La prochaine mise à jour : Oracle et...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Il a l'air super zarb comme héros, il se joue comment ?
C'est un support. Go sur playdota pour voir ses compétences. Enfin, il aussi une range fumée et la plus petite BAT du jeu, donc y a moyen de troller. Et pour le moment, il est complètement craqué.
En écrivant l'actu sur Oracle, je l'ai trouvé effectivement un poil fumé en l'état. Son ulti notamment paraît trop fort.

On saura dans les prochains jours si une version 6.83 est aussi dans les tuyaux. Ca m'étonnerait, mais j'aimerais bien, les early tout mous m'ennuient. :/
On approche de la fin de la liste complète des persos de dota. Peut on imaginer des persos dota 2 only par la suite?
En tout cas oracle à l'air chaud à jouer avec des sorts qui font pleins de trucs castable sur ennemis et amis.
Je trouve qu'entre Earth Spirit, Phoenix et oracle les persos récent pouvant prendre la place de supp ont des mécaniques très tordues et pas du tout simple à appréhender.
Les employés de Valve ont pas vraiment de pression à se sujet, donc ils font un peu ce qu'ils veulent dans ca, pour faire simple entre Techie et Terrorblade on a eu 7 mois d'attente, et l'IT4 n'a pas du aider. Donc on va dire ca dépend si ils sont motivés et si on a un gros événement qui arrive.
Variable, on a eu des moments où plusieurs étaient importés en quelques mois, et des périodes longues sans nouveau héros (avant qu'ils sortent Earth Spirit + Ember Spirit, il y avait eu disette de mémoire). Et puis ça a ralenti depuis un an, il y a moins de héros à sortir, il doit en rester trois maintenant (Pit Lord, Wyvern, Arc Warden) si je n'oublie personne.

En gros, depuis TI3, on a eu : Ember Spirit, Earth Spirit, Phoenix, Terrorblade, Techies, maintenant Oracle. Environ un tous les trois mois en somme.
Citation :
Publié par Noksta
J'ai rien pigé à la BD perso
Bin faut lire le background de mortred pour comprendre qu'elle est lié a des oracles qui leurs donnent des noms qui seront leurs prochaines cibles.

Citation :
À travers un processus de divination, des enfants sont choisis par les sœurs voilées pour être élevés et faire partie de cet ordre qui considère l'assassinat comme une partie sacrée de l'ordre naturel. Les sœurs voilées identifient leurs cibles via la méditation et les prophéties d'oracles. Elles n'acceptent aucun contrat et ne semblent choisir leurs cibles ni pour des raisons politiques ni pour de l'argent. Leurs assassinats ne semblent suivre aucune logique reconnaissable et peuvent même sembler aléatoires : une personnalité avec de grands pouvoirs a autant de chance d'être choisie pour cible qu'un paysan ou qu'un puisatier. La logique des assassinats n'est connue que d'elles seules. Elles considèrent leurs victimes comme des sacrifices et mourir de leurs mains est considéré un honneur. Élevées sans identité propre mise à part celle de l'ordre, tout Phantom Assassin peut en remplacer une autre ; personne ne sait combien elles sont. Elles sont peut être nombreuses, ou peut être qu'une poignée. Les secrets de l'ordre sont bien gardés. Sauf que de temps en temps, lorsque personne n'est suffisamment proche pour entendre, l'une d'entre elle fait trembler son voile en chuchotant son nom que personne n'ose prononcer : Mortred.
En gros, Oracle demande à PA (qui voulait le tuer pour le boulot) de tuer tous les autres Oracles appartenant à des dimensions parallèles, afin qu'il reste le seul et unique. Il lui donne une épée de kikoo (arcana) et puis voilà.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés