JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 592 (sites) | 1095 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Actualités
Répondre
Partager Outils Rechercher
Soulier Perdu
Alpha & Oméga

[Actu] Première infographie officielle DOFUS

Citation:
Nous aimerions vous remercier : vous, la communauté DOFUS, qui nous accompagnez depuis tant d’années ; vous qui jouez chaque jour ou presque, lisez les aventures de nos héros et suivez nos séries avec passion ; vous qui venez à notre rencontre cosplayés ! Pour la première fois, découvrez DOFUS sous un autre angle grâce à l’infographie que nous vous avons préparée !

Dix ans, c’est évidemment l’heure du bilan : des années d’événements IRL ou en jeu, des naissances et des morts de héros et de grands méchants et, s’il est impossible de quantifier certaines choses, comme le bonheur que vous nous avez apporté durant ces années, les barrières que nous avons pu franchir grâce à vous en élargissant notre univers aux mangas et aux séries télé, nous pouvons néanmoins vous présenter notre vision actuelle de DOFUS avec des chiffres sérieux teintés de légèreté ou des chiffres pas sérieux du tout, mais qui nous ont bien fait marrer.

Il y a quelques chiffres intéressants ^^

(http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actua...hie-officielle)

Dernière modification par Soulier Perdu ; 21/11/2014 à 12h21. Motif: source
Lien direct vers le message - Vieux
Prisonale
Marquis / Marquise

Dommage ils ne disent pas combien y jouent actuellement
JOL Deynis
Ange

Toujours sympa d'avoir des chiffres et c'est toujours joli quand c'est bien mis en scènes et qu'on leur fait dire ce qu'on veut
Throm
Dieu supérieur

J'ai beaucoup ris sur les hippopotames lus
crevard-
Dieu souverain

Je suis venu ici simplement parce que je voulais voir les joueurs rager sur ces chiffres totalement bidons .
*Grabbing popcorns*
Malhou [CDM]
Comte / Comtesse

étonnant la répartition des classes, sacri = bot-dopeuls , cra = bots farm, mais dans tout ça les iop, c'est les bots spam ?
Soulier Perdu
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par crevard- Voir le message
Je suis venu ici simplement parce que je voulais voir les joueurs rager sur ces chiffres totalement bidons .
*Grabbing popcorns*
Pourquoi j'ai post?
Sous le signe du V [I.A.]
Alpha & Oméga

C'est peut être... des vrais joueurs ?

Sympa sinon.
JOL Souw
Déesse supérieure

Sympa de refaire l'histoire en chiffres de manière ludique, je trouve ça intéressant et bien trouvé !
Kotorii
Prophète / Prophétesse

Une chose m'étonne, les trois classes les plus représentées sont les iops, les sacris et les cras, pour ces deux dernières classes, c'est normal.
Mais le iop, il vient faire quoi là ? J'ai jamais vu de bots jouer iop.
Dommage que le sadi ne soit pas sur le podium, ça aurait été marrant
Whale
Dieu suprême

Tiens, le film est toujours d'actualité apparemment. Très sympa cette infographie, dommage qu'ils aient laissé passer une coquille: dans l'anecdote d'Ancestral Z, "aujoud'hui". Mais peut-être que c'est comme ça qu'ils disent dans le nord.

Pour le iop en tête de podium c'est très simple, il possède le sort le plus puissant du jeu, c'est donc la meilleure classe
Arkosya
Empereur

Très sympa comme infographie, j'ai souri à quelques passages.
JOL Yesmann
Dieu souverain

J'ai bien ri, continuez comme ça les mecs
JOL Dol'
Alpha & Oméga

Citation:
Si vous êtes avides de festivités (gardez un peu de votre enthousiasme, on a encore tout un tas de surprises jusqu’à la fin de 2014), une nouvelle attitude en jeu vient d’arriver : "Offrir un gâteau" !

Citation:
Jusqu’au 23 novembre, vous pouvez même l’obtenir gratuitement : si vous prévoyez de vous offrir un pack de 13 000 OG ou plus durant ce délai, l’attitude « Offrir un gâteau » vous sera offerte !
Plus d’informations dans la boutique…
LOL
Melodida
Dieu

Bon, on va passer les chiffres completement bidons de la répartition des classes et du nombre de comptes créer qui ont du être modifié par une formule magique pour enlever les bots.

Sinon c'est assez sympa comme façon de résumer les dix dernières années, simple bémol, les 6 dofus primordiaux ne sont pas encore implantés...
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite