[Wiki] Goblins Vs Gnomes : la première extension Hearthstone

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pouick
Arf je pensais que cela sortirait en 2015 je suis pas pret moi !!

Me reste encore des perso à up 500, cretouille de petoir !!

Et en plus j'ai claqué des sous dans les arènes, crotte !!

On ne sait pas quand il sortira sur android ? leur contrat avec apple est fini , non ?
Android en decembre, tout comme l'xpac dont ptet juste en meme temps pour que la version Android soit directement a jour.

Sinon de mon coté ca va, j'ai deja 6000 gold de coté
(J'éco depuis que j'ai fini d'acheter Naxx)
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Y'a 25 cartes + map sur gameblog pour ceux que ça intéresse.
Et pour les motivé, vous pouvez maj le wiki
Citation :
La piece, jusqu'a present .. est un sort...

Donc tu poses le master Gallwick, ton adversaire lance un sort ... tu recois une copie et tu lui donne une piece .. il lance la piece, tu recois une copie et tu lui donne une piece : etc etc ... mana infinie... et main saturée ..

A mon avis, ce n'est pas la carte finale
Arf, je venais d'éditer mon post à cause de ça, avec mon cerveau diesel je n'y avais pas pensé tout à l'heure (pause trop courte, tout ça, cherchons nous des excuses).
Note qu'il y a des rumeurs comme quoi la pièce ne va plus être considérée comme un sort, mais ça fait un moment qu'elles courent, déjà.
Et celle-ci pour les prêtres me paraît assez fumée :

BgqOLKt.jpg

Une 3/2 pour 2, c'est déjà bien. Une 3/2 pour 2 qui peut mettre une créature adverse à portée d'un mot d'ombre, ou d'une prêtresse de la cabale, c'est mieux, surtout que ça donne une arme au prêtre pour gérer les créatures 4/X, ou comment réussir à voler une Ysera avec la prêtresse. Bref, avec la légendaire, je prédis un gros retour (pas vraiment un retour hein ^^') en puissance du prêtre...

Dernière modification par Grukfol ; 07/11/2014 à 23h42.
J'ai mieux que les 28 cartes!
Du gameplay!


Dernière modification par Compte #157377 ; 08/11/2014 à 01h53.
Petite vidéo de gameplay ici, qui nous montre plusieurs choses intéressantes. Le Golem des Moissons et le démolisseur deviennent des créatures Méca et il y aura une arme 4/2 pour 3 qui aura 50% de chances d'attaquer le mauvais ennemi.

Par contre, il y a des cartes purement RNG (celles qui invoquent une créature aléatoire... genre Ysera qui pop comme un fleur...), et là, la chance compte vraiment trop. Bref, il y a pas mal de cartes qu'on ne verra jamais en compétitif à cause de ça, je pense.

Edit : erf, grillé ^^'

Et j'ai trouvé une image des cartes Pièces Détachées (que l'on peut obtenir avec certaines cartes de l'extension). Il en manque 4 apparement (7 au total).

display.jpg

Dernière modification par Grukfol ; 08/11/2014 à 01h56.
Citation :
Publié par Axxou
http://media-hearth.cursecdn.com/avatars/121/125/635509727727234383.jpeg[

Je la trouve sympa
Rip miracle. Chez le mage aussi il y a une carte qui leur fait mal.
Mais sinon cette carte là, avec un minion adverse sur la table, c'est un assassinate à 3 mana. Plutôt cool en control.
Avec l'armorsmith, l'acolyte et frothing berserker c'est pas mal aussi.
Elle frôle avec l'overpowerness je trouve. A voir ce qu'elle remplacera, mais je la vois définitivement remplacer quelque chose.
Le V-07-TR-0N m'amuse beaucoup avec son Mega Furie des Vents / Charge, ça fait vraiment un bon finisseur à sortir en top deck au moment où la partie est vraiment tendue.
Citation :
Publié par Beji
Le V-07-TR-0N m'amuse beaucoup avec son Mega Furie des Vents / Charge, ça fait vraiment un bon finisseur à sortir en top deck au moment où la partie est vraiment tendue.
Euh non, c'est une autre carte qui le fait pop (ou qui le place en main, je sais plus) et les conditions sont telles qu'on le verra très rarement (faut 3 mechs et les faire survivre un tour je crois).
Trop de RNG dans ces cartes, pas sûr qu'elles remplacent beaucoup les existantes.
Enfin perso j'aime pas jouer à pile ou face à chaque fois. Certaines seront incluses dans des decks qui leur prépareront le terrain, mais les autres... poubelle.

Blizzard n'écoute pas ses joueurs, c'est quand même fou.
ajout des 38 nouvelles cartes sur le wiki.

Je trouve aussi qu'il y a trop de RNG, cependant dans la conférence BZ à indiqué justement que c'était une demande des joueurs.
Le jeu de mots sur Dr Doom est complètement passé a la trappe a la traduction.
Beaucoup de RNG oui, bouncing blade est rigolo par contre.

Dernière modification par Andromalius ; 08/11/2014 à 09h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés