[Actu] Project HON : guerre de méchas en « next cinéma » selon NCsoft

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 novembre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2467/5/99405-240.jpg
NCsoft précise le contenu de son Project HON. On découvre un shooter futuriste se voulant photo-réaliste et jouable avec un casque 3D, pour façonner le « next cinéma » (pour l'immersion d'un film et l'interactivité d'un jeu).

Depuis quelques jours, NCsoft pique notre curiosité avec un énigmatique Project HON faisant l'objet de teasers et présenté comme le « prochain challenge » par le développeur. Comme annoncé par le groupe coréen, le jeu se dévoile aujourd'hui un peu plus...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Franchement ? Bof... je vois pas ou sont " l'émotion et le récit"
Graphiquement c'est pas mal mais clairement pas au point de parler de "photo-réalistes"
Bref , beaucoup de blabla mais , pour le moment, c'est juste des promesses.
J'ai vu le trailer avec les cut scènes sans doute inclu dans le missions scénarisés. Cela m'a fait penser à du transformer. A première vu ncosft tente de faire leur call of version robot pour l'asie, mais le style pourra plaire aux occidentaux.

A voir si c'est vraiment ça.
Transformers Online version NCsoft. Que de la merde.
C'est un jeu laboratoire ça, on teste des trucs avec des mots qui font joli et puis on voit si ça passe sans même penser à ce que les gens veulent.
Je vois rien d’immersif ici...déjà l'aurait fallut avoir une vue cockpit pour ça.
Et franchement même si c'était joli, je me vois mal jouer a un jeu supposé speed qui perd son temps en cut scène si c'est bien la volonté de l'auteur, en tout ca, pas si elles sont aussi longues .
En gros, c'est HONteux (je suis désolé mais il fallait vraiment que je la fasse) !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés