IP non reconnue

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Salutations,

J'ai voulu me connecter sur mon compte. J'entre mail et mot de passe, OK.

On me dit qu'on ne reconnaît pas l'IP. Je mets mon code d'authenticator et, là, j'ai le droit à ça :

Citation :
Échec de l'autorisation de l'IP. Raisons possibles :

  • Vous ne vous êtes pas connecté avec le compte concerné
  • Vous ne vous êtes pas connecté depuis l'IP concernée
  • Vous essayez de terminer la procédure depuis un navigateur différent
Euh quoi ? Je ne me suis pas amusé à alterner les navigateurs, mes identifiants sont corrects et mon IP, bah, je ne crois pas qu'elle pose problème...

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? J'avoue que ça m'inquiète un peu pour la récupération de mon compte...

Edit : je reçois un mail de notification de connexion, mais le plus drôle, c'est que le lien qui est censé m'aider à autoriser mon IP se fait rejeter par le blocage d'IP...

Re-édit : le compte a été débloqué par l'assistance clientèle, mais vous savez la meilleure ? Mon IP actuelle... C'est la seule enregistrée dans les adresses autorisées... Depuis juin !

Pour une raison que j'ignore, j'ai le droit à des alertes en me connectant avec la seule adresse autorisée.

Dernière modification par Helburt ; 20/11/2014 à 19h00.
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