[Sirannon] Vulgarité et grossiereté sans nom

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Armorwenn
Mdr ça fait 7 ans que je me fais insulté quotidiennement par des pvpistes et des pveistes (et oui ils sont aussi c... mon cher ekis) j'imagine le gm qui vient me faire une remarque car j'ai balancé une blague sur le canal monde comment je vais l’accueillir.
.
Certains qui croient être au dessus de la charte, vont au devant de surprises. Ces propos sont absolument lamentables par contre. On va dire "persister et signer". par contre ils ont le mérite (le seul qu'ils aient) de clarifier définitivement les choses. On va commencer par un BL ici. hic et nunc.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Compte #517028 ; 25/11/2014 à 11h36.
Merci de ne pas partir sur des cas personnels. Et on évite de donner à manger aux trolls.

Dernière modification par Ekis ; 25/11/2014 à 11h42.
Citation :
Publié par Avathar
Certains qui croient être au dessus de la charte, vont au devant de surprises. Ces propos sont absolument lamentables par contre. On va dire "persister et signer". par contre ils ont le mérite (le seul qu'ils aient) de clarifier définitivement les choses. On va commencer par un BL ici. hic et nunc.
la charte m'interdit pas de faire des blagues ne t'en déplaise je sais que pour votre petit conforts personnel vous rêver d'une société fliqué mais rêver pas sur Lotro ce sera jamais le cas ça l’était déjà pas sous codemaster qui laissait pas passer 80% de ce que laisse passer Turbine.

La Saint Charte On lui fait dire n'importe quoi, beaucoup en parle peut la lise et beaucoup lisent entre les lignes

Et tu vois je signe.


[Modéré par Ekis : .]
__________________
Evernight Armorwenn, Ménestrel 130, R15, Héroine Légendaire
EvernightBranwenn, Chasseur 130, R15, Héroine Légendaire
Evernight Gwenarvenn, Gardien des runes 130, R14
Sira Arzhwenn, Beorn 130, R12
Sira Anaelwenn, Gardien 130, R10
Sira Fatanyu, Cambi 130, R10

Dernière modification par Ekis ; 25/11/2014 à 11h52.
Ah ! bon sang de bon soir !
Quand on a rien à faire une quinzaine de minute heureusement que vous êtes la les gars c'est un vrai bonheur, une franche rigolade de pouvoir lire tout ça !
Je dirais juste quelques mots histoire de remettre un peu de bois dans la cheminée !
Sur lotro il n'y aucune modération, voila ou est le problème. On ne peut pas tout dire et tout faire sur un canal public d'un jeux ou il peut y avoir des mineurs.

[Modéré par Ekis : C'est toute la différence avec ici. A bientôt.]

Dernière modification par Ekis ; 25/11/2014 à 18h09.
Mille excuses Ekis
ça se réglera en PVP, je vais ressortir un bon vieux ouargue, ça sera plus efficace. et méchant.
Citation :
Publié par Avathar
Mille excuses Ekis
ça se réglera en PVP, je vais ressortir un bon vieux ouargue, ça sera plus efficace. et méchant.
Je risque pas grand chose alors
Je pense qu'on a fait le tour, les dernières paroles, je les laisse a Nyhmirka

Citation :
Publié par Nyhmirka

N'hésitez pas à remonter tout comportement inapproprié dont vous pourriez être témoin en cliquant droit sur le Pseudo Discuter->Dénoncer un harcèlement. N'hésitez pas non plus au passage à Ignorer ces personnes via le même menu.

Si vous avez des exemples précis de personnes qui abusent et qu'il vous semble qu'aucun action n'a été prise, n'hésitez pas à m'envoyer par messagerie privée des captures d'écran. Cela me permettra de remonter ces cas extrêmes même si je ne peux pas avoir pour ma part d'action directe (n'étant pas MJ).

Merci en tout cas pour votre vigilance. Il est très important pour nous de conserver une bonne ambiance sur les canaux de discussion en jeu !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés