Rappel : tournoi Hearthstone ce soir 11 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par sinernor
Mon adversaire a encore changé et on ne peut ajouter son identifiant.
Donne ton id je l'ajoute et je passe le nouveau lien ^^

Hop lien Maj
http://challonge.com/tournaments/bra...ref=7enpHkeb8N
Citation :
Publié par Darwhine
ID: Kanigou 2572

Demo/voleur/Chaman

Edit:
Moi non plus je comprends pas.

On est impaire et 13; du coup .. ça fout le bordel.
Bah impair ou 12 ça change rien. Pour que tout soit bien lisse, il faudrait que le nombre de participant soit 4/8/16/32 etc...
Le truc que fait le site, c'est arranger les rencontres pour que tout les inscrit puissent jouer.

Un exemple :
Le gagnant du groupe B (Murdow/Raanna) rencontrera le gagnant du groupe C (Tirauflanc/Andromalius). La rencontre se fera dans le groupe G.

Par contre, quand le nombre de participant est un poil diffèrent (notre cas ce soir) il y aura forcement quelqu'un qui ne pourra pas faire de rencontre dans la 1ere vagues de match. Celui ci est directement propulsé à l'etape suivante.

Un exemple :
Le gagnant du groupe D (Hamster/OignonR) rencontrera directement Heavydrop qui est déjà dans le groupe H.
En gros GG Heavydrop, il a déjà passé une étape du tournois.

Dernière modification par Raanna ; 11/11/2014 à 18h16.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Darwhine
Qu'il y en ai un .. je peu comprendre; mais là d’après le tableau on est 3 a sauter une étape (moi inclut).
C'est un tableau.
Du coup ca fonctionne par puissances de 2. Tout ce qui est entre chope un bye (qualification "gratuite" au second tour)
Pour que personne n'aie de bye faut qu'il y aie 16 personnes maintenant.
Oui c'est normal, parce que le site a calculé pour rééquilibrer les nombre de participant a partir de la 2eme phase. Sinon le problème aurait été reporté et quelqu'un aurai du passer directement en phase 3 gratos
Ca se déroule comment niveau horaire / fréquence des matchs le tournoi ? parce que vu que je peux pas être là tous les soirs, ni même jouer jusqu'à minuit (plutôt 23h max sinon après ma femme va râler ), ça conditionne si je participe ou pas.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 11/11/2014 à 19h30.
Message supprimé par son auteur.
Hop ajout des id

http://challonge.com/tournaments/bra...ref=dNwLVK7pu4

Il reste 1h et manque 3 confirmations.


Edit en dessous, ok je corrige, je pensais que c'etait les pseudos jol ^^

Dernière modification par Compte #157377 ; 11/11/2014 à 19h59.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés