[Actu] Quand le développeur de bots jette l'éponge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gazeka74
Je vois pas quoi en fait en quoi l'argument ne marche pas ici, je suppose que si le joueur botte, c'est qu'il éprouve un certain intérêt pour le jeu, le botting lui permet justement d'éviter la case cash shop.
Quand quelqu'un obtient des cartes sans rien dépenser, que ce soit en grindant avec ou sans bot, Blizzard ne perd pas d'argent, ils n'ont rien de moins, ils ont juste pas gagner plus d'argent.

Dans les vrais f2p comme HS, les termes "temps" et "argent" sont interchangeables, un mec qui bot économise de l'argent ou du temps, c'est pas systématiquement de la thune ratée pour Blizzard.
Citation :
Publié par Nikkau

C'est subjectif, personne n'a exactement les même goûts en matière d'amusement, déclarer arbitrairement que telle façon de s'amuser n'est pas "valide" n'a aucun intérêt et aucun effet.

On peut tout à fait aimer les jeux à évolution pour et uniquement pour leur endgame.

Moi le premier, j'ai 6 persos lvl90 sur WoW et ce qui m'empêche d'en monter un supplémentaire c'est très clairement la phase de leveling longue et chiante au possible avec strictement aucun intérêt ludique passé la 2ème fois.

Demain si je veux monter un perso supplémentaire, j'ai 3 options :
- Perdre des dizaines d'heures dans une activité sans intérêt.
- Acheter un boost à Blizzard pour 50€.
- Utiliser un bot qui me fera ça gratos en 3 jours sans emmerder ou léser personne.

Je suis pas persuadé que 100% des gens passant par la 3ème option soient de gros connards irrespectueux de leur entourage.
Argumentation fallacieuse.
La notion d'amusement est subjective certes, mais pour quelqu'un qui aime le end-game et non la phase de pex (analogie avec le pex de WoW), tout ton argumentaire tombe à plat sur HS.
Un bot te permet de :
- d'avoir des cartes
- grinder le lvl 60
- avoir le portrait gold
- monter legend (si tu lui fais jouer Zoo)

Le End-game c'est quand tu ne peux faire quelque chose que si tu es au bout de ton pex.
Or à HS, grinder le lvl 60 ou le portrait gold ça ne t'apporte rien si ce n'est du cosmétique, pas plus que jouer au rang légende puisqu'il est encore plus chronophage si tu veux jouer le classement.

Reste l'éventuel amas de cartes. Sauf que c'est un peu bidon puisque tu peux assez vite te faire un ou deux deck que tu aimes, en plus d'un Zoo ou Hunt pas cher à produire, et que tu ne seras pas totalement largué par rapport à un bot avec la limitation de PO gagnée par jour.
Moi j'avais adopté à la sortie du jeu : 15 paquet (le truc à 17€) par mois. Une sorte de mini abo et ça me changeait pas de MtG c'est même beaucoup moins cher.

Le end-game dans un TCG c'est éventuellement les tournois. Sauf que c'est pas en botant que tu vas y être.

----------

Après le bot en soit n'est pas pénalisant pour l'adversaire, bon il joue Zoo et ça en rajoute dans une meta surpeuplée mais bon.
Si ce n'est qu'il mettait 2 sec à faire chaque action... mais au moins il jouait plus vite que la plus part des joueurs crappy qui font semblant d'avoir une réflexion digne de Kasparov contre Deep Blue alors qu'ils ont 1 carte et 2 cristaux de mana

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 04/11/2014 à 19h45.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Argumentation fallacieuse.
La notion d'amusement est subjective certes, mais pour quelqu'un qui aime le end-game et non la phase de pex (analogie avec le pex de WoW), tout ton argumentaire tombe à plat sur HS.
Un bot te permet de :
- d'avoir des cartes
- grinder le lvl 60
- avoir le portrait gold
- monter legend (si tu lui fais jouer Zoo)
Pour moi l'aspect subjectif de l'amusement ça se résume au fait que personne n'a la légitimité de décider pour les autres ce qui est amusant ou non.

Perso, je trouve ça plus amusant de jouer avec des cartes foils et en conséquence j'ai passé pas mal de temps à monter tout mes héros 60 pour avoir toutes les neutres foils, même sur des héros avec lesquels je n'ai jamais rejoué une partie depuis le lvl max car ils ne m'intéressent pas.
A mes yeux c'est comparable au leveling de WoW, des dizaines trucs sur une activité qui ne m'amuse pas pour débloquer quelque chose qui m'amuse.


La plupart des forums des communauté d'utilisateurs de bot sont publiques, et c'est remplis des gens qui veulent juste débloquer les versions foils, au final ce n'est qu'une minorité qui veut passer Legend de cette manière.
Je ne vois rien de comparable avec le leveling de WoW qui m'amuse.

Sinon je pense qu'on devrait interdire et bannir les bots dans tous les jeux sauf ceux de Blizzard puisqu'il faut être un attardé mental avec de la merde dans les yeux pour gâcher son temps dessus.

Je suis surpris d'être le premier à la sortir, celle là, normalement les trolls Blizzard multi-sections sont plus prompts à la réponse.



Bon, et si on reparlait d'un sujet intéressant, par exemple, vous pensez que Kolento a ses chances pour le Top 8 des championnats du monde après sa défaite d'hier ?
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Certes, mais dit que ton amusement c'est le cosmétique, pas le end-game alors, ce que je comprends aussi.
Bah y a pas de règle absolue, ça dépend des jeux dans mon cas mais je ne pense pas que la distinction soit nécessaire, que ce soit pour farmer des levels ou des foils, dans les deux cas ça reste des dizaines d'une activité ennuyante avant d'avoir ce qui m'intéresse vraiment.
Citation :
Les tricheurs que vous mettez dans la nouvelle génération, cour de récré, etc... Pour utiliser ses sites de bots, faut déja avoir un compte en banque une CB etc... donc on peut penser en toute logique que les bénéficiaires ont plus de 18 ans après si les parents laissent faire n'importe quoi à leurs enfants, c'est un autre problème ( une bonne paire de claque...https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/evillaugh.gif)
J'ai envie de dire si ceux qui utilisent des bots ont + de 18 ans les parents peuvent rien dire ils ont la majorité et utilise normalement leur CB après c'est juste le principe si ta aucun respect envers les autres gameurs bah tu joue pas ou alors utilise des bots sur des jeux ou tu joue seul

Oui c'est de la triche en quelques sorte car ce n'est pas toi qui et devant l'écran a te faire chier pour tout accomplir. On a pas encore inventé une façon de jouer par télépathie malheureusement Tu veux quelque chose dans un jeu bah tu joue par toi même et tu auras ce que tu mériteras maintenant utilisé un système qui fait tout a ta place de jour ou de nuit 24/24h ouais j'appelle sa de la triche.
Maintenant si vous trouvez sa normal arretez les jeux vidéos.
Et pas d'excuse du genre mais j'ai pas le temps moi j'ai mes études mon boulot etc...
Bah ta pas le temps tu joue pas ou tu joue peu, Et ça va te servir a quoi de tout a voir avec un système de bots si tu joue jamais apres?!
Ah et le système de bots tue les prix du marché sur les jeux car en général le vende moins cher en ayant rien fait normal hé hé
Ah, j'ai recroisé quelques bot, dont un qui est resté bloqué 2 tours de suite a essayer de buffer son dragon féérique. Mais il passait l'intégralité du tour a essayer, genre : "je prend le buff je test le dragon, marche pas, je repose la carte dans ma main. Je reprend le buff je retest le dragon, marche pas, retour dans la main." et tout ça en action ponctué systématiquement de 1-2 sec, 2 tours complets, jusqu'à la fin de la mèche...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés