[Actu] JOL teste les Eliotropes chez Ankama !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xineoph
Je pense aussi à un troll de la part d'ankama comme la personne au dessus.
Car en y repensant ça fait quand même gros.
Pitié, arrêtez de parler de troll à tout bout de champs... C'est peut être (sans doute ?) une erreur de communication ou des ordres contraires, mais absolument pas un "troll"... Ou alors il faut que vous revoyiez cette notion.


Bref, c'est une très bonne nouvelle qu'ils puissent spoil !
Nous savons donc pour le moment que :

_Limite de 2 portails / tour et 4 portails / équipe (Si on en repose un, le portail n°1 disparaît)

_Les portails peuvent servir à se TP ou a lancer des sorts à travers (même les invocations) et tous le monde peux les utiliser.

_Si les ennemis prennent votre portail alors vous gagnez 1PA (à vérifier)

_Sous certaines conditions, les sorts lancés au travers des portails voient leurs dommage multiplié jusqu’à 3.

_La classe possédé les 4 éléments ainsi que des sorts de soin.

_Il est possible de neutraliser les portails (s'il y a quelqu'un ou une invitation dessus... il est bloqué. Il y a un sort pour neutralisé mais... que les siens)

_Les sorts ont souvent deux effets. Le second est activé si l'état portail est mis. Ce sont généralement des débuffs et des soins.

Voilà pour le petit récapitulatif de ce qu'on sait à l'heure actuelle. (Source Twitter : Wokus + JoL Dofus)

Dernière modification par NeoIshiara ; 24/11/2014 à 14h12. Motif: edit
Citation :
Sous certaines conditions, les sorts lancés au travers des portails voient leurs dommage multiplié jusqu’à 3.
Dépendant des conditions mais... Placement + ça + soin = salut j'ai ma place en pvm "_"
Citation :
Publié par Searys
Dépendant des conditions mais... Placement + ça + soin = salut j'ai ma place en pvm "_"
Comme les Steamers, super
Malheureusement c'est pas certains qu'ils aient leur place, on verra bien ^^

@Eternal : Non en effet, mais sans avoir les valeurs ça ne veut rien dire. S'il faut comme les Steam' 3-4 tours pour atteindre le plein potentiel, ça peut ne pas marcher.
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Comme les Steamers, super
Malheureusement c'est pas certains qu'ils aient leur place, on verra bien ^^
Les steamers n'ont pas la possibilité de créer un facteur 3 dans la puissance des sorts.
Citation :
@Eternal : Non en effet, mais sans avoir les valeurs ça ne veut rien dire. S'il faut comme les Steam' 3-4 tours pour atteindre le plein potentiel, ça peut ne pas marcher.
Colère de iop? Non c'pas comparable, vu la stratégie de focus en pvm même en 3/4 tours de préparation multiplier par 3 les dommages d'une team c'est énorme (et rien a voir avec les roubs, les portails n'ayant pas de pdv a priori)

Bref bref, du lourd
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Comme les Steamers, super
Malheureusement c'est pas certains qu'ils aient leur place, on verra bien ^^

@Eternal : Non en effet, mais sans avoir les valeurs ça ne veut rien dire. S'il faut comme les Steam' 3-4 tours pour atteindre le plein potentiel, ça peut ne pas marcher.
3-4 tour dans les gros donjons c'est facilement ateignable et si après t'arrive à mettre en place un facteur double ou triple sur l'ensemble des sorts de ta team... je crois définitivement que tu ne te rend pas compte de ce que ça peut donner comme avantage.

Après c'est certain que ça doit être difficile à mettre en place, on parle quand même de multiplier les dommages par 3 quoi lol.
Citation :
Publié par Dreffy
Les mobs et adversaires peuvent aussi utiliser les portails pour nous en mettre plein la tronche par contre si j'ai bien compris ce qui a été dit
je veux pas être pessimite, mais ca sent les problèmes d'IA en pvm ça.
Citation :
Publié par (Sum)Thorque
Un peu d'érosion en effet kiss-cool ?
Pas au dernières nouvelles n_n ( cf : mon post sur la page précédente que je met a jour dés qu'il y a du nouveau)
faut esperer un sort pour fermer les portails aussi (ou penser a garder de quoi fermer le portail 1 et 2 eventuellement dans le même tour...)

Portail > Libé > TP a l'autre bout de la map > fermeture portail "départ" via une autre ouverture *_*
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
faut esperer un sort pour fermer les portails aussi (ou penser a garder de quoi fermer le portail 1 et 2 eventuellement dans le même tour...)

Portail > Libé > TP a l'autre bout de la map > fermeture portail "départ" via une autre ouverture *_*
dépend de la po de lancer de portail aussi
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
faut esperer un sort pour fermer les portails aussi (ou penser a garder de quoi fermer le portail 1 et 2 eventuellement dans le même tour...)

Portail > Libé > TP a l'autre bout de la map > fermeture portail "départ" via une autre ouverture *_*
A voir la PO de placement des portails, mais en synergie avec un sram, v'là je pose mes portails sans trop de risques au deux bouts de la maap, j'te tape et j'te dégage et go courir pour me rattraper.

Je pense et j'espère aussi (bien que j'ai envie de jouer la classe) que ça soit pas si simple ^^.
Citation :
Publié par Valeent
Vous avez pu tester les sort de soin ? ils sont en fonction de pdv max ? grosse ombre aux eni le temps de la refonte ?
Le Twitter de Wokus semble dire qu'un Eliotrope dans une team peux remplacer l'eni.
Il ajoutent aussi que le classe de base n'est pas cheat, mais peux le devenir si cette dernière est bien maitriser.

-> Il n'y a vraisemblablement pas de sort d'entrave c'est des degats et du placement + debuff et heal

Dernière modification par NeoIshiara ; 24/11/2014 à 14h25. Motif: edit pour Dreffy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés