[Wiki] La rotation et les promotions de la semaine

Répondre
Partager Rechercher
Ouep, mais j'ai pas débloqué les 2 supplémentaires de cette semaine. Du coup je me dis que c'est à la prochaine rotation, pas à la prochaine fois que je joue contrairement à ce qu'ils disent :|
Promotions hebdomadaire du 17 au 23 février 2015
  • Rehgar: 4.19€ au lieu de 8.49€
  • Commandant Raynor : 3.69€ au lieu de 7.49€
  • Malfurion manteau de l'orage : 3.69€ au lieu de 7.49€
Citation :
Publié par Malison
Ok merci.
Dommage que le skin Orque Noir de Warhammer ne soit pas en promo en même temps.
Haha c'est exactement cà, armure en acier et protege mâchoire en forme de dents :3.
En fait je viens de percuter qu'on a un Wiki en sticky avec la rotation de la semaine, mais on fait un double post

J'm'en vais éditer le wiki (bon par contre OSEF des descriptions et des belles images), peut être que les gens seront moins perdus pour la pêche aux infos dans un topic avec plusieurs pages.
Citation :
Promotions hebdomadaires du 23 février au 2 mars 2015

Balafré : 4.99€ au lieu de 8.49€
Li Li l'Exploratrice : 3.69€ au lieu de 7.49€
Shan'do Illidan : 4.99€ au lieu de 9.99€

Info tirée de judgehype !

Fais chier j'ai acheté Balafré 7000po hier
moué c'est chiant ils mettent que des skins qu'on a déjà eu dans des packs.. à se demander si ils font exprès enfin tant pis pour eux, je risque pas d'acheter ne serait-ce qu'un seul item à son prix non réduit
Loin de moi l'idée de contester les infos de Judgehype, mais franchement, ils sont nazes leurs rédacteurs ou quoi ? Depuis quand les réductions durent de lundi à lundi ? C'est de mardi à lundi normalement (d'après blibli en tout cas, mais j'ai l'impression que ça commence souvent le mercredi). Mais ça ne commence définitivement pas le lundi.
Bref, j'add ça dans le sticky en mettant de mardi à lundi.
Citation :
Publié par slygneur
J'aurais bien attendu pour brightwing sinon
Surement mon perso préféré mais j’aurais tendance à te conseiller d'attendre un peu. On sait jamais, ils seraient capable de le re-nerf ces cons

Mais il reste tout de même viable malgré le précédent patch, et il est vraiment plaisant à jouer (tu es littéralement présent partout grâce à son énorme mobilité).

Et puis


Citation :
Publié par Burzok
Fais chier j'ai acheté Balafré 7000po hier
Pareil

Après, je ne comptais pas mettre de blé sur le jeu avant la release mais quand même, pour le Balafré, j'hésitais... mauvais timing :/
des conseils contre abathur ? j'arrete pas d'en affronter (souvent en paire avec un illidan invincible) et je perd a chaque fois sans pouvoir faire quoi que ce soit
Citation :
Publié par ledha
des conseils contre abathur ? j'arrete pas d'en affronter (souvent en paire avec un illidan invincible) et je perd a chaque fois sans pouvoir faire quoi que ce soit
Forcer les teamfights, surtout avant le 10. Prendre Zeratul et aller le chercher.
Citation :
Publié par ledha
des conseils contre abathur ? j'arrete pas d'en affronter (souvent en paire avec un illidan invincible) et je perd a chaque fois sans pouvoir faire quoi que ce soit
Tu repères la lane où pop ses zergs, et tu le traques

Dernière modification par LiK-AtarD ; 21/02/2015 à 01h05.
Citation :
Publié par LiK-AtarD
Surement mon perso préféré mais j’aurais tendance à te conseiller d'attendre un peu. On sait jamais, ils seraient capable de le re-nerf ces cons

Mais il reste tout de même viable malgré le précédent patch, et il est vraiment plaisant à jouer (tu es littéralement présent partout grâce à son énorme mobilité).

Et puis



Y'a pas la même en FR ?
Ya que la vidéo de présentation : (enfin, j'ai pas trouvé ses citations en français)


En français, ça rend moins bien je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés