JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Guild Wars 2
Serveur Roche de l'Augure
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sofhia
Vicomte / Vicomtesse

De la place pour les guildes MCM

Bonsoir, tous le monde suite a plusieurs départ de guilde et un manque d'éffectif en MCM je post un sujet pour vous informer que si des guildes MCM souhaite nous rejoindre sur le serveur roche de l'augure vous etes les bienvenues ...
Lien direct vers le message - Vieux
Wade W. [YARR]
Légende

RA est Full

Easy
Pretty Nirnee [YARR]
Oracle

Y a de la file pour transférer.
Sofhia
Vicomte / Vicomtesse

RA n'est plus full !! les gens sont partis au champignons !!
Compte #464313
Invité

Euh vous êtes pas assez pour la ligue Or ou Argent?
LORD Cloud [LORD]
Banneret

Vu vos effectifs tous les soirs sur cbe, je trouve cela étrange de rechercher de nouvelles guildes mais bon je peux me tromper
Archeons [*PuL*]
Oracle

Citation:
Envoyé par LORD Cloud Voir le message
Vu vos effectifs tous les soirs sur cbe, je trouve cela étrange de rechercher de nouvelles guildes mais bon je peux me tromper
Parce que CBE c'est la même map que les fronta?
Belle intervention
Nounourse la Fée [CCCP]
Ange

Où a t il été question de fronta ?
Itsvara
Immortel / Immortelle

Bah, sur Fronta, c'est la même. Répartissez-vous dans la journée au lieu de juste vous cantonner aux primes.
En fait, votre annonce devrait être : Vu que nous ne voulons jouer qu'en prime, on recherche des clampins pour tenir les maps en journée et nuit, histoire qu'on puisse faire mumuse pendant 3 h.

Dernière modification par Itsvara ; 30/10/2014 à 00h06.
Archeons [*PuL*]
Oracle

Citation:
Envoyé par Nounourse la Fée Voir le message
Où a t il été question de fronta ?
Heuuu. Je ne sais pas si c'est un troll Nounourse mais le monsieur a fait le raisonnement suivant :
CBE = full le soir donc pas besoin de guilde en plus...
Mais bon, les fronta ne sont pas pleines donc oui, des guildes peuvent venir

Citation:
Envoyé par Itsvara Voir le message
Bah, sur Fronta, c'est la même. Répartissez-vous dans la journée au lieu de juste vous cantonner aux primes.
Meuh oui mademoiselle. C'est vrai, la journée on a le temps de jouer... Encore une superbe intervention dis donc Tu te surpasses
Itsvara
Immortel / Immortelle

Bah, au final, ça ne résoudra rien à votre soucis. Et puis, les autres serveurs y arrivent, pourquoi pas vous ?
biaphynn [GROU]
Vicomte / Vicomtesse

Pour être clair, on en rien à faire des avis des mecs de vizunah ou de mdj qui n'ont jamais mis les pieds sur le serveur et qui savent tout de tout.

Vizunah propose un jeu de merde basé sur l'AC, la grenade, un niveau en fight proche du zéro absolu, et un joli nightcap/upping de 4h à 10h qui vous assure du tic. Nous n'avons ni l'armée de québecois de vizu, ni les RTT de mdj pour remplir ces trous, la nuit nous dormons pour la plupart, et quand nous jouons c'est pour prendre du plaisir.

Entre le milieu de l'été et septembre RA a vu le départ/disband de plusieurs guildes + l'effet AA, donc une réduction mécanique du nombre de cmdts et de joueurs mcm réguliers. ça impact la façon dont notre serveur joue et voit le mcm, nous essayons d'y remédier. Nous y mettons du notre pour assurer un peu plus de présence hors prime pour remonter à la côte et affronter des serveurs un peu plus intéressants. Le message de sofhia pourrait être développé quant à nos ambitions, un gentil monsieur de RA viendra surement le faire.
Je ne sais même pas pourquoi je discute ici .... bref vous êtes agaçants

Pour CBE, il est coutume qu'il y ait du TF en prime, Gunnar a perdu des guildes, et vizunah joue dans ses T3 ou est complètement absent, donc on se fait chier. Promis si on retombe contre vous on fera des blob quotidiens pour reset vos T3 pour que vous puissiez vous amuser sur vos AC.
Vrorg
Héros / Héroïne

Citation:
Envoyé par biaphynn Voir le message
on en rien à faire des avis des mec [...] qui n'ont jamais mis les pieds sur le serveur et qui savent tout de tout.

Vizunah propose [...]
Très crédible.

(Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur. Tic Tac c'est doux, c'est frais, et c'est mieux qu'un yéti.)

Dernière modification par Vrorg ; 30/10/2014 à 01h15.
Byega
Ange

Contradiction spotted.

ps: Vaut mieux ça qu'être Tic et Tac avec soi-même.
ps2: je défends les RTT de MdJ. Encore une lubie de ta part de voir que je défends Vizu.

Dernière modification par Byega ; 30/10/2014 à 01h18.
Itsvara
Immortel / Immortelle

Tic et tac, ne vous sentez pas obligés de "défendre" Vizu.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite