Leak : Eliotropes (Regroupement d'information)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jayks
Le piège.

Il y a également cette vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=VUc0y6n6wSU

A partir de 7:33 gros, gros, cheat.
Et à 8:01, ça mériterait des claques. J'ai eu l'occasion de spec le 200 sur la beta en koli (cf vidéo de Mathmort) et ça a l'air quand même bien fort ces portails (et pas uniquement le fait qu'on puisse se déplacer très facilement). Faudrait donner des sorts aussi cool aux dopeuls des autres classes
Citation :
Publié par Kalistos
Toujours moins que l'osa je pense, il faudrait faire suivre sadi et osa niveau système d'invoc novateur de toute.
En invocations oui. Mais n'oubliez pas le sacrieur qui possède encore 6 sorts complètement dépassés et un gameplay de moins en moins efficace.
Citation :
Publié par Carapuce
Mais n'oubliez pas le sacrieur qui possède encore 6 sorts complètement dépassés et un gameplay de moins en moins efficace.
Dépassé certes mais moins efficace je ne suis pas d'accord
Bah la formule de calcul permet difficilement le x3 en vérité il faudrait 16/17 cases entre chacun des 4 portails pour avoir autant de dommages, mais des formations simples a base de carrés/rectangles permettent de choper relativement facilement un coefficient de 2
Bon je deviens un peu plus précis, le coefficient multiplicateur est "simple" et il est rond, pour chaque case de distance vous gagnez 2,25% de dommages (ou de soins) en plus, pour 2 portails espacés de 5 cases les dommages seront donc multipliés par (1,25 + 5x 0,0225) = 1,3625 (ou 36,25%)

pour 4 portails je ne sais pas encore, étant donné qu'il est très possible que les dommages multipliés soient eux même multipliés lors du passage dans un second portail.

Cependant dans un souçis d'équilibre évident je peux supposer que le calcul lors d'un passage par 4 portail sera le suivant:

Dommages base x (1,5 + nmbrcases x 0,0225) donc en prenant des dommages de 5000 et 8 cases entre les 4 portails (une ptite coco de iop )

5000 x (1,5 + 8 x 0,0225) = 5000 x (1,644) = 8220

Ce qui en soi, reste très fort mais relativement équilibré (les x3 étant quand même hard a obtenir, il faut 66 cases environ entre les portails, donc 16/17 cases entre chaque portails, chaud.)

Bon après calcul je confirme, c'est exactement ça pour le calcul des dommages
Les commentaires sous la vidéo sont 'mdr' devant ce troll. Bon, ok c'est drôle mais 2 mn de vidéo c'était largement suffisant : il se donne du mal pour rien le garçon...
J'ai un peu de mal avec le rendu des "aides visuelles" pour les portails, ça fait très schéma bricolé, c'est très loin de ce à quoi on a pu être habitués question visuel.

Grosses déception de ce côté là (en espérant que ce soit encore un WIP et qu'on ait une belle surprise sur l'officiel).

Sinon les mobs mongolisent un peu si il y a des portails mais qu'ils peuvent pas se déplacer avec (pas les PM) mais pourraient lancer des sorts.

Pour le reste on verra, j'ai très peu testé pour l'instant !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés