Leak : Eliotropes (Regroupement d'information)

Répondre
Partager Rechercher
Nous savons donc pour le moment que :

_Limite de 2 portails / tour et 4 portails / équipe (Si on en repose un, le portail n°1 disparaît)

_Les portails peuvent servir à se TP ou à lancer des sorts à travers (même les invocations) et tout le monde peux les utiliser.

_Si les ennemis prennent votre portail alors vous gagnez 1PA (à vérifier)

_Les sorts lancés au travers des portails (+25% de dommages) voient leurs dommages multipliés jusqu'à un maximum de *3 ce boost fait intervenir la distance entre les portails.

_La classe possède les 4 éléments ainsi que des sorts de soin.

_Il est possible de neutraliser les portails (s'il y a quelqu'un dessus... il est bloqué. Il y a un sort pour neutraliser ses portails)

_Les sorts ont souvent deux effets. Le second est activé si l'état portail est mis. Ce sont généralement des débuffs et des soins.

Voilà pour le petit récapitulatif de ce qu'on sait à l'heure actuelle. (Source Twitter : Wokus + JoL Dofus)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Sans titre 9.jpgSans titre 10.jpgSans titre 11.jpg
Sans titre 12.jpgSans titre 13.jpgSans titre 14.jpg
Sans titre 15.jpgSans titre 16.jpgSans titre 17.jpg
Sans titre 22.jpgSans titre 23.jpgSans titre 24.jpg
11.png12.png
Sort de classe 2PA s'active lors de la traversé d'un portail, lancer sur alliés7.png
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1.png
Taille : 452x314
Poids : 26,7 Ko
ID : 235835   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2.png
Taille : 452x479
Poids : 46,1 Ko
ID : 235836   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 3.png
Taille : 451x487
Poids : 49,7 Ko
ID : 235837   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 4.png
Taille : 455x491
Poids : 53,2 Ko
ID : 235838   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 5.png
Taille : 447x305
Poids : 26,3 Ko
ID : 235839  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 6.png
Taille : 450x485
Poids : 45,8 Ko
ID : 235840  

Dernière modification par NeoIshiara ; 25/11/2014 à 19h10. Motif: edit
25% par portail, ca fait 100% pour 4 portails.

Si on veut du x3, en gros, il faut minimum 4 tours plein a poser 2 portails/tour.

Ca fait un peu beaucoup.
Citation :
Publié par feuby
25% par portail, ca fait 100% pour 4 portails.

Si on veut du x3, en gros, il faut minimum 4 tours plein a poser 2 portails/tour.

Ca fait un peu beaucoup.
Oui, j'avoue qu'actuellement je ne comprends comment on arrive au fameux *3 écrit plus haut. Attendons plus de leaks x)

Edit : Une personne semble dire que 4 portails dans ton équipe = 100% (donc *2) + 4 portails dans l'équipe adverse = 200% (donc *3)
Citation :
Publié par feuby
25% par portail, ca fait 100% pour 4 portails.

Si on veut du x3, en gros, il faut minimum 4 tours plein a poser 2 portails/tour.

Ca fait un peu beaucoup.
Au moins le portail coûte rien à poser. Mais n'oublie pas que tu es limité à 4 portails en même temps sur le terrain, donc avec simplement 4 portails tu n'atteints que 100% de dommages.
Soit le testeur s'est trompé quand il a parlé de x3, soit y'a des techniques pour faire tourner en boucle les sorts dans les portails ou un autre truc complexe à faire.

Sinon côté décors :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

B3NibogIUAAwNWK.png
B3NiyoPIAAAQgwm.png
Une Vine :
https://v.cdn.vine.co/r/videos_h264h...opLoovuzDZ9KXb
Encore une classe qui sur le papier a l'air intéressante a jouer très tactique, mais qui devient 100% opérationnelle au 3e tour... j'ai comme un arrière gout désagréable, Ankama n'a pas retenue la leçon des steamers et roublards ? beaucoup de bruits pour pas grand chose, comme le dit si bien @anaril sur un autre thread, AG devrait un peu se concentrer sur l'existant et le consolider avant de nous pondre une nouveauté bricolée tous les 15 du mois...

Edit @Aslee tu as ta réponse sur l'autre thread :

Citation :
Publié par Jayks
Chaque portail donne +25%, 4 portails alliés + 4 portails ennemis ça donne le x3.
donc non seulement il faut attendre d'avoir posé nos portails mais attendre aussi que l'adversaire ai posé les siens pour commencer a s'amuser ?
Donc si j'ai bien vu le screen, ils ont leur propre ''dieu'' et ne sont pas affilié à ceux existant? Le monde des treize? même si AG trouvera un truc pour dire mais nan c'est le monde des douzes.
Citation :
Publié par Drakonne
Donc si j'ai bien vu le screen, ils ont leur propre ''dieu'' et ne sont pas affilié à ceux existant? Le monde des treize? même si AG trouvera un truc pour dire mais nan c'est le monde des douzes.
En fait le 13eme Dieu qui est Yugo (OAV 3 de Wakfu qui passera sur Fr3 Samedi prochain) n'est qu'un Dieu temporaire donc il n'est pas placé au réel rang de Dieu définitif comme Iop etc...
Les x3 sont pas réels, c'est du x2,5 environ et il "suffit" de 4 portails, aucun rapport avec les portails ennemis donc

1,25 x1,25 x1,25 x1,25= x2,44 environ wala ^^
Citation :
Publié par Drakonne
Donc si j'ai bien vu le screen, ils ont leur propre ''dieu'' et ne sont pas affilié à ceux existant? Le monde des treize? même si AG trouvera un truc pour dire mais nan c'est le monde des douzes.
Je vois pas où tu vois (j'adore cette phrase) un Dieu sur les deux screens, t'as le PnJ du temple de classe et la statue de classe d'astrub simplement. (tout comme les Roublards/Zobal/Steam ont la leur)

Franchement affiliation au dieu Xel, j'le sens gros comme une maison!
Citation :
Publié par Drakonne
Donc si j'ai bien vu le screen, ils ont leur propre ''dieu'' et ne sont pas affilié à ceux existant? Le monde des treize? même si AG trouvera un truc pour dire mais nan c'est le monde des douzes.
Ça peut très bien être la Déesse.
Pour ceux qui ne la connaissent pas, la Déesse est l'incarnation du Wakfu, c'est elle avec le Grand Dragon qui a créé le Krosmoz, l'univers quoi (rien que ça). Elle a ensuite donné naissance aux 6 Dofus Eliatropes. Les Eliatropes sont donc affiliés à la Déesse, et ça ne m'étonnerait pas que les EliOtropes aussi.

Autre proposition :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ou alors ils croient en le "Roi-Dieu", qui est en vérité Yugo.

C'est pas forcément un Dieu présent. Donc ça ne fait pas passer le monde en Monde des Treize puisque ce nom n'existe que pour nommer les Dieux qui s'occupent du monde. La Déesse elle n'est pas présente (ou du moins pas "physiquement" si on peut dire ça pour des Dieux) et Yugo eh bien il n'existe pas à l'ère des Dofus et du Wakfu (le jeu se passe avant la série). Et quand bien même il serait présent, Yugo n'était un Dieu que pour quelques instants.


Ou alors c'est le Dieu Xélor comme le dit Dreffy. Pourquoi pas après tout.
En provenance du changelog 2.26 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le guide de classe des Eliotropes et le parchemin présentant le Roi-Dieu peuvent être consultés dans le temple des Eliotropes.
Donc les Eliotropes sont bien rattachés au Roi-Dieu.
Citation :
Publié par Aslee Leykann
En provenance du changelog 2.26 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le guide de classe des Eliotropes et le parchemin présentant le Roi-Dieu peuvent être consultés dans le temple des Eliotropes.
Donc les Eliotropes sont bien rattachés au Roi-Dieu.
Lien du Changelog s'il te plait ?

Edit : Autant pour moi, j'ai trouvé sur le forum n_n

Dernière modification par NeoIshiara ; 24/11/2014 à 16h39. Motif: edit
Dur de se faire une idée comme ça mais ça me plait pas mal. Un truc vraiment positif c'est le soin en % sur des sorts à dégâts. Un peu comme pas mal de refontes eni ont étés proposés au final, avoir un eni qui soigne la team en tapant.

Après pour les portails, je ne me rend pas compte mais couplé à certaines classes de placement ça ne me choque pas d'avoir un jeu mit en place sur X tours, notamment pour certains combats difficiles en end game.

Pressé de tester en tout cas, ça me fait plus envie que le xélor.
La classe m'a l'air d'être tout simplement géniale !
En plus de tout, pour les fainéants (comme moi), il y a la prévisualisation d'après ce qu'on peut voir
fap fap fap cette classe me botte et de ce que j'ai vu des sorts (surtout les portails) ça ressemble à ce que j'ai pensé un peu près quand j'ai vu l'annonce de classe.
Après à voir In game, car c'est dur de se faire un avis avec si peu d"infos, mais je suis op
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Viiiiiiiiiiite le 9 décembre !!!!

Edit : Quelqu'un peut corriger les fautes dans la base de ce sujet ? x_x
En reste t-il ? Je suis fatigué, j'ai écris dans la précipitation désolé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés