JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 536 (sites) | 971 (forums)Créer un compte
Camelot Unchained
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Stretch goal & concept sur les armures et les races

Cette actualité a été publiée le 31/10/2014 à 09:55 par Jion sur notre site Camelot Unchained :

Citation:
CSE communique sur les stretchs goals et publie de nouvelles informations sur les armures et les races.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Jion
Alpha & Oméga

J'espère qu'on verra bientôt les concept printemps et été ! J'aime pas le froid
Kzu
Alpha & Oméga

Je les trouve plutôt pas mal les versions Hiver
Elereva
Vicomte / Vicomtesse

Je préfère largement les premier early concept des Bean Sidhe, vas falloir les balancer dans le zoo arthurien je pense *siffle*
Teilijan
Marquis / Marquise

Oui, je suis d'accord avec Elereva. Les premiers concepts étaient franchement plus réussis... J'espère sincèrement qu'ils rebrousseront chemin.
Djunn
Alpha & Oméga

C'est moins la foire aux monstres personnellement, j'apprécies
ouliane
Héros

Bah, ils ont dit que les têtes volantes seront toujours de mises... si ils pouvaient faire un mixe des 2, nouveau design des corps avec les pieds brumeux, voir de la brume sortir des interstices des armures, montrant un corps sans consistance.(pas une armure vide), bref un spectre quoi, pas un gars qui nous fait une anémie chronique...
Glapato
Alpha & Oméga

Les boucliers sont magnifiques, je bave.

J'espère vraiment que quand on se connectera et qu'on regardera un avatar sans voir le nom on se dira "ha mais lui c'est mon pote !". Bref c'est un élément important pour moi, reconnaître une personne simplement par son skin, ca contribue énormément à l'immersion dans le jeu. vous en pensez quoi?

Sinon question qui n'a strictement rien à voir mais est ce qu'il y aura les /face /stick /follow? Et à titre perso est ce que vous le souhaitez?
ouliane
Héros

Citation:
Envoyé par Origins Voir le message
Les boucliers sont magnifiques, je bave.

...

Sinon question qui n'a strictement rien à voir mais est ce qu'il y aura les /face /stick /follow?...
La guerre fait déjà rage sur le forum officiel, malheureux!!! ne fait pas tomber le cataclysme sur les pauvres terres joliennes, non préparées à cette embrasement!
Longwelwind
Ange

Citation:
Envoyé par ouliane Voir le message
La guerre fait déjà rage sur le forum officiel, malheureux!!! ne fait pas tomber le cataclysme sur les pauvres terres joliennes, non préparées à cette embrasement!
Il est actif le forum des backers ?
J'hésite à prendre un builder pack pour y voir un peu ce qui se dit là-bas, mais j'ai peur que y'ai peu de monde là-bas.
JOL Jion
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par MsPtibiscuit Voir le message
Il est actif le forum des backers ?
J'hésite à prendre un builder pack pour y voir un peu ce qui se dit là-bas, mais j'ai peur que y'ai peu de monde là-bas.
Oui le forum est actif ! Go prendre un pledge et rejoins nous ! C'est pas tout ça mais il y a un Stretch goal à obtenir
Sowatt
Comte / Comtesse

Attention, il y a une erreur dans l'article, la licence de base du Middleware (Wwise) ne coute pas 150 000$. Elle coute 750$ pour chaque plateforme pour un jeu ne dépassant pas les 150 000$ de budget. Pour un jeu comme Camelot Unchained qui a plus de 2M de budget, la licence coute 15 000$ pour la première plateforme et 10 000$ pour les plateforme supplémentaires.
Voilà :-)
JOL Jion
Alpha & Oméga

Il y a juste un 0 de trop ! C'est à dire pas grand chose Merci, j'ai corrigé l'erreur sur la news
Atixia
Alpha & Oméga

[Actu] Stretch goal & concept sur les armures et les races
entièrement d accord, j étais quand même un peu plus emballé sur les premiers concepts notamment ceux de la banshee. on verra bien ce que ça donne
JOL Arnfiarnunn Neanias
Alpha & Oméga

Idem, je pensais voir une banshee plus fantomatique, à la façon de se qu'a fait daoc.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Camelot Unchained RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite