Aide respé template DK

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'ai voulu relancer le jeu apres 3 mois d'absence suite a la derniere mise a jour qui va peut etre me permettre de monter mes rangs un peu plus facilement, mais le souci c'est qu'il y a encore eu un respect des compétences

Ca fait déjà 3-4 fois que je respect et je voulais savoir si vous aviez des liens vers des templates DK a jour ou si vous aviez directement des templates a me conseiller ?

J'avais monter arme 1 main + bouclier et baton soin il me semble lors de mon dernier respect

Merci pour votre aide
Salut,

Voici mon build tissu (5 pièces) + lourde (2 pièces) + bâton de destruction

Barre 1 ( mono-cible )

Souffle ardent > Flammes dévorantes ( +10% dégâts de feu pendant l'effet )
Frappe incendiaire > Flamme instable
Onde de force > Onde écrasante
Equilibre > Symétrie magique ( -28% de mana prochaine compétence activée )
Rayonnement > Lumière intérieure ( +20% critique magique )
Aubéclat > Aubéclat parfait ( 13% de dégâts supplémentaires sur les attaques d'arme )

Barre 2 ( aoe + buff dégât )

Impulsion > Pulsar
Rune de feu > Rune embrasante
Armes en fusion > Armes ignées ( dégâts des armes augmenté de 22 pendant 1,2 minutes )
Equilibre > Symétrie magique ( -28% de mana prochaine compétence activée )
Rayonnement > Lumière intérieure ( +20% critique magique )
Etendard des chevaliers-dragons > Etendard de puissance

( Activer une compétence de la guilde des mages augmente de 20% la puissance des sorts pour la prochaine attaque. )

Mes barres en images :

2570kz7.png

En mono-cible :

On commence par armes ignées pour augmenter les dégâts des armes. Ensuite on enchaîne le cycle ci-dessous :

- Coup blanc
- Flammes dévorantes
- Coup blanc
- Flamme instable
- [ Coup blanc - Onde écrasante ] x 4 (ou plus si vous êtes rapides avec les coups blancs)
- Symétrie magique

En AOE :

On commence par armes ignées pour augmenter les dégâts des armes.
Rune embrasante sur le pack de mobs qu'on veut dégommer.
Flammes dévorantes sur le pack.
Spam pulsar dans le pack.
Je suis parti sur un Template Arc tant en PVE que PVP avec 50%/50% Santé/Vigueur.
Les skills de l'arc (3) couplés au buff d'armes & une protection (Regen Santé /Armure/ Ailes dragons au choix) ca dépote bien.

En revanche j'hésite sur la 2e spé d'armes entre 1h/boubou ou DW ou 2H.
L'idée est de se désengager au plus vite ou de démonter le ou les types qui arrivent sur toi. J'essaye un peu tout mais suis pas certain du truc...

Des idées aussi?)
Homesick je reviens un peu après la bataille, mais j ai pas trop eu le temps de m y replonger ces derniers temps mais cela me gène de ne jouer qu au bâton de destruction.

Y aurait pas un lien vers des templates dk qui ne soient pas obsolète , en bâton destru et 1h + bouclier ?
Homesick, j'hesite a faire ton build car il n'est que baton de destru et tissu .

J'ai fouillé sur Google mais je n'arrive vraiment pas a trouver des builds récentes.
J'aimerais bien un build comme j'avais avant a savoir 1H + bouclier et baton de destru en deuxieme arme.

SI quelqu'un a des suggestions ca serait vraiment top

Merki
Merci bcp !
J'ai regardé un peu mais j'ai du mal a trouver des postes ou il y aurait des templates PVE solo (vu que je suis que VR 5 ou 6 me souviens plus).

C'est souvent orienté groupe ou pvp
Je vais continuer a fouiller sur ce site.
pour jouer solo t'es vraiment libre de faire tout un tas de truc viable.

si tu veux absolument jouer épée/bouclier et donc être au cac t'as juste à prendre "langue de feu" en plus de tes skill épée/bouclier en mono cible et pour aoe, prendre "serres brûlantes", "armure volatile" en impératif selon moi mais quand même prendre le bâton de destru pour "cercle élémentaire" voir pulsar.

et bien sur le petit "sang de dragon" morphé comme tu préféré.

si tu veux voici mes skill solo, à toi de faire le tri pour jouer épée/bouclier

http://eso-builder.fureur.org/#?cl=1...:18:9:165:8:1:
J'ai fouillé un peu, et en effet beaucoup de Template sont basé sur le baton de destruction uniquement.
Je vais peut etre faire cela du coup.

Par contre, c'est que de la light armure, c'est pas un peu chaud pour reussir a survivre en solo ?

J'ai trouvé ce build, vous en pensez quoi :
http://deltiasgaming.com/2014/11/30/...ght-dps-build/

Sinon en spé tank, y'a celui la qui est pas mal :
http://deltiasgaming.com/2014/11/06/...ild-t3-reborn/

Cette spé tank, on fait assez de dégat en solo également ?
Malheureusement à l'heure actuelle la light armor est celle qui propose la meilleure survie (entre autre), surtout que vous les DK avez spiked armor et reflective scale qui font un peu le café niveau encaissement.
Quelques enchant armure sur les bijoux et hop le tour est joué tu as tous les atouts à la rigueur tu mets deux pièces lourdes (torse et jambière par ex) .

Ceci dit ça devrait changer à la 1.6 ou ils veulent modifier ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés