JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1526 (forums)Créer un compte
The Elder Scrolls Online
Tour Direnni
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sarousse [[CPL]]
Alpha & Oméga

Pour avoir écouté l'interview en entier, un travail de taré à été fait.

Beaucoup de compétences ont été revues.

En ce qui me concerne, pour le sorcier :

- up des dégâts et resistance des pets rendant à nouveau la classe compétitive en pve,
- rajout d'une barre de contrôle pour les pets,
- nouvelle fonction de la cana de l'atronach qui permet de donner un gros boost damage,
- nouveaux morphs de certains spells, par exemple critical surge pourra être morph en spell bonus + weapon bonus

Ils sont conscients du gap que peut provoquer le système de champion, et à cet effet, ils ont prévu que les premiers points aient un impact fort sur les stats, puis de plus en plus faible lorsque vous stackez les points dans la branche voulue.

Pour l'instant ils conservent les VR et les enlèveront lorsque le système champion sera sorti, rodé et équilibré (tlm sera lvl 50).

Afin de redorer le blason des specs stamina, ils donnent un morph à 3 sorts par classe qui se baseront sur le pool de stamina, weapon damage et mélée crit tout en consommant de la magicka (ils veulent que les spells de classe restent sur la magicka).

Ils ont aussi changé l'incohérence introduite sur certaines armes : par exemple les staffs se baseront désormais sur le spell damage, %crit spell et magicka au lieu de weapon crit et melee damage.

Ils vont changer le block/casting simultané, mais pas à la 1.6. MAIS ILS VONT Y TOUCHER WOOOOHOOOOOO !

Uniformisation de la génération de l'ulti, sur une attaque légère ou lourde, on gagne un buff de 8 secondes qui donne 3 ultis (sur le site anglais ils parlent de 3 ultis toutes les 3 secondes, il faudra que je réécoute). Ils ont pensé aux healers, il suffira de heal un joueur qui porte une attaque lourde ou light pour récup le buff. Il sera donc impossible d'en générer hors combat.

Effets communs à certains buffs pour éviter le stacks. Par exemple, spiked armor du DK + Immovable ne stack plus en armure et resist.

Ils améliorent énormément les effets graphiques concernant les buffs/debuffs avant que ça devienne très facilement lisible.

J'ai aussi retenu un truc vraiment cool : ils vont mettre de grosses récompenses XP sur les quêtes PvE à Cyrodiil (pas les quêtes pvp car ils ont peur que les joueurs fassent du xp trading). Ceci va encourager le pvp sauvage un peu partout sur la map.

Sincèrement, il y avait beaucoup d'information dans l'interview, mais j'ai vraiment été bluffé par le travail abattu.

Ca va dans le bon sens, vraiment, et ça c'est bien cool.

Edit : Ah, et le plus important, AE cap porté à 60 cibles, avec les 8 premières full damage, de 8 à 24 50% du dégât, et de 24 à 60 25%.

Et ça, miam

PS / j'édite au fur et à mesure.
PS : Trim, aurait-on été entendus ?

Dernière modification par Sarousse ; 20/12/2014 à 17h17.
Lien direct vers le message - Vieux
Longwelwind
Ange

Citation:
Des PNJ compagnons ?
  • Ils en ont parlé en interne, ils semblent intéréssés
C'est dommage qu'ils aient pas fait un levelling avec beaucoup plus de contenu de groupe, et qu'ils aient sorti un système de follower quand les zones se vident.
Guild Wars a fait un système similaire, et ça a super bien fonctionné pour pouvoir offrir le meilleur des 2 mondes.

Là, si ils releasent un système de follower, ça perdra un peu sens puisque 90% du levelling est solotable. Faut voir comment ça sera fait.

Citation:
Suppression des softcap

Citation:
Vigor : Compétence stamina, guéri tous les alliées proches.

Citation:
Les descriptions des skills seront plus vagues qu'actuellement

Citation:
  • Ultimates : la génération change. Auparavant, c'était très complexes. Plein de mécanismes cachés. Ca a été aplani. Par exemple, tous les X coups lourds, les ultimates se rechargeront.
Sympa, j'éspère que ça supprimera les pauses "j'spam le baton de resto pour remonter mon ulti".
Sarousse [[CPL]]
Alpha & Oméga

C'est pas plus vague, c'est moins vague pour la description des skills

Les tooltips sont ultra précis désormais.
JOL Mimiru
Alpha & Oméga

Exact, j'ai corrigé en finissant le post. Y'a eu pas mal d'interruptions, donc c'était assez dur de suivre tout ce qui se disait

Donc, le post est terminé, vous pouvez lire
Sarousse [[CPL]]
Alpha & Oméga

Merci Mimiru.

J'avais oublié aussi l'ajout de la cité Orc, ça envoie sur les screens.
mounsy
Demi-dieu / Demi-déesse

Merci les amis vous faites un super boulot, TESO est sur la bonne voix, vraiment.
cornack
Dauphin / Dauphine

Petit descriptif de la constellation de la Tour :

Tumbling : réduit le cout en stamina des roulades d'esquive d'un certain pourcentage (ex : 3.4% avec 6 points dépensés, 3.8% avec 7 points)

Bashing focus : réduit le cout en stamina des coups de bouclier (clic droit+clic gauche) d'un certain pourcentage (ex : 5.3% pour 66 points)

Warlord : réduit le cout en stamina des sorts et compétences d'un certain pourcentage (ex : 8.3% pour 34 points)

Magician : pas vu de description... (Ou bien je l'ai raté je vérifierai)

Passifs débloqués selon les points dépensés dans la constellation :

Ensnare : 33% de chance de réduire la vitesse de mouvement de la cible de 20% pendant 3 secondes a chaque fois que vous la touchez avec un coup de bouclier.

Inspiration boost : augmente vos gain d'inspiration de 20%.

Mara's gift : quand vous êtes tué, les alliés dans les 8 metres sont soignés de 2645.

War mount : votre monture ne consomme plus d'endurance en dehors des combats (sprint sans consommation d'endu) a noté qu'il est indiqué que ce passif est débloqué a partir de 120 points dépensés dans la constellation et non pas 100.
Vonver
Seigneur

> Constellation de l'Ombre : Un des passifs vous donne un bonus de rapidité d'exécution des attaques lourdes lorsque vous êtes en furtif <

Étrange?? quand porter une attaque supprime la furtivité, qu'en principe quand vous êtes furtif vous n’êtes pas vraiment à quelque dixièmes de seconde prés pour porter votre attaque surtout que celle ci est rarement une attaque lourde.
suycyco [[LGP]]
Dieu

Ah moins qu'ils rajoutent des passifs pour augmenter la durée de la cape d'ombre sinon effectivement je vois pas bien l’intérêt de ce passif.

Bon par contre une rumeur circule comme quoi à partir du vr1 tout le monde aurait 30 points champions quelque soit son avancée et que l'xp gagnée n'était finalement pas rétroactive vis à vis des points champions.
J'espère que ce n'est pas fondé sinon pour ceux comme moi qui ont fait toutes les quêtes du jeu c'est clairement la grosse lose.
Smajestic [LGM]
Héros / Héroïne

Cela ne "devrait" pas être le cas, ce serait totalement illogique...

Sauf que ce cas-là, s'est déjà passé pour les indomptables, les gens qui avaient déjà fait tout les succès n'ont pas eu de points d'indomptables, par contre, ceux qui les ont fait par la suite quand les compétences des indomptables avaient été mise en place ont eu ces points en plus...

D'ou ma grande inquiétude
JOL Mimiru
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par suycyco Voir le message
Bon par contre une rumeur circule comme quoi à partir du vr1 tout le monde aurait 30 points champions quelque soit son avancée et que l'xp gagnée n'était finalement pas rétroactive vis à vis des points champions.
J'espère que ce n'est pas fondé sinon pour ceux comme moi qui ont fait toutes les quêtes du jeu c'est clairement la grosse lose.
De mémoire, ils ont dit que "Si vous avez un personnage vétéran, vous aurez 30 points champion", mais ils n'ont jamais dit que ce montant serait fixe, le "minimum" doit certainement être implicite.
Hedonist
Duc

J'espère quand même que les attaques lourdes/ de base ne seront pas la seule façon de monter son ulti.
JOL Crowzer
Alpha & Oméga

Au fait, rien nouveau/changement sur le trait "impénétrable" des armures ? (Je n'ai pas tout lu).

En tout cas, ça donne presque envie de revenir.
JOL Mimiru
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Hedonist Voir le message
J'espère quand même que les attaques lourdes/ de base ne seront pas la seule façon de monter son ulti.
A priori, si. Sauf pour le heal. Mais ça te fait gagner un buff de 3s, et non pas un ulti à chaque coup. Donc dès que tu as le buff, tu peux faire autre chose, tu gagneras autant d'ulti qu'en continuant à attaquer.
suycyco [[LGP]]
Dieu

Citation:
Envoyé par Mimiru Voir le message
De mémoire, ils ont dit que "Si vous avez un personnage vétéran, vous aurez 30 points champion", mais ils n'ont jamais dit que ce montant serait fixe, le "minimum" doit certainement être implicite.
Bah écoute à en voir tous les posts de gens qui ragent sur le forum officiel tout le monde n'a pas du comprendre pareil. Apparemment c'est pour éviter que des gens ayant plusieurs vr14 se retrouvent cash avec un pool énorme de points champion (certains auraient grindé volontairement dans ce but plusieurs perso). Mais bon pour ceux qui l'ont joué legit c'est quand même bien blasant si ça se confirme.

Sinon pour les ultis de ce que j'ai lu aussi c'est un buff que tu auras quand tu feras une attaque lourde, ou quand tu as soigné quelqun qui fait une attaque lourde, un buff de 3 ulti par secondes pendant 6 ou 8 seconde je ne me souviens plus.

Dernière modification par suycyco ; 21/12/2014 à 19h05.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki The Elder Scrolls Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite