Nouveau Stretch Goal - Système de son

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nelapsi
Ouais t'inquiète, pendant le Q&A d'hier soir sur Twitch MJ expliquais que les paliers fondateur invendu pendant le Kickstarter allait revenir dans les prochaines semaines et ce, normalement, jusqu’à l'ouverture de l'alpha en "février si tout va bien".

Donc une fois ces paliers réouvert le stretch goal va tomber rapidement.
Il y a l'abonnement à vie dans l'un de ces paliers ?
Citation :
Publié par Shae'
Il y a l'abonnement à vie dans l'un de ces paliers ?
Pour le moment on a pas le détail des paliers dispo, mais si tu es fondateur et que tu veux l'abo a vie au pire y'a l'option a 160€.

Edit : j'ai oublié de préciser que les paliers fondateur allaient être dipos uniquement pour les fondateurs, histoire d'upgrade leur mise de départ.
Je veux l'abo à vie ouais enfin je trouve ca pas mal mais le pledge est a 275$ :x ca fait 216€ quand meme m'enfin je suis pret à les mettre mais bon.
Le pledge alpha+abo a vie était a 250$ à la base. Bon c'est sur que si tu as déjà pledge sur le kickstarter tu n'auras qu'a rajouter la différence donc c'est plus avantageux.
Y a pas de tier en € !
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Rien que l'intro donne envie de regarder la vidéo

Très sympa en tout cas, j'éspère qu'on aura un emote pour faire un solo de guitare avec sa hache en jeu !
Prochain stretch goal

Citation :
Publié par Fudo Myoo

HALP §



John Williams est disponible ?
Han c'est vil de mettre ça...
Du coup t'es encore plus content, tu vas payer 25% moins cher que le prix affiché !
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Du coup t'es encore plus content, tu vas payer 25% moins cher que le prix affiché !
Regarde un de mes posts précédents tu vois bien que je parle de 216€ pour le pack a 275$ je savais très bien que c'était pas 275€ mais si des packs founders sont remis et qu'ils sont plus avantageux je vais peut être attendre du coup. On peut voir ou ces packs? S'il y en a un avec un abo a vie ça m'intéresse

Puis comme ça j'apporte ma pierre a l'édifice pour qu'on ait du son de qualité
Si les packs Founders sont remis, ce sera uniquement pour les Founders.
Afin qu'ils puissent compléter la différence et prendre un palier supérieur au tarif de l'époque.

Pour ceux qui n'ont pas participé lors de la campagne Kickstarter, il y a les packs Builders.
Si ils ouvraient les packs Founders aux non Founders, ceux qui ont déjà pris leur pack Builder se feraient avoir.
Citation :
Publié par Shae'
Regarde un de mes posts précédents tu vois bien que je parle de 216€ pour le pack a 275$ je savais très bien que c'était pas 275€ mais si des packs founders sont remis et qu'ils sont plus avantageux je vais peut être attendre du coup. On peut voir ou ces packs? S'il y en a un avec un abo a vie ça m'intéresse

Puis comme ça j'apporte ma pierre a l'édifice pour qu'on ait du son de qualité
Tu es founder ou builder ? Si tu es builder tu n'aura pas accès au pack founder.
J'en sais rien je suis perdu avec tous ces trucs fallait s'inscrire au début pour être founders c'est ça ? Si c'est le cas je suis builder. Je n'ai eu connaissance du jeu que très tard (packs founders déjà stop) donc je dois être builder. Anyway étant fan de DAoC je vais mettre des sous 216€ pour jouer a vie c'est rien
Je compte pledge d'ici la fin de semaine (enfin il y a de grandes chances) mais je vois la, que le site store est en maintenance. J'espère qu'ils n’enlèvent pas les paliers builders pour des paliers moins intéressants.

(woot ding A&O, je pense avoir réussi dans la vie, je peux mourir now)
Non, si ils en rajoutent, c'est des plus intéressant en quantités limitées. Et si ça arrive, tu peux modifier ton pledge comme tu en as envie.

Tss, 10 ans et toujours que grand duc moi :')
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés