Quelle arme pour druide féral ?

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

J'ai le choix entre plusieurs armes un bâton ou une arme d'hast mais il y en a une qui attaque moins vite et a donc des dégâts de base plus gros. Cela a-t-il une influence pour nous druides?

Vu que la vitesse de l'arme ne change rien a notre vitesse d'attaque lorsque nous somme transformer (il me semble) est-ce que la différence dans les dégâts des armes change quelque chose, ou alors pour nous druides il n'y a que les bonus Endu/Agi + les secondaires qui comptent ?
Prends celle qui te file le meilleur dps sans t'occuper de la vitesse d'attaque de l'arme. Si il n'y a pas de différence majeure de dps ou d'agi, tu regardes les stats secondaires et tu prends l'arme la plus adaptée à ta spé (crit/maitrise/multistrike à rechercher en prio en feral).

Le type d'arme n'a généralement pas beaucoup d'importance, en dehors de quelques spé particulières (les voleurs avec les dagues par ex.)
Ouais merci j'ai acheté une arme et regardé mes dégâts, puis revendu acheté l'autre et regardé mes dégâts et ca n'a rien changé donc j'ai pris celle que je voulais. Les stats secondaire sont les meme c'est l'arme PvP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés