[Actu] Présentation des Licornes Empaleuses

Répondre
Partager Rechercher
Crowzer a publié le 23 octobre 2014 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/3/49213-240.jpg
Cette semaines se sont Les Licornes Empaleuses que nous accueillons dans les interviews de guildes

Si vous souhaitez en connaitre d'avantage sur Les Licornes Empaleuses, rendez-vous sur la page de l'interview !

Pour rappel, présentation des interviews de guildes :
Sous chaque bannière ou credo, se trouve une guilde et c'est à leur découverte que l'équipe Jol Teso veut se lancer. Que vous soyez une petite ou grosse structure, que vous préfériez le JcE ou le JcJ, que vous pratiquiez...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lico c'est la meilleure!

Ca reste dommage que le pvp n'est pas était plus abouti sinon je serais rester avec vous, une guilde comme vous c'est bien trop rare

Vous etes une belle bande de fous!

Dernière modification par Eronir ; 23/10/2014 à 19h29.
HANNNN mon Eronir à moi rien qu'à moi!!! Tu nous manques, comme tu peux le constater, enfin surtout à moi, mon petit Esclave d'amour!!

Merciiii, merci Eliel et Crowser pour cette joulie interview!!
Hahaha https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/lol.gif
J'ai rarement autant rigoler sur lecture d'un interview, vous m'avez l'air d'être une bonne guilde de malade https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif
ça fais plaisir de voir qu'il y a toujours des gens comme vous sur le jeu (les jeux en général ?)
Citation :
Publié par Licornosaure
HANNNN mon Eronir à moi rien qu'à moi!!! Tu nous manques, comme tu peux le constater, enfin surtout à moi, mon petit Esclave d'amour!!

Merciiii, merci Eliel et Crowser pour cette joulie interview!!
Encore une qui écorche mon nom, cette malédiction me poursuivra donc dans les limbes de l'éternité.

Belle présentation en tout cas !

Et merci Saylvin aussi !
Sinon quoi de neuf Krauser ? On fait comme on a dit, tu m'en mets 10 palettes ?
Quoi, non, nous on est des gens vraiment normals., Jhunter, je ne vois pas de quoi tu parles, si je nous sommes malades, alors nous devrions prendre de l'aspirine.

Ok, Johannes Krauser II, c'est noté, je ferai un effort à l'avenir. Sisi, promis, Jack Krauser, j'ai noté ton nom avec des petits cœurs tout autour sur ma manche avec un blanco.
Pas de vocal c'est original, nous on se marre bien en vocal, c'est quand meme bien plus vivants je trouve mais bon j'entrevois aussi les avantages de ne pas en avoir

Vos jeux on l'air marrants, ca pourrait mettre un peu de variété dans ce monde un peu monotone (perso je commence a en avoir fait le tour vr14 et 11k de points de succès ....)... la pêche c'est quand même un peu ch...t
Merci Oruki pis tous les autres aussi!

Le no-vocal total parce que nécessaire pour certains joueurs, enfin là si vous voulez des précisions sur le pourquoi du comment je vous invite à lire notre sublime Charte de forum. Huuuum j'ai jamais eu l'impression que c'était moins vivant qu'en vocal, en tout cas je crois que ça énerverait pas mal de monde que je sois sur le team speak à gueuler :

"TU PEUX RÉPÉTER STEUPLE ARTICULE MIEUX J'ENTENDS PAS, QUOI?!"

- Euh, je disais bonjour..."

- QUOI? J'AI RIEN COMPRIS TU PEUX RÉPÉTER? VRAIMENT RIEN COMPRIS, C'EST GRAVE OU PAS?!"

- Bonjouuur! Je disais BONJOUR!"

- NOUNOURS? MAIS POURQUOI TU DIS NOUNOURS?"


Huuuummmm... Quoique ça pourrait être drôle AHAHAH!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés