Nom de confrérie non protégé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je ne sais pas trop si mon sujet a sa place ici mais on verra.
Lorsque mes prédécesseurs ont créé les Enfants d'Arda, l'apostrophe n'était pas acceptée ce qui a donné en jeu les enfants d Arda. Depuis, c'est le cas.
Il y a quelques temps, je me suis aperçue qu'un joueur avait créé une confrérie les enfants d'Arda avec apostrophe.
J'ai tenté à plusieurs reprises de contacter ce joueur qui ne répond jamais, voire se déconnecte quand on tente de lui parler. Idem pour certains de mes officiers qui ont essayé de faire de même.
J'ai donc contacté le support en jeu afin de voir si une solution était envisageable. Ceux ci m'ont renvoyé sur le support du site qui lui même me renvoie en jeu etc.
Bref, notre problème n'est toujours pas résolu.
Cela signifie que le moteur qui accepte les noms de confrérie est si peu configuré qu'il suffit d'une apostrophe de différence pour que la nouvelle voit le jour. Pourquoi pas un s de plus de ou de moins par exemple.
Le problème, c'est que nous répondons de la bonne tenue de nos membres. Par contre, nous ne pourrons rien faire si la personne qui a utilisé notre nom de confrérie se comporte mal en jeu et cela risque de nous retomber dessus.
Je sais que dans d'autres jeux, il est impossible de créer une guilde dont le nom est trop approchant d'une autre. Pourquoi n'est-ce pas le cas sur Lotro ?
Oui merci je vais y recopier mon message.

Je laisse toutefois le sujet ici car cela pourrait arriver à n'importe qui

Dernière modification par Aubeline ; 21/11/2014 à 15h38.
Je sais pas si des gens auront des réponses ici, a moins qu'il est y est des membres du staff qui passe dans le coin ... En tout cas je sais maintenant que si j'ai à faire avec cette confrérie, je regarderai l'apostrophe et tenterai de ne pas faire l'amalgame, je vais prévenir les autres membres de ma confrérie, en attendant, le seul truc que tu peux faire c'est faire passer le mot.
Citation :
Publié par Rowbin
Je sais pas si des gens auront des réponses ici, a moins qu'il est y est des membres du staff qui passe dans le coin ... En tout cas je sais maintenant que si j'ai à faire avec cette confrérie, je regarderai l'apostrophe et tenterai de ne pas faire l'amalgame, je vais prévenir les autres membres de ma confrérie, en attendant, le seul truc que tu peux faire c'est faire passer le mot.
Oui, il y a des membres du staff qui passent

La réponse avait été apportée sur le forum officiel et la meilleure solution dans ce cas reste de faire un rapport auprès du service client : http://support.turbine.com/ics/suppo...?style=classic

Après, pour qu'il y ait une action, il faut qu'il existe une réelle intention de nuire. On ne peut interdire aux Dupont de s'appeler ainsi parce qu'il y a des Dupond.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés