[Synthèse] Emissions Live sur Twitch - 37° émission repoussée

Répondre
Partager Rechercher
"Nerf de la bombe pvp : moins y'a d'ennemis, moins elle fait de dégâts (pour éviter le 100% => 0% en 1v1)."

ou comment tuer tout mon gameplay, ils n'ont pas compris que c'étaient la bombe au corps à corps qui était cheat, pas celle qui reste à distance, 1.8 seconde de cast pour 1000 points de dégâts en plus que la malédiction véloce, c'est pas cheat du tout, fallait pas tout nerphé, juste le morph cheat !
Voilà, live terminé. Chapeau à Eric, qui a répondu à plein de questions Je commencerai à compléter la synthèse ce week-end, voire peut-être même demain soir, qui sait.
Qu'ils nous rendent service et virent le sinistre gland qui a décidé de rajouter 2 niveaux vétérans avant qu'on soit tous partis à cause de tout ce qui est VRAIMENT important , merci.
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
alors la c est du royal foutage de tronches ya quelques mois ils disent pas de nouveaux vr et suppression du système vr peu de temps après la sortie console.
Des vendeurs de rêves cette boite juste bon a créer des mounts et pets pour la boutique et à annoncer du contenue sans jamais donner de date et incapable de régler les soucis de lag , d’équilibrage , et cheater .
Merci mimiru et sarousse pour ce résumé

Toujours rien pour le chat sur consoles

Deux nouveaux rangs vt, on arrête au vt 20^^

S il y a deux rang de plus, le craft pour le stuff va t il etre augmenté?
Et la belle promesse de suppression des rangs de vétéran, je cite : « peu après la sortie consoles » ? Jamais vu un MMO où on nous ment autant !!!
Citation :
Publié par Murmures
J'ai cherché un peu sur le forum officiel, mais pas trouvé : il y a une transcription écrite de ces émissions en anglais (ne serait-ce que pour les mal-entendants) ?
Pas pour l'instant. J'en ai besoin aussi, ne serait-ce que pour les modifs de classe

EDIT :une mini-synthèse en anglais : http://esoacademy.com/news/news-from-eso-live-update-7/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Bon bah faut voir... et c'est pour quand tout ça ?
Soon il parait mais plus concrètement on aura une info le 13 juillet (pour nous dire que l'info sera lâchée le 20 concernant l'info de la mise en place de CI pour le 27...)
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Soon il parait mais plus concrètement on aura une info le 13 juillet (pour nous dire que l'info sera lâchée le 20 concernant l'info de la mise en place de CI pour le 27...)
Non mais vous croyez encore à la CI avant septembre ?

Moi plus du tout.....
Bon ben on va encore attendre un peu alors...
Pour les deux rangs vr je suppose que c'est pour motiver les gens à aller faire orsinium, si les 2 rangs se font en faisant la map c'est pas trop gênant si il faut farmer des quêtes inutiles en plus c'est moins drôle.

A voir aussi si ils rajoutent des nouvelles compo pour le stuff craft vr16 ou si ça se fera toujours sur les compos actuelles.
Citation :
Publié par Binouzours
Merci Mimi et Sarousse pour les infos, bon ben... Ca annonce rien de bon tout ça. A voir, à tester, moi j'fatigue de plus en plus
ce jeu est une vraie bombe, dans tous les sens.
En effet l'un des meilleurs jeu PvP après DAOC, l'un des plus beau..... mais marre des mensonges des dev qui nous font déchanter

Comme dit par d'autre

mode Dalida on "paroles, paroles, paroles, toujours des mots rien que des mots".... Zos n'a aucune parole et navigue à vue, zéro ligne de conduite.
Il nous ajoute du contenu fictif et rien d'autre: 2 rang de Vr soit avec 50% d'xp en moins, on va dire 2 heures en mode farm.....
Par contre ce vr16, à pour conséquence du nouveau stuff, .....donc en attendant de l'avoir on thésaurise....
on va aller à la plage.... avant d'exploser.

Le Pire :
Pour moi la plus grosse question c'est : combien va me couter la cité interdite que l'on attend depuis 8 mois, et ca pour moi c'est le plus important,
Si il mette à 15 000 couronnes le dlc cela correspond à 10 mois d'abo à12 euros , soit 120 euros le dlc..... je suppute mais quand je vois un dada glace à 3 000 couronne arriver en Boutique, je peux m'interroger....

La sera pour moi , la vraie question de mon maintient in game.... en attendant on s'amuse des mensonges, mais au moins on est au courant donc pas surpris.
Beaucoup de modifications qui corrigent une partie de ce qui me gonfle depuis quelques temps en pvp et qui vont peut-être me remotiver a jouer en septembre.

Pour les 2 nouveaux rangs vétérans c'est pénible mais si l'xp nécessaire est réduite de moitié et les quêtes donnent 50% de plus ça devrait se faire assez vite(encore plus avec les potions d'xp qui deviennent abordables)
Comme je ne suis que Vr12 en ce moment et que je ne vais surement pas jouer beaucoup d'ici la maj, je n'aurai même pas a refaire mon stuff

Le prix des dlc m’inquiète un peu aussi vu le prix des items en boutique mais si les changements sont positifs ce sera l'occasion de reprendre un abonnement.
Citation :
Publié par Rekklen
Beaucoup de modifications qui corrigent une partie de ce qui me gonfle depuis quelques temps en pvp et qui vont peut-être me remotiver a jouer en septembre.
désolé d’être pas aussi optimiste que toi, temps qu'il ne corrige pas le système d'aoe-lag on aura des dégradation du Pvp.

En Plus on a une nouvelle mode le cut anime macro.....

Par exemple un lame noir jaune @Repad nous instant avec 3 sorts cast en 1 seconde "chasseur camouflé, attaque surprise, Revers (donc un switch de barre)".... et on meurt tous avec exactement la meme macro au millième de seconde près et qu'avec ces trois sorts .... et ca sert à rien de report ce comportement Zos s'en fou.

bref il est pas le seul.
le cut anime macro commence à pourrir le jeu aussi.
Citation :
Publié par suycyco
Pour les deux rangs vr je suppose que c'est pour motiver les gens à aller faire orsinium
Je dirais plutôt La Cité impériale... Enfin c'est Michael qui le dit.

Citation :
Publié par Michael Servotte
Pour apporter un peu plus de précisions, il est en effet prévu d’augmenter les Rangs Vétéran, et ce changement est lié à l’arrivée de la Cité Impériale.
Nous allons bientôt pouvoir partager avec vous plus d’informations liées à la Cité Impériale, à cette augmentation, et expliquer les raisons derrière cette décision.
Le passage au vr16 ne me pose pas trop de problème (à part le sentiment de foutage de gueule permanent de zos), j'ai déjà fait vr1-14 à 90% en pvp alors les 2 niveaux de plus monteront tout seuls en tuant des gens.

Devoir refaire le stuff est un peu plus ennuyeux, mais c'est un grand classique des mmo donc on fera avec.

Par contre, je suis bien content d'avoir toujours eu la flemme de farmer les sets indomptables pour avoir le bon ensemble, de la bonne armure, avec le bon trait.
Ca m'aurai saoulé de devoir les remplacer.
Question mensonges de Zenimax, ils avaient dit suppression des VR peu de temps après la sortie sur consoles. Message officiel aujourd'hui : « Comme cela a été déjà annoncé, la suppression des Rangs est toujours l’objectif, mais celui-ci est à long terme. »
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés