[Actu] Age of Conan en quête d'exploits

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 7 novembre 2014 cette actualité sur le site Age of Conan :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/247/0/98630-240.jpg
Le directeur du jeu Joel Bylos revient sur les nouveautés à venir pour le MMORPG Age of Conan et notamment la mise à jour 4.5 se focalisant sur un système d'exploits pour fixer des objectifs aux joueurs.

Comme chaque mois, le directeur du jeu Joel Bylos signe à travers sa lettre une mise au point d'Age of Conan tout en ouvrant les perspectives pour l'avenir. Les joueurs sont actuellement plongés dans l'animation d'Haloween jusqu'au 12 novembre. L'animation des douze signes...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
c'est pas déja un exploit qu'il survit encore ce jeu? ok je sors, roooh si on peu plus troll en tout bien tout honneur même si ça reste le fond de mes pensées et celles de 90% des gens qui regarderont le post
Merci pour ton troll constructif (ou pas)...
Et non il est encore vivant , moins de monde que sur d'autres mmo mais une communauté plus forte a mon gout et un mmo moins aseptisé que beaucoup d'autres.
Quand a dire que 90%des gens pensent ça ... Je pense plutôt que les gens qui n'en ont rien a faire d'AOC ne viennent simplement pas sur le topic (prend en de la graine).
Bref troller c'est mignon mais au moins fait le bien.
C'est sympa de rajouter du contenu PVE à ce jeux. Il parle d'instance PVE à faire en solo ou en groupe ?
J’espère juste que ça va pas ressembler aux scénarios de TSW.
Citation :
Publié par Omegaton
c'est pas déja un exploit qu'il survit encore ce jeu? ok je sors, roooh si on peu plus troll en tout bien tout honneur même si ça reste le fond de mes pensées et celles de 90% des gens qui regarderont le post
Le serveur CROM est encore actif. Après des jeux comme ArcheAge, ou ESO sont plus populaires pour l'instant : beaucoup de joueurs sont allés sur ESO et ils sont resté quelques mois.
Citation :
c'est pas déja un exploit qu'il survit encore ce jeu? ok je sors, roooh si on peu plus troll en tout bien tout honneur même si ça reste le fond de mes pensées et celles de 90% des gens qui regarderont le post
Dans un sens si il survit c'est que des gens, dont je fais partit on su déceler les qualité de ce jeu en comparaisons des grosses usine à gaz concurrentes ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés