[Actu] Nouvel archétype : le bastion radieux

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 29 octobre 2014 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/9/98369-240.jpg
Un nouvel archétype a été détaillé par le site officiel de TESO.

Le site officiel de TESO a récemment présenté un nouvel archétype, sur une base de templier : le bastion radieux.




L'archétype d'aujourd'hui nous a été envoyé par Raiborn, et son rayonnement aveuglant incinère tous les ennemis assez sots pour oser l'affronter. Découvrez comment cet archétype inflige de sacrés coups tout en fournissant de l'aide aux alliés en cas de besoin, et essayez-le avec votre propre Templier !

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je joue aussi templier impérial, tank principalement.

Set tank : Fantassin (loot) + Shalidor (craft) + yokudan (loot)

Inamovilbe : je ne m'en sert que très rarement, finalement avec mon set actuel je suis à 50% mitigation dégât magie et armure sans buff pratiquement, donc au final il ne sert qu'a sa capacité de mouvement, rarement indispensable en pve sur les boss, sur les pack de trash inutile de tanker, dps rapide est bcp plus efficace

Deja fait tank + heal sur un boss donjon VR, c'est serré mais ca passe

Perforation : j'ai abandonné, le taunt est plus intéressant avec de la guilde des indomptable feu intérieur (morph bête intérieure), longue portée + dégâts + synergie, la réduction d'armure est peu intéressante, les dps étant très majoritairement sur des archétype magie. de plus il faut courir sur les mob pour l'utiliser
Gros avantage tu peu placer ton boss/gros mob où tu le souhaite.

Invasion : avantage ca évite de courir pour taunt, ca stunt les mobs de base, inconvénient ca ne sert pas a grand chose sur les boss surtout avec le taunt de la guilde des indomptables, autre avantage (de ne pas l'utiliser) économie de stamina.

Posture défensive : j'utilise l'autre morph qui absorbe les projectiles et soigne au lieu de faire des dégâts, pour un tank la vie est plus importante que le dps (renvoi), le passif défense est un must have

Mes skill remplacantes:
Guilde des mages > Entropie (morph entropie structurée) : regen vie faible, un peu de dps mais c'est surtout pour les +5% de vie en passif dans la barre (un tank a 3-4k pdv c'est du lourd)

Rétablissement lumineux > Focalisation runique : augmente pour soi la défense magie et armure, un des morph augmente les soins recu, l'autre la regen magie, les deux sont bon, la zone est un peu petite et demande à relancer le sort quand on est obligé de bouger, mais le faible cout du sort (moins de 200 mana) permet sans soucis de le faire souvent, même en full armure lourde.

Le point important est que la resist magie et armure soft cap vers les 2500, sachant que cela donne 40-45% de mitigation des dégâts dans chaque branche, il est facile de monter ces resists à 4k + avec les cercles de protection et autres buff / popo ... mais c'est inutile, car la mitigation dégât est hard cap à 50%, soit vers les 3k de resist magie/armure.
Donc j'ai opté pour le set Fantassin qui réduit les dégâts reçus, ignorants la mitigation (d’après mes essais), par exemple sur le boss de fin de Hel-Ra, le boss enchaine un moment 4 coup d'affilés, avant je tombait à 30% de vie restante (20-25% si crit), depuis mes modifs je tombe qu'a 75% (50-60% s'il fait du crit) ... les healers sont content

Voila, désolé pour le pavé

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés