[Actu] Mission de décembre: gagner un T-34-85M

Répondre
Partager Rechercher
C etait juste une taquinerie Enzo je ne voulais pas troller ni meme creer de débat car je trouve le 112 excellent

Sinon oui je trouve que c'est une excellente idée les Pack je pense que finalement j'aurais une vie cette fin d'année car avec le boulot ...
Certains le coup des packs ?
Je me pose la question de ton smiley c'est tout
Pour moi le 112 est pas mauvais, enfin, je le trouve en dessous du KV-5.
En T8 il ramasse bien et t'arrive à faire ton taff, mais comme le KV-5 dès que tu as du T9 en face c'est déjà chaud, mais au moins le KV-5 tu perces plus souvent.
Enfin, c'est mon ressenti, j'ai de la peine à le jouer parce que je perds des cheveux à chaque tir tellement il est pas précis...

Sinon c'est quoi cette question de packs ? Le coup des jours premiums ? Oui tu peux gagner des premiums à chaque fois que tu finis le pex avec une nation.
En gros a ce que j'ai compris et je peux me tromper hein ... on pourrais acheter des pack de nations pour 10$ (euros ... je crains le 1pour 1 classique).

Ainsi si par exemple une personne a pas de japonais pas besoin de grind si t'as pas envie jusqu'au Tiers 6 tu achete la mission japonais et ca fait comme si tu l'avais remplie.

Si j'ai donc bien compris si on veut vraiment le tier8 on fait les missions et si on y arrive pas a temps on peut acheter la fin, commercialement l'idée est excellente et franchement pas tellement déplaisante aussi pour le consommateur qui veut avoir un vie irl pour cette fin d'année, car j'insiste je me considère comme pas dégueu a ce jeu mais cette mission est vraiment pas facile du tout je pense que beaucoup de personnes ne s'en rendent pas compte. 7x150 kills en 1 mois, j'en connais pas des masses qui les font et qui ont un travail et une famille. Pour les 7x150 000 bon si on a les tiers 9/10 ça peut encore aller ( mais ca sera pas si facile quand meme) pour les kill lol ...

Dites vous bien qu'un joueur moyen ( si on suit Xvm) tiers 8 fait 1200 degats grosso modo si on suit XvM on va arrondir par simplicité à 1000 dégats ( en moyenne) en gros donc 150 parties par nations ... soit 1050 parties en moyenne à 7 minutes la partie soit 122,5 heures de jeu ou si vous préférez en arrondissant 5x24 heures de jeu.

Mais dans ce calcul je ne parle que des dégats ( la partie facile) pas des kills qui seront une autre paire de manche. ( tout cela pour dire vive les tiers 9/10 on va en voir des TD je vous le prédit)

Bref tout cela pour finalement dire que pour ma part je suis tres content de savoir que je pourrais completer moyennant finance la mission si je veux vraiment ce premium.

Aller pour un petit coup au moral de ceux qui veulent l'object 260 cette mission pour le WZ111 c'est du pipi de chat a coter de celle pour le 260

Bon bonne nouvelle s'il reste en l'etat le 260 est redoutable
et j'imagine que ces fameux pack, on pourra les acheter que sur la boutique, et non in game avec nos golds?


de toutes facons, je suis parti pour farmer le T7 chinois+jap (jen suis au T6 déjà)

2 jours pour arriver aux 2 T7, ca doit le faire en premium
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Ok, ça peut être bien pour ceux qui ne peuvent pas farmer autant d'heure (j'en fais partie).
Tant qu'ils ne glissent pas vers cette solution pour tous leurs events de pex pour un char, sinon je vois d'ici qu'ils vont faire des missions tout aussi difficile dans le futur pour avoir les chars, avec toujours le moyen d'acheter des packs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés