pour le moment ou les interactions entre les joueurs sont au coeur du jeu si tu mets ce genre de choses ça fausse totalement la donne. (je dis pas que j'y crois hein, mais c'est ce qui est dit dans la vidéo)
Effectivement, Marvel a pour lui la force de la licence, et ça leur permet de monétiser pas mal de choses sans que ça tombe dans le P2W.
Mais même ici devrait y'avoir moyen de faire quelque chose qui relève pas trop de l'enculerie.
18 classes prévues c'est ça ?
Bah en ayant en tête un système à la Marvel Heroes, on pourrait déjà considérer que les classes qu'on a vu dans la vidéo seraient des starters, et que toutes les autres seront payantes (avec, s'ils sont pas trop chiens, un système de monnaie virtuelle à drop fixe pour les acheter IG aussi, comme dans MH).
Y'a également moyen de mettre pas mal d'items de confort sans créer de déséquilibre trop important. Qui dit HnS dit masse de loot, donc ils vont nous mettre un inventaire tout rikiki pour qu'on achète également des slots d'inventaire / Banque. Si le craft est important et chronophage, je vois bien aussi un système pour en automatiser une partie, payant lui aussi bien sûr.
Je vois également bien un système de skin (là par exemple c'est clair que la force d'une licence est un gros plus) et de teinture (faites que ça soit pas aussi dégueulasse que Vindictus par exemple).

Dernière modification par Capitaine Courage ; 26/11/2014 à 11h25.
Citation :
Publié par Shadowsword8
... on verra probablement des reskin payants ...
Bref, il y a déjà de quoi faire sans trop ruiner le plaisir des joueurs qui ne paient pas.
En gros, certains doivent payer pour avoir le look qu'ils désirent afin que d'autres puissent jouer gratuitement.
Ce qu'il y a de bien avec ce système, c'est que ça devient beaucoup plus facile de rayer les nouveaux jeux de la liste des trucs à essayer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés