[Wiki] La rotation et les promotions de la semaine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ledha
des conseils contre abathur ? j'arrete pas d'en affronter (souvent en paire avec un illidan invincible) et je perd a chaque fois sans pouvoir faire quoi que ce soit
Déjà, tu peux détruire l'unité qu'il pop, le plus tôt possible, ça évitera qu'il profite d'un des plus gros avantages d'Abathur : Son gain d'xp quasi constant.
Il en va de même s'il se met sur un creep en tant que parasite, ça devient ta cible numéro 1 en lane.

Ensuite, il faut pusher la lane sur laquelle il se trouve, casser le plus tôt possible soit un mur, soit la porte. Ca le mettra en danger car soit il devra changer de lane, soit il sera accessible quand il est en mode parasite.

Ensuite : Eviter les teamfights en 5vs5, toujours piocher un gars ou deux en supériorité numérique et puis faire une teamfight.
Abathur fait très très mal avec le double symbiote (400/hit au Lv20 si je dis pas de bêtises ... donc en gros +/- 800/ hits)
Une pre-made avec Abathur, en vocal, c'est <3
Citation :
Publié par Malison
Quoi de prévu pour cette semaine ? Persos gratuits / promos ?
J'ai mis à jour le Wiki

Citation :
Rotation de la semaine du 24/02/2015 au 02/03/2015 :

  • Raynor
  • Muradin
  • Arthas
  • Tyrande
  • Luisaile
  • Nazeebo (pour les comptes niveau minimum 12)
  • Thrall (pour les comptes niveau minimum 15)
Promotions hebdomadaires du 24 février au 2 mars 2015 :

  • Balafré : 4.99€ au lieu de 8.49€
  • Li Li l'Exploratrice : 3.69€ au lieu de 7.49€
  • Shan'do Illidan : 4.99€ au lieu de 9.99€
Du très bon : Nazeebo, Thrall, BW (<3)
Exactement pareil, j'avais testé Naseebo en boutique, il semble assez balèze, mais bon, en fight réelle, c'est jamais pareil.

Par contre, je ne croise pas beaucoup de vikings (aucun en fait), prix trop haut et les gens farment les PO ou bien c'est juste super difficile à jouer ?
Citation :
Publié par Wickan
Le tyrael et la tyrande se sont offert à vous de tout leur corps
Citation :
Publié par LiK-AtarD
Tiens, ils ont mis en place une génération de pseudo pour les bots ?
Je pense que la partie d'après était encore pire pour les adversaires : j'ai missclick sur l'attribution d'un talent et, pourtant...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot2015-02-24 14_25_02.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 399,5 Ko
ID : 241311   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot2015-02-24 14_28_41.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 623,4 Ko
ID : 241312  
Citation :
Publié par Atis
Je n'arriverai donc jamais à tester Abathur en partie réelle
Tous les mardis j'y crois pourtant, mais non...
Abathur en QM, j'hésite toujours quand même.

J'ai posé la question sur Reddit hier et, visiblement, autant il peut être bon en premade, autant en QM, les avis sont partagés (avec, tout de même, une préférence de ceux qui le joue pour le push de lane au détriment des symbiotes).

Si ça peut t'aider dans ton choix : voilà.
J'avais pas fait gaffe aux stats de la seconde partie, ils tenaient bien les vikings grâce à tes heals!
Et surtout ils pètent les coffres très vite pour les doublons
Citation :
Publié par Atis
J'pense effectivement qu'il vaut mieux le jouer avec un pote. C'est surtout ce gameplay qui semble si atypique qui m'attire.
Un ami l'a jouer hier, alors que je jouais balafré et un autre ami tassadar, ça a été carnage. Surtout que devant on faisait du push, avec balafré qui est solide, tassadar qui fait bouclier et en fin de partie le double symbiote qui fait les dégâts + boucliers, on a tout raser.
Citation :
Publié par Laeryl
Abathur en QM, j'hésite toujours quand même.
Y a absolument pas à hésiter.
Après quelques matchs avec (niveau 6 je crois) ça passe très bien.
Tu peux le jouer en mode push avec positionnement agressif - si t'es très attentif et l'équipe en face pas hyper réactive (souvent le cas en QM) tu peux vite faire un carnage.
Tu peux le jouer en mode symbiote et là aussi être très efficace. Il y a beaucoup d'affrontements un peu random en QM - miracle, tu peux t'y joindre en 2 secondes et apporter un dps / support correct qui fera souvent reculer l'adversaire voire le tuer.
Donc à mon avis, Abathur prend effectivement tout son sens en équipe mais tu peux gagner, être efficace et t'amuser en QM sans aucun souci.
Faut juste pas ruminer pendant 10 ans les rares parties où ton équipe fait 100% n'imp' et tu regardes ça impuissant avec ton build symbiote.
Citation :
Publié par Atis
C'est surtout ce gameplay qui semble si atypique qui m'attire.
Pareil ^^

Mais bon, si c'est pour se faire incendier par des gens qui ne comprennent pas comment il faut le jouer et, par conséquent, ne le sortir que quand on joue avec un ami, j'avoue que j'hésite à claquer 10k golds dedans :/

Citation :
Publié par Oklysh
J'avais pas fait gaffe aux stats de la seconde partie, ils tenaient bien les vikings grâce à tes heals!
Et surtout ils pètent les coffres très vite pour les doublons
Moi quand je joue support, je joue support

Mais de fait, tes vikings nous ont donné une bonne marge sur les coffres et les doublons en général.

C'était fort marrant à jouer j'ai trouvé.

Citation :
Publié par Leufar
Faut juste pas ruminer pendant 10 ans les rares parties où ton équipe fait 100% n'imp' et tu regardes ça impuissant avec ton build symbiote.
Pas faux non plus... ça me fait à nouveau douter ^^'
Promotions hebdomadaires du 2 au 9 mars 2015
  • Tychus : 3.19€ au lieu de 6.49€
  • Rehgar Griffes-de-fer : 3.69€ au lieu de 7.49€
  • Loup redoutable : 3.69€ au lieu de 7.49€
Et hop tychus en poche
Dommage que Tychus ne soit pas vendu avec sa version marine corrompu, cela me ferait craquer. Généralement, je ne suis pas fan des costumes mais celui ci est particulièrement terrible (tout comme Magni pour Muradin et Spectre pour Nova) mais ils craquent au niveau du prix.
Citation :
Publié par Peco
Dommage que Tychus ne soit pas vendu avec sa version marine corrompu, cela me ferait craquer. Généralement, je ne suis pas fan des costumes mais celui ci est particulièrement terrible (tout comme Magni pour Muradin et Spectre pour Nova) mais ils craquent au niveau du prix.
Rien n'empeche de l'acheter à prix réduit (ou en po) et d'attendre la réduction du costume !
Citation :
Publié par slygneur
Promotions hebdomadaires du 2 au 9 mars 2015
  • Tychus : 3.19€ au lieu de 6.49€
  • Rehgar Griffes-de-fer : 3.69€ au lieu de 7.49€
  • Loup redoutable : 3.69€ au lieu de 7.49€
Et hop tychus en poche
Cool pour le loup redoutable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés