JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 237 (sites) | 577 (forums)Créer un compte
JV - Jeux de tir>Halo
L'Humanité
Les forums JOL > JV - Jeux de tir > Halo > Halo - L'Humanité > Lancement de la section JOL-Halo RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Soviet Suprem
Alpha & Oméga

Lancement de la section JOL-Halo

À vos rangs, Spartan !

Une mission de la plus grande importance vous a été attribuée par le grand vaisseau mère 343 Industries. Revivre les plus grandes années de John-117, mais également affronter ses plus grands ennemis. Avec Halo: The Master Chief Collection repartez en arrière et revivez l’ensemble des épisodes de la série : Halo Combat Evolved Anniversary, Halo 2: Anniversary, Halo 3 et Halo 4.

À cette occasion, c’est avec joie que nous vous annonçons le lancement, et pour la première fois sur JeuxOnLine, de notre section JeuxOnLine – Halo.

Notre site vous invite à vous tenir informé des dernières actualités du jeu. Prochainement, vous y retrouverez de nombreuses astuces pour atteindre les 4000GScore. En outre, d’ici à la fin du mois, JOL-Halo lancera un championnat où des équipes composées de 4 joueurs seront invitées à s’affronter.

Pour ne rien louper des débuts de ce tournoi, restez informer en surveillant notre site ou en arpentant le forum dédié. Celui-ci est composé d'une seule partie :
  • L’Humanité. Forum généraliste pour parler des dernières actualités, annonces, et autres sujets généraux.

À l'ouverture du tournoi, deux autres parties viendront enrichir son contenu afin de répondre aux besoins de ce premier :
  • Camp d'entraînement. Forum pour présenter votre équipe, recruter des membres ou trouver une équipe.
  • Belligérances. Lieu où seront traitées les demandes d'arbitrages.

Je tiens particulièrement à remercier les personnes ayant contribué à la réalisation de tout ça :
  • Ekis, responsable des graphismes, sans qui nous n'aurions pas cette jolie bannière ;
  • elyl qui s'occupe de développer le module du tournoi ;
  • Rockin', pour ses contributions ;
  • Et Eliel pour ses conseils avisés.

Je termine cette séance de remerciement en levant mon chapeau à toutes les personnes ayant du me supporter ces derniers mois.

J'espère que votre passage sur notre site et nos forums vous sera profitable, n'hésitez pas à poser vos questions et à faire vivre cette grande communauté qu'est JOL !

Dernière modification par Soviet Suprem ; 09/11/2014 à 19h36.
Lien direct vers le message - Vieux
Gamix [MGRD]
Alpha & Oméga

C'est sur console ou sur pc ?
JOL Ekis
Alpha & Oméga

Bienvenue à cette nouvelle section Jol !
Kaels [GDS²]
Dieu créateur

Bienvenue !
K.
de Gaschfacy
Alpha & Oméga

Wilkommen
Dimitrimj
Vicomte / Vicomtesse

Citation:
C'est sur console ou sur pc ?
Exclusivement Xbone One...http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-one/00052755-halo-the-master-chief-collection.htm pour la réédition. Cette série est de toute façon Xbox...Comprend pas trop l’intérêt d'une tel section...
Eliel [APDW]

Serial-anniverseuse !

Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Dimitrimj Voir le message
Exclusivement Xbone One...http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-o...collection.htm pour la réédition. Cette série est de toute façon Xbox...Comprend pas trop l’intérêt d'une tel section...
L'organisation de tournois.

Des bisous.
Sisters Of Mercy
Alpha & Oméga

Ok...J'imagine que la plupart s'en tamponne le coquillard mais bon si ça fait plaisir à 4 personnes, pourquoi pas..
Faut pas être sectaire hein
Eliel [APDW]

Serial-anniverseuse !

Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sisters Of Mercy Voir le message
Ok...J'imagine que la plupart s'en tamponne le coquillard mais bon si ça fait plaisir à 4 personnes, pourquoi pas..
Faut pas être sectaire hein
Tout à fait !

Puis, si on se viande, on pourra dire que tu nous avais prévenus !
JOL Ekis
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sisters Of Mercy Voir le message
Ok...J'imagine que la plupart s'en tamponne le coquillard
Prends du recul et passe à autre chose mais ne te fais pas du mal pour un jeu que tu ne suis pas...
Ole
Dieu souverain

Welcome.
Ça fait plaisir de voir Halo ici mais ça sent aussi la section déserte, dommage. Wait and see.
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux de tir > Halo > Halo - L'Humanité > Lancement de la section JOL-Halo

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Halo Master Chief Collection RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite