JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 607 (sites) | 1115 (forums)Créer un compte
Shroud of the Avatar
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Une release 11 qui fut plus longue que prévue

daryl a publié le 15 novembre 2014 cette actualité sur le site Shroud of the Avatar :

Citation:
La R11 qui devait ne durer qu'un week end, vient de fermer ces portes afin de préparer la R12 prévue pour le 24 Novembre. Nous avons pu découvrir de nouveaux lieux et de nouveaux mécanismes de jeu.

Presque 3 semaines de release ! A l'origine prévue pour durer seulement 4 jours, l'équipe a décidé de laisser tourner cette version afin de tester plus longuement les serveurs. Et il semble qu'ils ont été à la hauteur.

Accès par steam
Une des grande nouveauté vient de la possibilité... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Dernière modification par daryl ; 16/11/2014 à 18h51.
Lien direct vers le message - Vieux
Belsembar
Prince / Princesse

Je suis désolé, mais cet article pique les yeux! Il est bourré de fautes d'orthographe: fautes d'accord singulier/pluriel et de genre ...
Dolerian
Grand duc

C'est clair, y a eu un petit (gros??) oubli de relecture. Intéressant tout ça, ptet je vais commencer à suivre un peu plus ce jeu.
JOL daryl
Prince

Pour les fautes il y a possibilité de m'envoyer un mp pour que je les corriges vu que je n'ai plus de correcteur dans l'équipe.

Il y a également possibilité de partager vos compétences en correction en faisant parti de l'équipe.
Abydos
Dieu / Déesse créateur/trice

Good New !
Barbarbe
Prince / Princesse

Cool tout ça, néanmoins je regrette effectivement que le système de carac s'éloigne autant de celui d'Ultima Online...On verra bien si cela évolue.

Dernière modification par Barbarbe ; 18/11/2014 à 10h42.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Shroud of the Avatar RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite