Hearthstone sur tablettes Android , fin novembre ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Tout d'abord désolé d'avance, car je me doute que l'on vous a surement pausé la question de nombreuses fois .

Mais voila, j'ai relu le communiqué de Blizzard sur le sujet.

Et je me demandais si fin 2014 en langage Blizzard, cela veut dire plutôt fin Décembre ou début Décembre ?

Car depuis peu, je suis l'heureux possesseur d'une tablette samsung galaxy tab s et je part faire une saison ou je serrais durant 4 mois ( voir plus car y'a un déménagement après) . Sans mon pc .

Je m'inquiète pas mal donc, car j'adore ce jeu .

Merci d'avance pour vos réponses .
Connaissant Blizzard et leur problème à se localiser dans le temps (ou plutot a se foutre de la gl des autres ), ce sera surement fin decembre vers noel.
Surement quelques jours avant pour que les gens achètent les boosters comme cadeau.
ERf c'est ce que je craignais .

Moi qui voulait profité de la saison pour m'entrainer un peu ^^ .

Bon je chipote, me restera toujours jusqu'à fin Mars , en espérant qu'il n'y ai pas de repport xD.
Pour donner plus d'infos concrète, Millenium organise un tournoi Hearthstone le 20 décembre.
Ils ont contacté Blizzard, comme il est coutume de faire.

Pour des questions d'organisations, ils ont demandé si le mode observateur serait actif à ce moment là. Blizzard leur a répondu qu'il ne fallait pas compter dessus.


Etant donné que ce mode devait arriver au moment que GvG et que la version Android, je parierai sur une mise à jour après noël.
je pense surtout que Blizzard n'a pas voulu leur donner d'indice sur la sortie

Ils n'ont aucun interet de sortir ça après noel. C'est une mauvaise periode. A moins d'un soucis technique , je miserai plutot sur le debut du moi
Ou alors cela sortira juste après l'évènement car le mode spectateur sera justement en phase finale de tests ?

J'ai lu aussi dans la news du 22 octobre dernier. Qu'une version interne pour Android était parfaitement opérationnelle .

Peut que blibli vas la sortir effectivement juste après Noël pour que tous le monde dépense les sous de ses cadeaux en bossters .
Je demanderais se soir à Jean-Kevin (mon poisson pané domestique) si il a des info la dessus ... Je pense qu'il en sait beaucoup car il a pas l'air comme ça mais il connait des du monde chez blibli
Citation :
Publié par Corvanders
Ou alors cela sortira juste après l'évènement car le mode spectateur sera justement en phase finale de tests ?

J'ai lu aussi dans la news du 22 octobre dernier. Qu'une version interne pour Android était parfaitement opérationnelle .
Je pense même que la version Android était parfaitement opérationnelle depuis un moment...
Mais chuutt... certains croit en la version de blizzard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés