JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 352 (sites) | 655 (forums)Créer un compte
Star Trek Online>STO - L'Ultime Frontière
Evénement
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

Cool

[Actu] Sortez en boite ce week-end...

Meliagan a publié le 21 novembre 2014 cette actualité sur le site Star Trek Online :

Citation:
A l'occasion de la réouverture du Club 47 sur le Spatiodock, obtenez votre tenue "Clubwear" gratuitement.

Depuis la refonte du Spatiodock de la Terre, le Club 47 n'était pas réapparu, et s'il est une grande nécessité pour nos Capitaines constamment sur le pied de guerre, c'est bien de se prendre quelques moments de bon temps !
La boite du Club 47 réouvre donc ce week-end. Elle se trouve juste à coté de l'infirmerie (ce qui peut être pratique en fin de soirée...)

Pour l'occasion... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Meliagan
Alpha & Oméga

De l'équipement que nous pourrons ressortir cet été sur Risa
Galm
Dieu supérieur

bikini only sur risa
Allabamma
Ange

le club 47 fallait qu'il revienne a l'ESD, bien que ça sert a rien diront certains ce lieu est présent a l'ESD depuis presque 5 ans, c’était logique qu'il continue l'aventure
Allabamma
Ange

j'adore le nouveau pas de danse, comme quoi quand ils veulent ils peuvent faire des bonnes animations ^^
Afaifizz [CCCP]
Alpha & Oméga

Oui c'est pas mal du tout , la boite en elle même est sympa.

Parcontre les perso KDF et romKDF ne peuvent pas acheter la dance (récompense not found ou un truc dans le style) et même si ont peut acheter la tenue et la modifier au tailleur on ne peut pas l'activé.

J'ai étais contraint de me salir a loggué un vulcain pour acheter la dance et voir que biensur coté pyjama le pyjama qui brille marche sans soucis.

Le traité de Jenolan il va pas tarder a servir de papier toilette (ok avec un pad c'est hard ^^) !
Bizcotte
Ange

Mon klingon n'y a pas droit
pas grave.

les costumes me plaisent pas trop en fait
par contre, le club est super !
Afaifizz [CCCP]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Bizcotte Voir le message
Mon klingon n'y a pas droit
pas grave.

les costumes me plaisent pas trop en fait
par contre, le club est super !
en fait si ton Klingon y a droit.

Tu peut acheter le costume , mais il faudra attendre un débug avant de l'enfilé.
Et la dance tu peut la débloquer via un perso Fed , normalement c'est pour le compte. Je vais test et j'édit.

Edit : Oui c'est pour le compte , achete tout avec un perso fed et quand le costume sera débug tu aura tout.
Bizcotte
Ange

Citation:
Envoyé par Afaifizz Voir le message
en fait si ton Klingon y a droit.

Tu peut acheter le costume , mais il faudra attendre un débug avant de l'enfilé.
Et la dance tu peut la débloquer via un perso Fed , normalement c'est pour le compte. Je vais test et j'édit.

Edit : Oui c'est pour le compte , achete tout avec un perso fed et quand le costume sera débug tu aura tout.
ok, super !

Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite