Auroria sort le 6 novembre... à 18h environ :-s

Répondre
Partager Rechercher
4:45 AM GMT: At this time, we have updated the downtime window for the European ArcheAge servers. ArcheAge Version 1.2 Build 4.14 will now be applied at 11 AM GMT on November 5, 2014, rather than at 3 AM GMT that same day.

The duration remains 6 hours, so this brings our targeted unlock time to 5 PM GMT / 6 PM CET.

A ce que je vois c'est passé à 18H du coup la ré ouverture des serveurs ?
Citation :
Publié par NiejjY
Je pense qu'il y a eu du changement depuis les premiers posts.

Et 11H c''est GMT donc 12h chez nous pour le début de la MAJ
Ce qui fait 18h maxi pour la fin de la maj ( enfin c'est 6h de prévu, peut-être moins )
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
6h de mise a jour ?????

Et bien heureusement qu'ils ne gèrent pas une société de services comptable et/ou commerciale.
Pour lesquelles tu as 20 utilisateurs finaux connectés à un instant 't' maximum ? Oh oui, c'est la même chose c'est sûr.
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
6h de mise a jour ?????

Et bien heureusement qu'ils ne gèrent pas une société de services comptable et/ou commerciale.
ba si après on est sur que les serveurs tiennent ...........
Citation :
Publié par furioso
Ce que je ne comprend vraiment pas c'est comment des gens peuvent rester et payer un abo pour un jeu gérer pas des apprentis....
Ils ne restent pas.
Citation :
Publié par PoneyDeCombat
Pour ceux qui bossent,
soit tu tombes malades, soit tu te prépares à bien taxer pour avoir des champs sur Auroria

Mais sa tombe bien, j'avais pas si envie que ça d'avoir des arbres à Archeum et de nouveaux champs ... ...

Les guildes qui veulent un châteaux vont toutes ce rendre à Exeloch pour miner aux murs pour farmer les dernière ressources pour le craft du cœurs ce qui sans pvp prendra 4 à 5 h. Après ils devront revenir un station de crafter les packs et devront les transporter jusqu'à la position du futur châteaux.
Citation :
Publié par furioso
Ce que je ne comprend vraiment pas c'est comment des gens peuvent rester et payer un abo pour un jeu gérer pas des apprentis....
Toi je me demande bien pourquoi t'es là ...
Si la majorité des gens restent c'est que le jeu leur plait, les autres partiront et c'est tant mieux
Citation :
Publié par Alkaros
Toi je me demande bien pourquoi t'es là ...
Si la majorité des gens restent c'est que le jeu leur plait, les autres partiront et c'est tant mieux
Le jeu leur plait, clairement.
Mais l'éditeur est a chier.
Et les grosse guildes (et même pas qu'elles) qui n'auront pas pu avoir de chateau ou même de terrain sur auroria, par faute d'un choix de merde de Trion, a mon avis, elles iront voir ailleurs.
Parceque sans auroria, ben tu fait pas grand chose.

Et quand tu vois l'état des serveurs (c'est a dire en low, plus jamais de file d'attente), y'a matière a se demander pourquoi (sachant que y'a toujours autant, voire plus, de bot)
Citation :
Publié par Sirinx
@modo : C'est possible de changer le titre de ce thread ?

L'ouverture sera le mercredi 5 vers 18h00.
Entre 17h et 18h

Je plains celles et ceux qui avaient pris un jour de congé...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés