[Actu] Nouvelle campagne "Bon retour" gratuit pour Final Fantasy XI

Répondre
Partager Rechercher
Evangelus a publié le 30 octobre 2014 cette actualité sur le site Final Fantasy XI :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/54/1/98441-240.jpg
Pour les personnes qui possèdent un compte de jeu de Final Fantasy XI inactif, vous pourrez revenir gratuitement pendant une semaine sur Vana'diel.

Le nombre "onze" est décidément propice à la fête sur Final Fantasy XI. En effet à partir du 11 novembre (11/11) au 17 novembre les personnes qui possèdent un compte de jeu inactif de Final Fantasy XI pourront se connecter gratuitement avec leurs personnages et profiter ainsi des nombreux ajouts et améliorations dont a fait preuve...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Oui c'est sûr.... chers joueurs de FFXIV, on vous invite à réactiver votre compte FFXI ! Vous sentirez la différence lol
Effets garantis!
Ralala Et dire qu'à la base, FFXI devait fermer ses portes suite à FFXIV. (ct au programme). Content qu'il tourne tjrs... mais bon.
Citation :
Vous sentirez la différence
A tel point qu'on oublie vite le Eorzea de Yoshida.

Troll ?

Citation :
FFXI devait fermer ses portes suite à FFXIV. (ct au programme)
C'est faux.

Sinon il y a une mise à jour tous les mois, pourquoi on ne parle que des campagnes de retour ? Enfin parler, c'est un grand mot.
C'est mon opinion, mais je n'y retournerai pas ^^
5 ans m'ont suffi. Et vu à l'époque de WotG, les Maj de contenu étaient assez pauvres: 1 mission, 3 quêtes, torché en 1 jours, pour ensuite refarm les campaign... ça m'a achevé ^^;

Et pour le programme dont je parle, j'aimerai bien le retrouver d'ailleur. Bref, les choses ont changées en 3 ans et demi.

Dernière modification par Kity Kat ; 01/11/2014 à 03h26.
Citation :
Et vu à l'époque de WotG, les Maj de contenu étaient assez pauvres: 1 mission, 3 quêtes, torché en 1 jours, pour ensuite refarm les campaign... ça m'a achevé ^^;
Tient, la dessus nous sommes bien d'accord. La plus mauvaise période pour le jeu selon moi également. Des petites extensions mauvaises pour nous extorquer de l'argent, un WOTG très très bon mais avec des MAJ bien trop rares (une tous les 3 mois, avec alternance entre quest et mission qui faisait qu'il fallait attendre 6 mois pour avoir la suite directe des histoires).

Des choix drastiques ont été pris à la suite de ça. Ils ont plu ou non, ils ont divisé, et si certains choix me paraissent toujours étranges ou un peu facile, je dois bien avouer adorer avoir une MAJ par mois et je l'attend toujours avec impatience. Je n'aimerais pas revenir à l'ancien rythme.
Le pire c'est WOtG, dès le début je l'ai apprécié. A l'époque je jouais avec mon pote, et malheureusement, la pauvreté du contenu apporté à chaque Maj, nous a fait prendre la décision de stoper notre premier mmorpg.
Bref ^^ J'en garderai de très bons souvenirs, certains nostalgiques. Je suis sur FFXIV depuis sa béta, et je ne changerai pas de jeu ^^

Me demande ttefois, combien il y a t-ils encore de joueurs actifs sur FFXI, vu que les devs ont abandonné la traduction Fr et De. Même si de base, bcp sont bilingues.
La traduction française est intervenue bien trop tardivement. Tous les français avec qui je jouait sont restés au jeu anglais car le nom de toutes les techniques étaient traduites, entrainant la refonte complète des maccros.

C'était cool pour ceux qui n'étaient pas bilingue ou qui voulaient jouer dans leur langue d'origine, mais 3 ans après la sortie en France du jeu, c'était 3ans trop tard pour beaucoup.

Du coup son annulation a changé peu de choses, même si j'en suis très déçu pour ceux qui utilisaient cette version.

Quand à FFXIV, j'y ai été depuis l'alpha et jusqu'à la fin. Je n'ai en revanche pas l'intention d'aller sur A Realm Reborn, trop standardisé pour moi.
Les serveur ont besoin d'une fusion, du moins pour carbuncle. La semaine dernière, on a pas dépasser les 500 personnes connecter en temps US/EU. En heure Jap, il y a beaucoup plus de monde ( 1000 +- ) mais les jap joue toujours entre jap. Du coup, quand tu fait de shout pour un truc, tu as rarement des tell. Je sait pas comment c'est sur les autre serveurs mais sur carbuncle, comme c'était le serveur qui comprenait le plus de FR, avec l'arrêt de la version FR, on a perdu beaucoup plus de monde comparer au autres serveurs.

Cette semaine, il y a plus de monde a cause de la mise a jour avec l'annonce de la fin des mission de adoulin avec un beau cadeau à choisir. Est-ce que le monde vont rester ensuite, sa je sait pas.
On est forcément de moins en moins nombreux nous aussi (enfin pas en ce moment parce que la campagne anniversaire envoie du très lourd, mais ça risque de redescendre après le 25), par contre contrairement à vous on a 2 ou 3 japonais, Keynote en tête pour ne pas le citer, qui font vivre la communauté en journée en proposant des runs en alliance pour tous et en pick up (incursion, delve, unity NM...) et la vie communautaire de Valefor leur doit une fière chandelle parce que sinon on entendrait les mouches voler par moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés