JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Diablo 3
Conseil d'Angiris
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Diablo III en version 2.1.2 sur les serveurs de test

Agahnon a publié le 19 novembre 2014 cette actualité sur le site Diablo 3 :

Citation:
La mise à jour 2.1.2 franchit une nouvelle étape préliminaire en basculant sur les serveurs de test, le moment pour les développeurs de Blizzard d'éprouver les changements à venir et la saison 2 de Diablo III.

Blizzard poursuit minutieusement l'évolution de son hack and slash Diablo III, désormais en version 2.1.2 sur les serveurs de test. Les manipulations nécessaires pour y accéder sont récapitulées sur le site officiel, à cette adresse. Comme à son habitude, Blizzard ne... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Yopuka
Demi-dieu

Le suivi de leurs jeux, l'autre point de Blizzard...
Jeska

Erreur 404 quand j'essaie de "lire la suite"...
JOL Bruyere Ex-F
Alpha & Oméga

Comme Jeska.
Agahnon
Alpha & Oméga

C'est toujours le cas?
Ghostsystem [cere]
Dieu suprême

Pour ma part cela fonctionne.
Syn.
Alpha & Oméga

C'est possible d'écrire encore plus petit en blanc sur fond noir svp ?
Cetrix [GGS]
Alpha & Oméga

J'avoue que la police d'écriture est un poil trop petite. Avec Chrome je peux zoomer avec le scroll de la souris, mais pas forcément le mieux.
Agahnon
Alpha & Oméga

Vous pouvez passer par ici : http://www.jeuxonline.info/actualite...-serveurs-test
Associal
Alpha & Oméga

Pour les nouveautés de la version 2.1.2, on retiendra de trois nouveaux gobelins au trésor, disposant chacun de ressources spécifiques (gemmes, matériaux d'artisanat et recettes, cristaux de sang). Les failles nephalem ont été revisitées avec notamment l'ajout de décors des actes I et II. Les failles supérieures ont été également retravaillées en rééquilibrant des pylônes, des modifications du nombre d'ennemis ou de la fréquence d'apparition des gardiens de faille. Deux gemmes légendaires font leur apparition, l'une pour la défense et l'autre pour guérison. Les objets anciens proposeront une version encore plus puissante (30% environ) de chaque objet légendaire déjà implanté.

Waouh, Gros, gros,gros boulot. 3 retouches de gobelins, réutilisation de textures, deux gemmes, et quelques modifs de base de données en plusieurs mois. Ca bosse dur... Impressionnant.
Lyn avait raison, c'est beau de voir des pros en action, lol.
Dunetan
Prince / Princesse

Et il coûte combien ce patch ?
SuprêmeCheese
Dieu

0 € =D.
Associal > Ils peuvent très bien travailler sur du très très gros patch non ? Genre le 2.2 ? C'est juste un 0.0.1 en + là !
Associal
Alpha & Oméga

C'est ce qu'ils font surement, suprême cheese, ils bossent surement sur leur 2eme addon pour dans 1 an/1 an et demi.
Il n'y a qu'a voir ce qu'ils ont fait entre avril 2012 (sortie de D3) et avril 2014 (sortie du 1er addon) ou bien ce qu'ils ont fait depuis avril dernier jusqu'à aujourd'hui pour comprendre leur fonctionnement. (Et pas que. Starcraft, D2, etc... toujours le même fonctionnement).
Réponse : Quasi rien et surtout aucun nouveau contenu jouable (genre nouvelles maps, nouvelles classes, etc..) en dehors d' add-ons espacés chacun de 1 ou 2 ans.
Mais apres tout, l'espoir fait vivre. Ca ne peut pas faire de mal de rêver. Au pire, on peut parier un billet, j'aime bien gagner de l'argent

Dernière modification par Associal ; 20/11/2014 à 16h24.
Borderline [PHA-]
Dieu souverain

Tain zêtes sérieux les gars?

Aucun DLC, aucun Cash Shop, pas d'abonnement...mais sérieux dans quel monde vous vivez? Vous voulez gratos un nouvel acte, un nouveau PJ, des nouveaux ennemis mais lol. Arrêtez de play à des F2P, revenez sur terre.
Yaelis
Alpha & Oméga

C'est exactement ça, le jeux coûte 20 balles sur le net sans cash shop ig rien, vous attendez quoi en fait? 50 dev qui boss dessus 24/24? Perso je suis bien content, même si j'en attend encore plus faut reconnaître qu'il y'a quand même des patchs (gratos) et que la saison 1 en HC, aussi inutile soit elle m'a fait passer 400h+ dessus, et je serais de la partie pour la 2e.

Vous en attendez un peu trop j'crois.

Le seul truc qui me fait chier, c'est qu'en attendant le patch il n'y aucun intérêt à se co sur d3 pour quelqu'un qui participe à la saison.

Associal : Le dernier patch de D3 a apporté le mode saison, les GRift, des gemmes légendaires, 10 nouveaux items leg et une nouvelle map. J’appelle ça du contenu jouable moi. Tout ça gratuitement.

Dernière modification par Yaelis ; 20/11/2014 à 18h27.
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite