Demande de détails the secret world

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je viens de m'inscrire sur ce forum car je trouve qu'il est plus que complet ou alors c'est moi qui suis trop indulgent mais j'ai pas l'impression x)
Je chercherai quelqu'un qui a une expérience dans pas mal de MMORPG ou dans the secret world car j'aurai pas mal de question a posé et je voudrai savoir si quelqu'un était disposé a venir en discuté avec moi sur skype, mumble, teamspeak n'importe quel plateforme de discution même le chat vocal de steam si nécessaire, c'est juste que je suis assez difficile sur les mmorpg et je voudrai avoir pas mal de détail pour en choisir un nouveau et sa sera plus simple par oral car certaine chose sont parfois plus simple a expliqué de vive voix.
Il m'a semblé que ce salon était le plus adapté pour ma demande et sinon je m'en escuse, je précise de plus que une fois que j'aurai eu mes renseignement j'effacerai mon topic car il n'est pas instructif pour les autre et n'apporte rien a ce site donc je peut comprendre qu'il ne soit pas utile et puisse ralentir les recherche des autre joueur (peut être pas a moi tout seul x) mais faut bien montré l'exemple si tout le monde laisse des topics inutile sa peut vite devenir brouillon sur les forum)
Il y a eu un LFG qui présentait le jeu qui doit déjà répondre à pas mal de question. Ca se passe là : http://www.jeuxvideo.com/chroniques-...-00112828.htm*

Sinon, the secret world a son forum dédié qui t'offrira probablement plus de réponse. Je signale le message à la modération pour transfert. Le forum se trouve là : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=987
je vais allez voir pour commencé voir si j'y trouve les réponse que je veut merci de m'avoir répondu. Mais mes question sont souvent assez simple mais pas habituelle je trouve rarement de réponse autrement qu'en demandant a des joueur eux même. malgré tout si quelqu'un est disponible pour discuté quelqu'un qui a testé plusieurs MMO qu'il puisse m'aidé dans ma recherche
Je viens d'allez voir la vidéo qui est sympa j'ai tout de même 2 3 question finalement, comme sa a l'air de répondre assez vite quand sa répond je vais les posé ici.
1 : comment se passe le regroupement de joueur ? car certains jeux comme darks souls on peut joué a plusieurs mais uniquement en rejoignant la partie d'un autre hors je préfère quand tout le monde est mélangé sa permet de voir du monde quand on quête et on peut toujours demandé un peu d'aide quand on est sur un boss ou un donjon etc...
2 : Comment se passe le loot et les armes et armures puissantes sont plus accessible par pvp ? drop sur des boss ? par instance ? artisanat ?
3 : Justement l'artisanat fonctionne comment ? est il intéressant car j'accorde beaucoup d'importance a l'artisanat dans les jeux
4 : est ce un jeu peuplé niveau français ou francophone ? Et comment est le chat ? car sur beaucoup de jeux il est brouillon et il est difficile de communiqué avec les autres.
1°) C'est un MMO, avec un serveur unique, découpé en "dimensions" afin de permettre aux joueurs de se retrouver par défaut dans une instance de la zone peuplée de joueurs de la même langue mais permettant de jouer avec des joueurs de partout dans le monde (et donc d'autres "dimensions").

2°) L'Equipement haut level : https://thesecretworld.jeuxonline.in...nt-haut-niveau

3°) L'Assemblage, l'artisanat de TSW : https://thesecretworld.jeuxonline.in...lage-principes

4°) La population francophone est présente, notamment sur le canal "Francais" sur le chat, permettant de parler avec des joueurs francophones de toutes dimensions. Le chat n'est pas génial car il lui manques quelques options cosmétiques mais il est toutefois assez pratique et assez complet.


Après, le plus simple reste de l'essayer : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1230561
Bah merci pour ces réponse, donc si j'ai bien compris il y a pas de système de level c'est novateur et sa permet au nouveau de pouvoir ratrapé et joué avec ceux qui sont la avant assez facilement (si je me trompe corrigé moi)
Il y a beaucoup de donjon ? et le principe de dimension je pige pas x) je sais ce qu'est une dimension en vrai mais dans le jeu sa se concretise comment ? on est seul jusqu'à entré en instance ? ou simplement le serveur fr est composé de différent canaux apellé dimension ou les joueur peuvent se rejoindre ?
Oh et j'oubliai les français sont présent ok je veut bien mais il y a présent et peuplé, au risque de passez pour un jean kévin personnellement je vois pas l'intéret d'un mmo ou il n'y a pas beaucoup de monde si je veut joué seul je joue a un jeu solo ou a la console. Ainsi je me suis lassez de certains jeu que je trouvais personnellement excellent car je me retrouvai trop souvent seul ou que je croisai juste 2 3 personne francophone a l'occasion comme perfect world que moi j'appréciai mais de fait que j'ai abandonné.
Donc a quel point peut on rencontré du monde sur The Secret World qui par ailleurs a l'air a 1ère vu d'un jeu de 1er ordre mais bon je suis pas mal chipoteur ce qui fait que j'ai du mal a trouvé des mmo ou je reste
Je profite du topic pour ma petite question (désolé destro ).

Comment ça se passe au niveau des mobs et du butin? Si je tape un mob, et que quelqu'un vient m'aider (sans être dans mon groupe, un mec de passage en gros), chope-t-il de l'xp et du butin également, à la manière de GW2? Ou le mob m'est réservé dès lors que je l'ai touché en 1er?
Ne pas hésiter à faire des efforts de rédaction ici et en jeu.
TSW a une communauté plutôt mature mais qui n'aime pas trop lorsqu'on ne respecte pas certaines règles basiques de savoir vivre. Comme le spoil, par exemple.




Pour les mobs, le premier qui touche tag pour lui et son groupe. Ils auront donc les récompenses.
Un joueur qui vient aider un autre aura toutefois de l'expérience. Et, selon la mission, le mob pourra compter pour lui.
Citation :
Publié par Atis
Comment ça se passe au niveau des mobs et du butin? Si je tape un mob, et que quelqu'un vient m'aider (sans être dans mon groupe, un mec de passage en gros), chope-t-il de l'xp et du butin également, à la manière de GW2? Ou le mob m'est réservé dès lors que je l'ai touché en 1er?
Règle du premier qui tape, sauf pour les créatures liées à des missions ou des succès, en ce cas cela valide pour tout le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés