bug , or not bug ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour .
je rencontre 2 problèmes , qui m’empêchent de finir les prouesses .
- dol amroth , caserne des chevaliers au cygne : la mort venue du ciel -
je ne trouve que 5 personnages sur les 6 demandés !
- dol amroth , quais : la boule de poisson -
je ne trouve pas la boule .
je precise que j'ai deja fait ces quetes avec un autre perso , prouesses toutes terminé . avec mon autre perso , impossible de finir : et ce n'est pas faute d'avoir passé des heures a tenter de réussir !
est ce lié a ce perso ? y a t'il un bug depuis ? d'autre joueurs connaissent ils ce même problème ?
merci d’éclairé ma lanterne et bon jeu a tous .
Bonsoir,

concernant la quête la mort venue du ciel as tu regarder en haut a droite lorsque tu passe sur le pont et que tu te retrouve face a l'entrée de la caserne? Personnellement c'était celui qui me manquais.

Pour les boules de poissons j'ai du faire la quête maximum deux fois tellement elle était énervante, en effet je pense qu'il y a une grosse dose de chance, je l'ai réussi du premier coup et ensuite plus jamais
"la mort venue du ciel": souvent on a la possibilité de faire 2 fois la compétence sur le même Corsair car celui-ci ne meure pas toujours lors du 1er coup et ça compte 2 pour le même pnj; sinon Gormoroin a donné l'explication la plus probable.
"La boule de poisson": pas de bug constaté l'ayant fait récemment avec plusieurs perso; ce qui n'est pas cool c'est de devoir retourner voir le pnj à Dol Amroth pour refaire cette quête alors qu'ils auraient pu y mette un CD pendant lequel on peut faire les autres quêtes répétables du coin.
oui gormoroin , ce n'est pas ce perso qu'il me manque ... et a chaque foi , je tourne 1 bonne heure , le temps de "raser" tous les murs , même ceux de l’extérieur ... mystère ! quand a la boule de poisson , si je devais compter le nombre de foi que j'ai tenter de la faire ....
enfin , merci pour vos réponses , je pense arrêter ces quêtes avec ce perso ...
bonne continuation a tous !
Concernant les guetteurs corsaires, il y en a un qui n'est PAS en hauteur, mais au sol, un peu au milieu d'autres corsaires (mais à part quand même).

Le tuer avec les autres de manière "classique" (sans utiliser l'objet de quête) ne le comptabilise pas comme "perte" des guetteurs.

Je me suis fait piéger la première fois.. c'est peut-être celui-là qui te manque ?

Pour la boule de poisson, à force d'insister, ça finit par passer.. mais c'est sûr que, une fois réussie, c'est pas le genre de quête à recommencer !!

[Edit] : Avec la MAJ 15, le guetteur corsaire ne se ballade plus dans la cour, mais a pris une position plus appropriée, sur le toit du bâtiment

Dernière modification par Kommissar_alan ; 06/11/2014 à 19h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés