Nouveau Stretch Goal - Système de son

Répondre
Partager Rechercher
Je ne pense pas qu'ils soient dans l'esprit à faire une autre jeu apres celui là donc apres ce sera à la eve durant des années si c'est une réussite surtout apres l'investissement personnel de MJ, il met clairement dans le panier son savoir faire et toutes ses idées
Personnellement, j'ai l'impression qu'il met tout ce qu'il a dans ce jeu, et il y prend plaisir ça se voit.

Il dirige un projet ambitieux, où il peut y faire ce qu'il veut, ce qui ne fût pas le cas sur Warhammer, d'où la déception de certains, et de la mienne pour le coup.

Ici, c'est son bébé, il se jette vraiment dans ce projet tête la première, et honnêtement, je vois de plus en plus de gens se rassembler ici où ailleurs, beaucoup de nostalgiques de DAOC, et ça on aime.

Je suis particulièrement enthousiasme de retrouver cette ambiance, car DAOC à été mon 1er mmorpg, et j'avoue que tout ce qui à suivi n'a jamais été à la auteur de Dark Age.

WoW Vanilla j'ai bien aimé, mais voilà, DAOC restera "MON" MMORPG de coeur et on en parle encore quelques fois avec mes frères et des potes, en se remémorant les Abysses et le RvR, et toute cette ambiance qui régnait dans le jeu.

Ding ! Ding ! Ding ! Les 3 millions sont passés !

Avec la première news de 2015 (en anglais), la P.A.T. #3 avance à grand pas et présage une alpha qui arrivera bien pour février 2015. Le début d'année s'annonce bien. Si tout se passe bien, un test sera prévu pour cette semaine (vers la fin peut-être)

Dans la news ils précise donc :

  • Bonne année à tous!
  • Ils sont heureux pour le passage des 3millions à venir(c'est le cas maintenant, pas au moment de la news) et remercie tout les Backers pour avoir cru en ce projet, malgré les propos négatifs que MJ avait reçu sur la non-faisabilité d'un jeu centré RvR avant le démarrage du KS.
  • Ils commence à s'entretenir avec des ingénieurs son et compositeurs.
  • Update de la check liste PAT #3 -> 29 éléments rajoutés (enfin finis) : 21 initiales, 8 nouveaux. (voir sur la news en anglais)
  • MJ a pris de son temps de vacances pour avancer sur sur document de design conceptuel/initial sur l'artisanat.
  • Andrew est concentré sur de l'amélioration des performances du code. L'équipe s'attèle à finaliser d'autres éléments de la liste de PAT #3, les rapprochant encore plus d'une nouvelle liste PAT #4.
  • Si tout se passe bien, nouveau test PAT prévu cette semaine.
  • A se rapprocher de plus en plus de l'alpha, ils sont toujours à la recherche de plus de programmeurs et d'un ou deux artistes pour étoffer l'équipe.
  • Pour les t-shirt, il rappel que si des Backers sont intéressés par l'acquisition d'un, ils leur sont recommandés de répondre au questionnaire envoyé le mois dernier. La solution de l'impression sur demande n'a pas été choisit, pour des raisons de coût. Donc il y aura un nombre d'impression fixé sur le dit questionnaire.
  • Dans la semaine, il y aura une update de certaines histoires du Lore, avec une autre update plus traditionnelle.
Voilà! Bonne journée à tous!
Citation :
Publié par TURKAN
Peut etre un argument basique et misogyne du genre:" ok ma chérie, je t'accompagne faire des soldes si je peux investir la même somme sur Camelot Unchained...." :)
Pas sûr qu'il y ai assez d'offres disponibles!
Citation :
Publié par TURKAN
Peut etre un argument basique et misogyne du genre:" ok ma chérie, je t'accompagne faire des soldes si je peux investir la même somme sur Camelot Unchained...." :)
L'inverse m'arrangerait moins, si elle "investit" dans les soldes, ce que j'ai mis dans CU, je suis mal
Citation :
Publié par nanoko
L’intérêt d’être célibataire
Lol et c'est pas avec CU que ca va s'arranger xd

C'est bien une femme, moi elle fait le ménage, la lessive, s'occupe de la petite (moi aussi quand même) et j'ai quand même pledge xd
Et au pire si elle t'agace tu la revend sur e-bay

Sinon ça un peu de mal à se finaliser ce pledge là, pourtant je le trouve plus intéressant que les précédant
Les gens n'investissent pas dans les strech goal, mais dans les principes foundamentaux du jeu de toute façon, tu pourrais mettre qu'ils offrent une cocotte en papier à chaque builder ca serait pareil :)
Citation :
Publié par Berlioz
Sauf si c'est Dr Dre qui pledge !
Par pitier non!
J'aurais aimer Jeremy Soul personnellement ( compositeur des BO de elder scrolls)
Citation :
Publié par Sulth
Par pitier non!
J'aurais aimer Jeremy Soul personnellement ( compositeur des BO de elder scrolls)
Jeremy Souls, please.
J'ai jamais trouvé meilleur bande son de MMO que celle de Guild Wars 1.

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 12/01/2015 à 18h05.
Oui, une belle claque là...une guilde toute entière a décidé de nous rejoindre ? ^^

On va peut-être avoir les "indices" du nouveau SG, enfin, si ils ont le temps de les poster !

Un petit SG pack/add-on spéciale pour du contenu après lancement ? Genre plus de choses pour les crafters. Bateaux manœuvrables. Des petits animaux tout mimi qui nous accompagnerons partout, avec des spécialités d'aide à la découverte de ressource ? Bref, des truc qui peuvent attendre l'après release quoi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés