Etat du MvM sur SFR #1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toum kétamine
La nature même de SFR est de blober, étant donné que c'est le serveur qui concentre la plus grande quantité de pu obsédés par le désir de rouler sur l'adversaire.
On peut la faire dans l'autre sens :
La nature même de SFR est le bôjeu, étant donné que c'est le serveur qui concentrait la plus grande quantité de guildes de qualité et de bons leads.

SFR est premier grâce à sa pop., forcément y'a plus de tout
Effectivement le MU SFRvsDésovsKodash semble se jouer sur le fil !
Les 3 serveurs à moins de 2k points les uns des autres, ça doit être très très sympa à jouer !
Citation :
Publié par Chway
La nature même de MDJ est de rester planqué, étant donné que c'est le serveur qui concentre la plus grande quantité de français.
Et donc, tu t'es planqué sur SFR pour l'autowin. CQFD.
Je trouve que sur SFR il y a moin de monde que sur MDJ/Vizu lors de la saison 1.
Le probleme actuellement est plutot que y a """"plus beaucoup de monde sur GW2""". en fin moins que y a un ans, mais c'est normal.

Et logique SFR est plus gros donc y a plus de tout, Blob, guilde, bojeux, troll etc
Citation :
Publié par Eleonord de tyrie
Et logique SFR est plus gros donc y a plus de tout, Blob, guilde, bojeux, troll etc
Bah ué. Faut arrêter de couiner là dessus d'un côté (genre JS), et arrêter de prétendre le contraire de l'autre. Les faits sont les faits.
Citation :
Publié par Kimo
la plus grande quantité de guildes de qualité
J'ai pas souvenir de cela perso, je n'arrive qu'a me souvenir de ZDs, VcY et Option sur SFR. (Je parle bien sur de l'époque ou il y avait encore une certaine stabilité des serveurs)
Citation :
Publié par Chway
SFR a perdu trois guildes qui comprenait quelques très bon leads, ils ont du drainer pas mal de monde. Je prévois une montée fulgurante de FSP dans les semaines à venir.
je confirme, FSP ca pique!

Mais ils n ont pas (encore) la couverture horaire des top serveurs
Dommage que il y ai si peut de top serveur et de monde, peut être que la suppression de la moiter des serveurs du jeux pourrai nous donner des MU plus intéressant.

Car plus de monde -> plus de couverture -> plus de jeux etc

genre on garde que deux serv FR, trois serv Allemand, 5 serv euro on regroupe tout et on aurra bpc plus de monde sur toute les cartes en MvM.

Je pense que on y viendra mais peut être pas tout de suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés