[Actu] Suivez Cloud 9 HyperX contre Aquila, premier quart du tournoi européen

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 15 novembre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1554/8/98938-240.png
L'EU Regional Championship de SMITE se tient à Cologne, les 15 et 16 novembre 2014. Les meilleures équipes d'Europe s'affrontent pour partir à Atlanta disputer la finale mondiale, en janvier prochain. JeuxOnLine vous invite à suivre les différentes rencontres tout au long de ce week-end.

contre




Cloud 9 HyperX a réussi à se qualifier directement pour les quarts de finale sans avoir à disputer le Wildcard Invitational, malgré des résultats en dents de scie et de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
En live depuis les studios de l'ESL à Cologne, je vais essayer de rendre compte des différents matches à mesure qu'ils ont lieu. C'est la première fois que je m'essaye à cet exercice, donc j'espère que je serai à la hauteur.

Le personnel d'Hi-Rez m'a gentiment donné quelques skins Convention de Guan Yu à distribuer à nos fidèles de Smite. Ca vous dit ?
Citation :
Publié par Myrhdin
Le personnel d'Hi-Rez m'a gentiment donné quelques skins Convention de Guan Yu à distribuer à nos fidèles de Smite. Ca vous dit ?
Na je veux un skin Artemis de Convention !
Ah ben très bon ça les petits articles dédiés !
Tu posteras des liens vers les replays des matchs Myrhdin ? En tout cas, profite bien, ça doit être sympa d'être sur place, avec le staff !
Citation :
Publié par Myrhdin
Le personnel d'Hi-Rez m'a gentiment donné quelques skins Convention de Guan Yu à distribuer à nos fidèles de Smite. Ca vous dit ?
Mais carrément!
Je suis en salle presse, dans le public (on a nos sièges réservés) et on peut s'installer en face des deux casteurs si on veut, c'est plutôt cool.

Franchement, on s'arrache les cheveux après cette game. Pour tout te dire, Bart est même parti 10 minutes avant la fin du match en disant "Ok, C9 va gagner, je dois me préparer". C'est juste hallucinant de throw une game comme ça. Le splitpush, ok, mais l'engage en même temps face à Kali sans un des mains carrys.... ???
Ah il y a eu pas mal de trucs incompréhensibles, principalement au Fire Giant quand même.
Et en effet, si je comprends la strat finale pour le Titan, c'était quand même assez mal fait.
Mais je veux pas trop spoiler quand même !
Citation :
Publié par Myrhdin
Le personnel d'Hi-Rez m'a gentiment donné quelques skins Convention de Guan Yu à distribuer à nos fidèles de Smite. Ca vous dit ?
Il t'en reste ? Merci pour tes retours en tt cas !
Bon, ben, les enfants... Si vous voulez voir ce qu'on appelle une partie maîtrisée, je vous invite à regarder la game 3 de ce set.

Je vous retrouve dans quelques minutes sur le fil dédié à TSM/SK !

Et oui, il me reste des codes :

GY0EB7D77C5C40625
GY0EF9E68A6040625
GY0F4E9F78C140625
GY0E501AED8740625
GY0E1D0DBC7940625

Un petit merci, ça fait toujours plaisir.

J'en aurais d'autres plus tard.

Si vous avez des questions pour certains joueurs en particulier, n'hésitez pas, je peux m'arranger pour en rencontrer certains. J'aimerai chopper Ninjabobat, notamment.
Citation :
Publié par Myrhdin
Bon, ben, les enfants... Si vous voulez voir ce qu'on appelle une partie maîtrisée, je vous invite à regarder la game 3 de ce set.
Assez d'accord oui, hormis, à la limite, les trois premières minutes, et encore ! Match à sens unique en effet, mais l'effet psychologique doit y être pour beaucoup je pense
J'ai suivi ce match hier soir et la Game 2 était vraiment magique ! Je disais sur Skype à un ami "Toi qui est toujours en train de dire qu'une game n'est jamais joué, je te mets au défi de me sortir un scénario ou Aquila s'en sort !". Il m'a répondu "Là je vois vraiment pas...", et pourtant, ce quadrakill (on savait que Kali en était capable mais ils auraient jamais du en arriver là) oO. Bref, c'est la 2e fois que je suis un événement e-sport, et c'était vraiment epic !


PS : Je tuerais pour un skin Kali convention (quelqu'un sur place peut soudoyer un dev pour moi, je rembourse via Paypal xD) ^^ !
Pour les autres skins de convention, malheureusement, ils n'avaient ramené que quelques skins de PAX AUS He Bo pour leurs VIPs. Par contre, j'ai formulé une demande pour en avoir d'autres dans le cadre de prochains événements. Donc voilà, il ne reste qu'à espérer qu'Hi-Rez aime ce qu'on fait ici et veuille soutenir notre effort.

La game 2 de ce quart... Je ne sais pas si je dirais qu'elle est magique, mais oui, effectivement, c'est un bon exemple pour tous ceux qui veulent se rendre trop facilement, moi le premier. Même au niveau pro, on n'est jamais à l'abri de faire la pire boulette de l'histoire de l'esports.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés