Besoin de vos connaissances

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, moi c est zarocheras, alias zaro.
Je joue sur aion depuis bientôt 3 mois je suis un gladiateur lvl 61 et je suis sur le serveur urtem.

J ai fais pas mal le tour des forums et avec la masse d informations que j ai pu lire je suis un peu perdu...

Après un nombre incalculable de retour a l obélisque, je commence vraiment a me demander si j ai bien monter mon glad.

Pour le moment je possède un stuff plate kahrun gold full gemm en crit physique et une pauvre guisarme en gold gagner lors d une quête a katalam (je ne me rappelle pas exactement du nom).

Mon enfin plutôt mes problèmes sont que je ne sais pas vraiment vers quel stuff + arme m orienter pour commencer a apprécier le jeux.

Car dans les instances groupe j ai l impression de servir a rien, les instances solo les mobs ça va mais je perd tout le temps contre les boss donc impossible de finir mes instances solos.

En pvp je n en parle même pas, j ai beau lancer tout mes sorts rien n y fait et moi en 2 3 coups je suis dead...

Pouvez-vous m aider s il vous plait ??

Je ne cherche pas a être le plus puissant, juste a pouvoir apprécier le jeux lorsque je joue ^^

Merci d avance pour vos conseils
C'est même une obligation le set dissenssion pour le départ, au niveau 65 tu peux farmer le sous-sol pour les pièces antiques afin d'obtenir un bon set pve et une bonne arme. Ces pièces la peuvent aussi être achetés en hv, une arme coute en moyenne 250/300 M° de pièces antiques si tu les achète en HV.
Après pour le pvp je suppose que tu vas a kata, la majorité des joueurs que tu croisera seront full stuff, étant donné ton lvl et ton stuff tu vas te faire ouvrir :/.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés