Questions Rogue - talents - stats - enchant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

1/ Je n'arrive pas a comprendre réellement l'utilité, et l'importance de la stat Frappe Multiple
Citation :
confère 2 chances de xx% de porter des attaques ou de prodiguer des soins supplémentaires d'un montant de 30% de leur valeur normal

Frappe multiple : xxx
Je suppose que "deux chances", c'est pour notre ambidextrie.
Donc sur chaque dague, tu as une chance de xx% de porter des attaques bonus, ou des soins.

Est ce qu'entre le soin et les dégâts, c'est choisi aléatoirement ? en gros ca peut jouer soit le rôle de dégâts supplémentaires, soit d'auto heal ?

On voit dans les guides que cette stat est très importante, pourtant elle ne semble pas spécialement puissante.
11% de chance c'est très peu ( enfin ca dépend, y a une chance de proc a chaque coup blanc ? )
Et 30% de quoi ? de la puissance d'attaque total ? ca reste assez faible également...

Si quelqu'un a une explication, je suis intéressé

2/ Une autre question sur Renvoi de l'ombre : l'ombre copie t-elle exactement tout, comme les proc de poison, la frappe multiple ? ou alors recopie t-elle juste les techniques, mais ses critiques, ses procs poisons etc... sont indépendant à l'ombre ?
qu'en est il des proc d'enchantement d'arme ? ( si j'ai pas proc, mon ombre peut proc ? )

Pour faire plus clair : c'est une copie conforme, ou elle a aussi ses chances a elle de proc poison, coup critiques etc... ?

3/ quel est le nouvel enchantement haut de gamme pour les armes de rogue spé Assassinat ?


Bonne journée a tous les voleurs !
La double chance n'a rien à voir avec ta classe et tes armes.

En gros la stat te donne 2 chances de X% de faire un coup similaire au premier mais dont les dégâts ne seront qu'à 30% de celui-ci.

Exemple, tu as 10% de chances dans cette stat.
Tu fais un coup à 10K, tu as un rand invisible qui se fait avec 10% de chance de réussite, pas de bol ça loupe, tu as un second et lui se fait bien... Tu as un deuxième coup à 3K qui part.
Tes 2 chances ne sont pas liées, tu peux avoir 0 proc ou les 2. Du coup si tu as du bol tu pourrais faire 10K + 3K + 3K soit 16K au lieu de 3K (60% de dégâts en plus donc) mais tu pourrais aussi ne rien faire...

Je laisse les rogues répondre pour la suite
Ok ok, effectivement je comprends.

Cela dit, on sait pas quand ca proc ? uniquement coup spéciaux ? toute source de damage ?
Genre ca peut proc sur un coup blanc tout pourri ? Ou seulement sur les coups spéciaux ?

J'ai toujours du mal a voir comment cette stat peut devenir meilleur que Maitrise, tellement elle a un côté aléatoire oO
Donc au moindre dégât occasionné sur un mob, tu as 2 chances de proc la Frappe multiple ?

c'est plutot pas mal alors, car y a de nombreux tic en spé assa.
Citation :
Publié par Gao-
Donc au moindre dégât occasionné sur un mob, tu as 2 chances de proc la Frappe multiple ?

c'est plutot pas mal alors, car y a de nombreux tic en spé assa.
Oui tout à fait.

http://www.noxxic.com/wow/pve/rogue/...on/sim-results

Sinon simcraft avec ton perso à toi mais c'est plus compliqué à utiliser :-)

Et ça reste des simulations, mais ça donne une bonne idée du poids des stats.
L'énorme intérêt en spe assa c'est le bonus 2 pièces du T17 qui te rend 10 énergie sur un proc multistrike, donc tu peux voir ça comme un bon bonus de regen d'énergie, augmentant d'autant ton dps.
euh y en a encore qui vont jouer rogue sur wod?

Non parce que la classe a été totalement assassinée!

IG ca chiale à longueur de journée sur les cc!

A oublier rogue sauf su tu veux faire rigoler ton adversaire ...
Citation :
Publié par Christophe1972
euh y en a encore qui vont jouer rogue sur wod?

Non parce que la classe a été totalement assassinée!

IG ca chiale à longueur de journée sur les cc!

A oublier rogue sauf su tu veux faire rigoler ton adversaire ...
Ou alors on va jouer rogue car on a toujours aimé cette classe et qu'on ne veut pas changer au fil des patchs?
Pas vraiment de pb en rogue, c'est juste pas op (coucou les druides et dk), on s'en sort. C'est même possible de defoncer un war en jouant no brain, alors qu'à MoP

Citation :
Publié par Gao-

2/ Une autre question sur Renvoi de l'ombre : l'ombre copie t-elle exactement tout, comme les proc de poison, la frappe multiple ? ou alors recopie t-elle juste les techniques, mais ses critiques, ses procs poisons etc... sont indépendant à l'ombre ?
qu'en est il des proc d'enchantement d'arme ? ( si j'ai pas proc, mon ombre peut proc ? )

Pour faire plus clair : c'est une copie conforme, ou elle a aussi ses chances a elle de proc poison, coup critiques etc... ?
Sauf erreur de ma part l'ombre recopie les techniques, mais pas les coups blancs ni les procs poisons. Le rng sur les techniques est différent des "coups d'origine" (dégats si pas fixes, crit, multistrike etc).
Les procs multistrike des "coups d'origine" seraient considérés comme des techniques donc également copiés (donc la copie fait en moyenne plus de multistrike vu qu'elle copie les multistrike d'orgine+peut générer des multistrike sur les autres techniques copiées))
La copie ne proc pas poison.

Ca copie pas smoke bomb mais ça permet 2-3 trucs assez kikoolol avec sap/kidney shot/blind. Dommage qu'elle puisse se faire defoncer ou cc facilement.
Citation :
Publié par Christophe1972
euh y en a encore qui vont jouer rogue sur wod?

Non parce que la classe a été totalement assassinée!

IG ca chiale à longueur de journée sur les cc!

A oublier rogue sauf su tu veux faire rigoler ton adversaire ...


Heu, j'ai toujours joué rogue, quelque soit les nerfs ou les up, et c'est pas prêt de changer

Ok merci pour toutes vos réponses, ca semble assez clair
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés